Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Moi je veux bien que tu me fasses une dictée :o :drool::drool::drool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Joue pas sur mes plates-bandes. :noexpression: Ta fâche pas, je te fais une dictée? :D :mdr: who will be the winner Je l'ai dit en premier, en début de soirée. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :D ...................... Joue pas sur mes plates-bandes. :noexpression: Je veux bien etre testé à trois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Il passe le rattrapage :D mais elle n'aura plus accès:crazy: au maria_stere Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 et si la personne n'a pas bien révisé ?? je lui donne des cours :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je veux bien etre testé à trois moi :D C'est quoi le sujet des testes , perso j'ai deux sujet , le mensonge et la chaleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je veux bien etre testé à trois moi :D Je performe beaucoup plus en binôme. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est quoi le sujet des testes , perso j'ai deux sujet , le mensonge et la chaleur :mdr: L'évolution des espèces :04: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ta fâche pas, je te fais une dictée? :D Je l'ai dit en premier, en début de soirée. :closedeyes: je vais essayé de deviner quel genre de teste with your picture:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je performe beaucoup plus en binôme. :04: ma andi wine nrouh with you :crazy::crazy: :hug: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 L'évolution des espèces :04: teste d'intelligence , je croyais un teste de personnalité Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je performe beaucoup plus en binôme. :04: Ok toi et Mystery serez le binôme et moi le prof testeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ok toi et Mystery serez le binôme et moi le prof testeur :04: Je veux bien. :D Faut dire que son avatar me fait un petit quelque chose. :shifty: Oui. J'aime aussi les femmes. J'assume. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Oh le topic qui tourne au fantasme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Oh le topic qui tourne au fantasme :mdr: Tu es là pour arreter les délire plus de 18 ans:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je veux bien. :D Faut dire que son avatar me fait un petit quelque chose. :shifty: Oui. J'aime aussi les femmes. J'assume. :05: Oh le topic qui tourne au fantasme :mdr: T'as vu, toi qui est modo remets-les dans le droit chemin. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je veux bien. :D Faut dire que son avatar me fait un petit quelque chose. :shifty: Oui. J'aime aussi les femmes. J'assume. T'as vu, toi qui est modo remets-les dans le droit chemin. :closedeyes: Oh le topic qui tourne au fantasme :mdr: Trio en vue :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? mal jusqu'à la bonne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mal jusqu'à la bonne :04: Je crois que c'est la meilleure réponse du topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mal jusqu'à la bonne :04: C'est du harcélement d'employée de maison :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est du harcélement d'employée de maison :D bigmdr t'es horrible! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Tu es là pour arreter les délire plus de 18 ans:D Je n'ai pas cette prétention quand même. :D Citer Link to post Share on other sites
Crapteller 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? Je veux un mec pour moitie ! un mec qui sait cuisiner, je ferai la vaisselle ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je n'ai pas cette prétention quand même. :D Alors enlève la casquette du modo:cool:, selon la charte du forum tout ce qui tourne au tours du sexe est interdit , c'est un forum algérien , y a des familles qui nous lisent :lol: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Alors enlève la casquette du modo:cool:, selon la charte du forum tout ce qui tourne au tours du sexe est interdit , c'est un forum algérien , y a des familles qui nous lisent :lol: Cite moi un seul passage faisant mention de ce mot :D Par contre, tu viens de mettre la puce à l'oreille de ces jeunes enfants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts