Guest jagellon Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Alors enlève la casquette du modo:cool:, selon la charte du forum tout ce qui tourne au tours du sexe est interdit , c'est un forum algérien , y a des familles qui nous lisent :lol: Qui a parlé de sexe? Tu as l'esprit tordu toi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 je n'ai pas le don de deviner un pseudo féminin ou masculin je crois que c incurable !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Cite moi un seul passage faisant mention de ce mot :D Par contre, tu viens de mettre la puce à l'oreille de ces jeunes enfants. Celle qui aime les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Qui a parlé de sexe? Tu as l'esprit tordu toi :noexpression: Reste zen mon pote , on rigole:alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 je n'ai pas le don de deviner un pseudo féminin ou masculin je crois que c incurable !!!! Narcisse était un homme. Toi, t'as une fleur en guise d'avatar. On est perdu, on est perdu :o Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Narcisse était un homme. Toi, t'as une fleur en guise d'avatar. On est perdu, on est perdu :o :crazy: Narcisse et un mythe et une fleur celle sur l'avatar:) et Narcysse est une femme et wipet?? (sachant que je te prend pour une wipet):exclaim::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts