Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 d'une parle d'une proie ou d'un homme :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrr je parle d'une moitié:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je laisse le destin me le choisir mais bien sur il doit répondre à certains critères c'est exactement ce que j'ai repondu, ... tu crois qu'on reflechi de la même maniere dans le meme sens ? ou nous allons nous separé diametralement à l'opposé , moi et toi , .. La Tsarine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ah bon tu sais ou ils se cachent:eek: capture moi un stp et pour toutes les célibayeres de fa:D tu voulais dire célibayrèttes mais ouii ce que il y a "un" juste à ton souhait tu le veux cru ou bien cuit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 et si tous les dixièmes sont équipés d'un émetteur :D et d'un récepteur:D :crazy: là ... y aura plus de signal !:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr je parle d'une moitié:D dans ce cas je pense que quand tu vas le trouver (et je te le souhaite) tu ne vas plus le laché ta proie euhhhh ta moitié pardon:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :crazy: là ... y aura plus de signal !:D reseau brouillléééééé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :crazy: là ... y aura plus de signal !:D khrachhhchhhhchhhhchhhhchhhhchhhhhchhhhhh:mdr: et quelle est la solution donc?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mdrrrrrrrrr fi rayak makache rdjal imechouhoum nssehoum 3eche3ra:D Si, si y'en a, moi je n'aimerai pas que mon mari soit comme çà. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 dans ce cas je pense que quand tu vas le trouver (et je te le souhaite) tu ne vas plus le laché ta proie euhhhh ta moitié pardon:D nous sommes tous des moitiés ... enfin des proies potentielles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 dans ce cas je pense que quand tu vas le trouver (et je te le souhaite) tu ne vas plus le laché ta proie euhhhh ta moitié pardon:D mdrrrrrrrrrrrrrrr lezemli une proie hiya li telsse9 fiya obéissante comme un toutou:D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 je vois que tu as fais connaissance avec ce topic lol c'est trop long:no: Mais non ma zozo, j'ai créé un thread pour parler du mariage de vos rêves. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 c'est exactement ce que j'ai repondu, ... tu crois qu'on reflechi de la même maniere dans le meme sens ? ou nous allons nous separé diametralement à l'opposé , moi et toi , .. La Tsarine ? :D j’espère que ce n'est pas tous le monde qui réfléchi comme toi et moi sinon on risque de finir seule .....Kastor ! :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Je laisse le destin me le choisir mais bien sur il doit répondre à certains critères Quels sont-ils? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 nous sommes tous des moitiés ... enfin des proies potentielles ! potentielles... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Si, si y'en a, moi je n'aimerai pas que mon mari soit comme çà. C'est tout à ton honneur tu veux un homme pas une carpet. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr lezemli une proie hiya li telsse9 fiya obéissante comme un toutou:D ah tu es un homme?:rolleyes: hey comme un toutou t'y va fort là :mad::D j'aurais dit comme une épouse aimante enfin future épouse Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Si, si y'en a, moi je n'aimerai pas que mon mari soit comme çà. c'est clair, à la place d'obéissant je dirais compréhensif c'est plus approprié comme terme moi je n'ai fais qu'un copier coller de l'homme qui :sleep_1: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 potentielles... il s agit de proie donc le plus rapide est le chasseur,, t'es une proie ou un chasseur zozo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'est tout à ton honneur tu veux un homme pas une carpet. Ben encore heureux, je veux qu'il ait une forte personnalité, du charisme Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 il s agit de proie donc le plus rapide est le chasseur,, t'es une proie ou un chasseur zozo ? n'y l'un n'y l'autre (khaliha fe niya:mdr: je plaisante) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ah tu es un homme? hey comme un toutou t'y va fort là j'aurais dit comme une épouse aimante enfin future épouse :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis une fille rani sayma et malade :crazy: mais arriver jusqu'à parler au masculin c'est grave:confused:je crois que je délire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 j’espère que ce n'est pas tous le monde qui réfléchi comme toi et moi sinon on risque de finir seule .....Kastor ! :D ou finir en groupe ... :D mais quand je te reponds j'ai l'impression que je m'adresse à ma moitié !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ben encore heureux, je veux qu'il ait une forte personnalité, du charisme et matcho lol enfin djezeyri quoi mdrrr tous est dans le mots rien a rajouter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 c'est clair, à la place d'obéissant je dirais compréhensif c'est plus approprié comme terme moi je n'ai fais qu'un copier coller de l'homme sui :sleep_1: :D T'es déjà fatiguée à cette heure ci ? Fais de beaux rêves, je vais pas tarder moi non plus à me déconnecter. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrr je suis une fille rani sayma et malade :crazy: mais arriver jusqu'à parler au masculin c'est grave:confused:je crois que je délire:D mdrr tu m'a perturbééééé lolll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts