Jump to content

Comment choisissez vous vos moitiés?

Recommended Posts

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
ah tu es un homme?:rolleyes:

hey comme un toutou t'y va fort là :mad::D j'aurais dit comme une épouse aimante enfin future épouse

we3leh telfiheli 9rib dert rohi mahboula

mezel medfe3te kwarti heureusement:D

je parlais de la proie c'est pour cela que j'ai mis les qualifiants de ma moitié au féminin

ouffffff:confused:

La force de caractère est ce qui fait d'un homme un homme, car un fort de caractère protège contre les souffrances et nous aide à proteger ceux dont nous sommes responsables.

:)

T'as tout compris, à plus CX, j'y go .

:mdr:

oulala quel beau parleur ce Kastor :D

je pensais que c'était à elle de te trouver :rolleyes:

il me semble que c'est le cas . :D

tu ne sens pas un soupçon de finesse entre nous, une toute petite lueur qui se manifeste ??:D

En même temps vous dites ça mais quand vous en rencontrez le nif vous prend, donc je me demande si pour vous, en pratique, ce n'est pas mieux les moutons.

vaut mieux avoir un loup qu'a mouton ! ... un toutou qui dit Amen a tous tes caprices non merci ! , meme si on à un certain nif en fini toujours par pardonné tkt , et puis en amour ya pas de nif .... en fin tt dépend de la situation :)

vaut mieux avoir un loup qu'a mouton ! ... un toutou qui dit Amen a tous tes caprices non merci ! , meme si on à un certain nif en fini toujours par pardonné tkt , et puis en amour ya pas de nif .... en fin tt dépend de la situation :)

Je ne parle pas de dignité, mais de nif. En amour il n'y a pas de nif, mais dans un couple il y a une période transitoire avant la naissance de l'amour. Or durant cette période j'ai remarqué que les femmes preferent qu'on soit leur bons benouioui. Souvent c'est cela qui m'a empéché d'aller loin dans mes relations. Quand c'est en direct, la fille tchenef on dirait qu'elle a une allergie qui lui fait enfler les levres, ensuite elle ne decroche plus au téléphone, au bout de quelques essais je laisse tomber, quand elle rappelle j'ai deja supprimé et oublié son numero. Si c'est par téléphone elles ont la facheuses tendance à raccrocher au nez, ce qui est loin de me plaire et ça finit en sucette.

Si les femmes veulent de vrais hommes, il faut qu'elle acceptent d'avoir de vrais hommes dans leurs vies. Beaucoup sont trop habituées au gamins, lycéens ou universitaires qui lechent les bottes pour ne pas rester célibataires.

Je ne parle pas de dignité, mais de nif. En amour il n'y a pas de nif, mais dans un couple il y a une période transitoire avant la naissance de l'amour. Or durant cette période j'ai remarqué que les femmes preferent qu'on soit leur bons benouioui. Souvent c'est cela qui m'a empéché d'aller loin dans mes relations. Quand c'est en direct, la fille tchenef on dirait qu'elle a une allergie qui lui fait enfler les levres, ensuite elle ne decroche plus au téléphone, au bout de quelques essais je laisse tomber, quand elle rappelle j'ai deja supprimé et oublié son numero. Si c'est par téléphone elles ont la facheuses tendance à raccrocher au nez, ce qui est loin de me plaire et ça finit en sucette.

Si les femmes veulent de vrais hommes, il faut qu'elle acceptent d'avoir de vrais hommes dans leurs vies. Beaucoup sont trop habituées au gamins, lycéens ou universitaires qui lechent les bottes pour ne pas rester célibataires.

tu sais quoi thanit

je pense que ce que tu viens de décrire ce sont des femmes qui n'aiment pas avoir effectivement un vrai homme mais un ..... et oui censure :)