Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Ben encore heureux, je veux qu'il ait une forte personnalité, du charisme La force de caractère est ce qui fait d'un homme un homme, car un fort de caractère protège contre les souffrances et nous aide à proteger ceux dont nous sommes responsables. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 et matcho lol enfin djezeyri quoi mdrrr tous est dans le mots rien a rajouter:D Voilà t'as tout dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ah tu es un homme?:rolleyes: hey comme un toutou t'y va fort là :mad::D j'aurais dit comme une épouse aimante enfin future épouse we3leh telfiheli 9rib dert rohi mahboula mezel medfe3te kwarti heureusement:D je parlais de la proie c'est pour cela que j'ai mis les qualifiants de ma moitié au féminin ouffffff:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 T'es déjà fatiguée à cette heure ci ? Fais de beaux rêves, je vais pas tarder moi non plus à me déconnecter. non c'est pas moi l'homme qui zzzzz:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ou finir en groupe ... :D mais quand je te reponds j'ai l'impression que je m'adresse à ma moitié !!!!! :D :mdr: oulala quel beau parleur ce Kastor :D je pensais que c'était à elle de te trouver :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 et matcho lol enfin djezeyri quoi mdrrr tous est dans le mots rien a rajouter:D +1 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 La force de caractère est ce qui fait d'un homme un homme, car un fort de caractère protège contre les souffrances et nous aide à proteger ceux dont nous sommes responsables. T'as tout compris, à plus CX, j'y go . Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 +1 ;) lol ki yahadro w yetkalko wallah wahda maten'tek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 T'as tout compris, à plus CX, j'y go . A plus Yasmi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? Le corps , décor et la mentalité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr: oulala quel beau parleur ce Kastor :D je pensais que c'était à elle de te trouver :rolleyes: il me semble que c'est le cas . :D tu ne sens pas un soupçon de finesse entre nous, une toute petite lueur qui se manifeste ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 lol ki yahadro w yetkalko wallah wahda maten'tek :mdr: j'ai lu autre chose ! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 lol ki yahadro w yetkalko wallah wahda maten'tek :mdr: tout est là ma zozo :crazy: faut avouer que c'est ce qu'on aime :D un vrais Adergaz (c'est comme sa qu'on dit :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 tout est là ma zozo :crazy: faut avouer que c'est ce qu'on aime :D un vrais Adergaz (c'est comme sa qu'on dit :rolleyes: ) En même temps vous dites ça mais quand vous en rencontrez le nif vous prend, donc je me demande si pour vous, en pratique, ce n'est pas mieux les moutons. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 il me semble que c'est le cas . :D tu ne sens pas un soupçon de finesse entre nous, une toute petite lueur qui se manifeste ??:D je prends mon joker, je garde la réponse pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 j'ai lu autre chose ! :D je me demande bien ce que t'as lu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 j'ai lu autre chose ! :D Tu sera prié d'éviter d'être aussi grossier sur mes threads. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je prends mon joker, je garde la réponse pour moi :D ça va se savoir avec le temps peut etre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 j'ai lu autre chose ! :D c'est à dire?:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tout est là ma zozo :crazy: faut avouer que c'est ce qu'on aime :D un vrais Adergaz (c'est comme sa qu'on dit :rolleyes: ) perso ouii lolll sinon koun mayahdarch maheci mandir bih lolll enti kbayliya non? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 En même temps vous dites ça mais quand vous en rencontrez le nif vous prend, donc je me demande si pour vous, en pratique, ce n'est pas mieux les moutons. vaut mieux avoir un loup qu'a mouton ! ... un toutou qui dit Amen a tous tes caprices non merci ! , meme si on à un certain nif en fini toujours par pardonné tkt , et puis en amour ya pas de nif .... en fin tt dépend de la situation Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 En même temps vous dites ça mais quand vous en rencontrez le nif vous prend, donc je me demande si pour vous, en pratique, ce n'est pas mieux les moutons. pas du tt je n'affirme que ce dont je suis sur w nif rajel li 3edo mechi elmra Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 vaut mieux avoir un loup qu'a mouton ! ... un toutou qui dit Amen a tous tes caprices non merci ! , meme si on à un certain nif en fini toujours par pardonné tkt , et puis en amour ya pas de nif .... en fin tt dépend de la situation Je ne parle pas de dignité, mais de nif. En amour il n'y a pas de nif, mais dans un couple il y a une période transitoire avant la naissance de l'amour. Or durant cette période j'ai remarqué que les femmes preferent qu'on soit leur bons benouioui. Souvent c'est cela qui m'a empéché d'aller loin dans mes relations. Quand c'est en direct, la fille tchenef on dirait qu'elle a une allergie qui lui fait enfler les levres, ensuite elle ne decroche plus au téléphone, au bout de quelques essais je laisse tomber, quand elle rappelle j'ai deja supprimé et oublié son numero. Si c'est par téléphone elles ont la facheuses tendance à raccrocher au nez, ce qui est loin de me plaire et ça finit en sucette. Si les femmes veulent de vrais hommes, il faut qu'elle acceptent d'avoir de vrais hommes dans leurs vies. Beaucoup sont trop habituées au gamins, lycéens ou universitaires qui lechent les bottes pour ne pas rester célibataires. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 pas du tt je n'affirme que ce dont je suis sur w nif rajel li 3edo mechi elmra Alors tu entre de plus en plus dans mes cadres toi. ayya zozo finis tes études et vite. :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je ne parle pas de dignité, mais de nif. En amour il n'y a pas de nif, mais dans un couple il y a une période transitoire avant la naissance de l'amour. Or durant cette période j'ai remarqué que les femmes preferent qu'on soit leur bons benouioui. Souvent c'est cela qui m'a empéché d'aller loin dans mes relations. Quand c'est en direct, la fille tchenef on dirait qu'elle a une allergie qui lui fait enfler les levres, ensuite elle ne decroche plus au téléphone, au bout de quelques essais je laisse tomber, quand elle rappelle j'ai deja supprimé et oublié son numero. Si c'est par téléphone elles ont la facheuses tendance à raccrocher au nez, ce qui est loin de me plaire et ça finit en sucette. Si les femmes veulent de vrais hommes, il faut qu'elle acceptent d'avoir de vrais hommes dans leurs vies. Beaucoup sont trop habituées au gamins, lycéens ou universitaires qui lechent les bottes pour ne pas rester célibataires. tu sais quoi thanit je pense que ce que tu viens de décrire ce sont des femmes qui n'aiment pas avoir effectivement un vrai homme mais un ..... et oui censure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts