Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 tu sais quoi thanit je pense que ce que tu viens de décrire ce sont des femmes qui n'aiment pas avoir effectivement un vrai homme mais un ..... et oui censure Elle croient qu'elles trouveront le bonheur, mai j'en ai vu pas mal des femmes comme ça et j'ai vu comment elles finissent, en cas de problemes c'est elles qui doivent se devrouiller, elle peuvent faire ce qu'elles veulent sans restrictioon resultat elles ont tendance à se mettre dans l'embarras davantage que les autres. Etc. Je croirai toujours qu'une vraie femme a besoin d'un protecteur solide sur lequel elle peut compter en cas de defaillance. Car le sexe feminin est et restera toujours, malheureusement ou heureusement, le sexe faible. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Elle croient qu'elles trouveront le bonheur, mai j'en ai vu pas mal des femmes comme ça et j'ai vu comment elles finissent, en cas de problemes c'est elles qui doivent se devrouiller, elle peuvent faire ce qu'elles veulent sans restrictioon resultat elles ont tendance à se mettre dans l'embarras davantage que les autres. Etc. Je croirai toujours qu'une vraie femme a besoin d'un protecteur solide sur lequel elle peut compter en cas de defaillance. Car le sexe feminin est et restera toujours, malheureusement ou heureusement, le sexe faible. une décision quelle quel soit doit être réfléchis et non prise à la légère Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 une décision quelle quel soit doit être réfléchis et non prise à la légère J'ai des amies qui ont divrocé lorsqu'elles avaient entre 19 et 24 ans. Tout ça pourquoi? Parce qu'elles ont choisi des mous du genou. l'une a failli se suicider, car elle était endettée jusqu'au cou pour batir son foyer, son mari a demandé le divorce et porté plainte pour faux et usage de faux sous pretexte qu'elle avait imité sa signature. Il a dit oui a tout, et quand il a vu qu'il n'était pas gagnant il s'est tiré. Et ce n'est que l'histoire la plus simple parmi celles de mes amies. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 J'ai des amies qui ont divrocé lorsqu'elles avaient entre 19 et 24 ans. Tout ça pourquoi? Parce qu'elles ont choisi des mous du genou. l'une a failli se suicider, car elle était endettée jusqu'au cou pour batir son foyer, son mari a demandé le divorce et porté plainte pour faux et usage de faux sous pretexte qu'elle avait imité sa signature. Il a dit oui a tout, et quand il a vu qu'il n'était pas gagnant il s'est tiré. Et ce n'est que l'histoire la plus simple parmi celles de mes amies. effectivement j'en entend tous les jours et c'est vraiment dommage car rabi h'tana 3kal be3 nkhamou menech hayewen et surtout réfléchir intelligemment, ne pas prendre la première solution qui nous arrange pour ce débarrassé du problème car il arrivera le jours où tu regrettera cette décision Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 effectivement j'en entend tous les jours et c'est vraiment dommage car rabi h'tana 3kal be3 nkhamou menech hayewen et surtout réfléchir intelligemment, ne pas prendre la première solution qui nous arrange pour ce débarrassé du problème car il arrivera le jours où tu regrettera cette décision En ce qui concerne l'emprunt pour son foyer je comprends. D'aileurs s'il avait pris ses responsabilités, ils n'auraient jamais eu de problèmes. Mais c'est quant à son choix de l'époux, en plus je l'ai prévenue lorsqu'elleme disait qu'il disait oui à tout. Elle croyait que je disais ça par jalousie et que j'étais amoureux d'elle. Dommage. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 En ce qui concerne l'emprunt pour son foyer je comprends. D'aileurs s'il avait pris ses responsabilités, ils n'auraient jamais eu de problèmes. Mais c'est quant à son choix de l'époux, en plus je l'ai prévenue lorsqu'elleme disait qu'il disait oui à tout. Elle croyait que je disais ça par jalousie et que j'étais amoureux d'elle. Dommage. rabi y 3awenha rabi yehdin Amine jme3ine Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 rabi y 3awenha rabi yehdin Amine jme3ine Amine. Tu es convoquée dans le topic délirez ici. :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Amine. Tu es convoquée dans le topic délirez ici. :p hadra:D (présente lol) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Donc autant ne pas l'embeter avec ça non? :p non c'est ma seule amie j'aurais besoin d'entendre ce qu'elle a dire quand même t'aura pas le dernier mot:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? En lui faisant passer des testes. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? L'homme de talent choisit et se contient. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés?Je regarde s'il met des baskets ou des claquettes Et s'il détale au moindre bruit derrière lui :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 En lui faisant passer des testes. Choses pas fiable de nos jours ,beaucoup gents sont de bon comédiens Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 non c'est ma seule amie j'aurais besoin d'entendre ce qu'elle a dire quand même t'aura pas le dernier mot:D Alors j'aurai l'avant dernier? :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? en les coupant en 2 Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 En lui faisant passer des testes. Quel genre de tests? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Choses pas fiable de nos jours ,beaucoup gents sont de bon comédiens Zut ! Et moi qui avais préparé des exercices sympa d'endurance, de muscu et compagnie. Citer Link to post Share on other sites
rimus 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 trouvez vous pas le mot choisir se contrari avec le destin Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 L'homme de talent choisit et se contient. Je n'ai pas compris, peux-tu m'expliquer stp? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Alors j'aurai l'avant dernier? :p la dernière question est pour toi et la dernière réponse est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 la dernière question est pour toi et la dernière réponse est pour moi Ma dernière question est peux tu me rappeller le titre de la BD que tu as en avatar stp? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 moi le mot sortir me saoule un peu donc comment je choisi ma moitié : Il faut qui me plaise ! déjà physiquement ! Mes goûts son précis : brun , charmant , assez grand plus de 1m75 sinon on ne sera pas harmonieux ! , ni trop mince ni trop fort , sportif mais pas un tas de muscles ce n'est pas mon truc , gentil , serviable , marrant , marrant et marrant , franc , un peu macho , un homme pas un sac à main comme dit ania :D j'aime bien cette expression. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ma dernière question est peux tu me rappeller le titre de la BD que tu as en avatar stp? ah tu m'auras achevée:mdr: c'est Léonard Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 ah tu m'auras achevée:mdr: c'est Léonard Qui a dit que c'était fini pour de bon, c'est juste pour aujourd'hui. :p merci pour la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je n'ai pas compris, peux-tu m'expliquer stp? Dans le choix, le plus important c'est de rester maître de soi . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts