Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 c'est ma moitié qui me choisira et non le contraire:rolleyes: Donc le jour ou quelqu'un te dit "tu me plais marions nous", tu ne cherchera pas à savoir qui il est ni comment il est, tu prendra celui qui te choisira en premier point? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 par télécommande :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 par télécommande :D :mdr: Intéressant, explique. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Donc le jour ou quelqu'un te dit "tu me plais marions nous", tu ne cherchera pas à savoir qui il est ni comment il est, tu prendra celui qui te choisira en premier point? non mon pere s'en occupera:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 non rien de grave mais un jour ou l'autre il faudra bien en avoir une:D Je vais suivre ton conseil ... ce soir en sortant de mon travail je choisirai une, dans la rue, au hasard !!! et je la lui demandrais au mariage ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Donc ton mari te tombe dessus, tu prend ce qu'on te donne et c'est tout, sans chercher à comprendre comment il est ni rien? Parfois, çà me traverse l'esprit. Je me dis à quoi bon chercher, de toute façon on ne connaitre jamais bien une personne. Combien, j'en connais qui ont connu la désillusion après être sorti avec quelqu'un pendant x années et qu'après le mariage il s'avère être une autre personne. Connaitre une personne n'est pas un gage de la réussite d'un mariage. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 non mon pere s'en occupera:D Donc tu acceptera ce que te donnera ton père sans conditions? Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 As-tu trouvé le bonheur dans cette voie? N'as-tu aucun regret? Je concrétiserai prochainement inchallah! Hé oui, c'est pour moi la meilleure voie pour mon accomplissement personnel. Et non, je ne regretterai rien! Sais tu combien de personnes sont malheureuses parce qu'elles n'ont pas su saisir leur chance! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 par télécommande :D oui c'est ça tu rêve moi aussi alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Parfois, çà me traverse l'esprit. Je me dis à quoi bon chercher, de toute façon on ne connaitre jamais bien une personne. Combien, j'en connais qui ont connu la désillusion après être sorti avec quelqu'un pendant x années et qu'après le mariage il s'avère être une autre personne. Connaitre une personne n'est pas un gage de la réussite d'un mariage. Waww ... c'est fort ça !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Parfois, çà me traverse l'esprit. Je me dis à quoi bon chercher, de toute façon on ne connaitre jamais bien une personne. Combien, j'en connais qui ont connu la désillusion après être sorti avec quelqu'un pendant x années et qu'après le mariage il s'avère être une autre personne. Connaitre une personne n'est pas un gage de la réussite d'un mariage. Connaitre quelqu'un est un leurre. Mais il y a des choses qui sont inacceptables, d'autres quis sont indispensables. Donc si quelqu'un se présente à toi, tu ne va spas systématiquement dire oui, tu aura des questions à lui poser. Quelles sont ces questions? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Je concrétiserai prochainement inchallah! Hé oui, c'est pour moi la meilleure voie pour mon accomplissement personnel. Et non, je ne regretterai rien! Sais tu combien de personnes sont malheureuses parce qu'elles n'ont pas su saisir leur chance! non je ne sais pas, dis moi combien. :p Mabrouk canelle. Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Quel est le problème en question? Je sais pas, lorsque je discute avec une femme je bafouille, je raconte n'importe quoi, des fois même je reste silencieux a regarder la fenêtre en me disant "je crois que je vais sauter", mais comme je l'ai dit c'est pas grave, j'ai pas l'intention de me marier tout de suite, il me reste encore quelques années avant de me décider, d'ici là j'aurais peut être trouver le moyen de m'exprimer correctement. et tu pense pouvoir garantir un mariage à vie en prennant certaines precautions? Justement non, le mariage n'est pas garantie, mais le couple doit tout faire pour essayer de le garantir, pour cela il ne faut pas divorcer a la moindre petite dispute, chose qui arrive de plus en plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Je sais pas, lorsque je discute avec une femme je bafouille, je raconte n'importe quoi, des fois même je reste silencieux a regarder la fenêtre en me disant "je crois que je vais sauter", mais comme je l'ai dit c'est pas grave, j'ai pas l'intention de me marier tout de suite, il me reste encore quelques années avant de me décider, d'ici là j'aurais peut être trouver le moyen de m'exprimer correctement. . As-tu essayé d'en parler à quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Donc tu acceptera ce que te donnera ton père sans conditions? non je blaguais avec toi:D je fais confiance au destin tout simplement j'ai des criteres comme tout le monde mais bon on verra:) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? J'en sais rien :confused: je ne me suis jamais posée réellement la question comme il le faut, et ces derniers temps je me rends un peu compte que je devrai, non... Bon je vais essayer, pour le moment :rolleyes: simple, sympa, serieux, bien eduqué, instruit, mignon, m'aime et aime ma famille, me respecte pour ce que je suis et me laisse la liberté de travailler, m'habiller comme je veux ( dans le resonnable bien sur :p) , voyager avec et/ou sans lui...donc pas coincé et anti-protocoles. avec qui je continuerai à vivre, et je réalise mes reves. je ne me dirai pas qu'ave clui ma jeunesse est finie, que je dois oublié le passé et recommencer une nouvelle vie. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je vais suivre ton conseil ... ce soir en sortant de mon travail je choisirai une, dans la rue, au hasard !!! et je la lui demandrais au mariage ! :04: bismillah aller vasy:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? Celui qui ne se marie pas ou n'a pas d'amour est-il un demi-homme? Une demi-femme? Certaines expressions sont vraiment bizarres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Après avoir bien refléchi je dirai : C'est celle sait très bien cuisiner * * rani dji3ane :bawling: Citer Link to post Share on other sites
kamukiramaori 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 As-tu essayé d'en parler à quelqu'un? Non pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Connaitre quelqu'un est un leurre. Mais il y a des choses qui sont inacceptables, d'autres quis sont indispensables. Donc si quelqu'un se présente à toi, tu ne va spas systématiquement dire oui, tu aura des questions à lui poser. Quelles sont ces questions? Sa situation: emploi, logement car s'il ne travaille pas , il peut passer son chemin. Son origine, ses défauts, ses qualités. Qu'attend il de moi , Pourquoi m'avoir choisi ... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 non je ne sais pas, dis moi combien. :p Mabrouk canelle. merci. Euh je te donne un pourcentage approximatif! On va dire 30%:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ok je balance : Brune, Chatin, 1m70, yeux verts/ bleux, taille maigre (juste juste), t'biba, polyglotte, teyyaba*, bouokou hella (ne me dites pas de traduire :04:), latchichi ... * G tjr faim :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr: c'est clair!!! dis moi ca m'interresse!! :D marre des bizness parfum's :rolleyes: Moi j'adore les parfums, dès qu'il y a un truc je te fais signe. Sinon y'a l'herbe aromatique qui est toujours d'actualité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :04: :o :confused: PS: et s'il travail mais 9iss 9iss :confused: ma maana, j'ai pas compris. Ben s'il attend de moi que je sois sa bonne à tout faire, c'est pas la peine .:D Quelles perspectives d'avenir envisage t il, c'est un peu une façon de voir comment il perçoit le rôle d'une épouse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts