Jump to content

Comment choisissez vous vos moitiés?

Recommended Posts

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
non rien de grave

mais un jour ou l'autre il faudra bien en avoir une:D

Je vais suivre ton conseil ... ce soir en sortant de mon travail je choisirai une, dans la rue, au hasard !!! et je la lui demandrais au mariage ! :04:

Donc ton mari te tombe dessus, tu prend ce qu'on te donne et c'est tout, sans chercher à comprendre comment il est ni rien?

:)

Parfois, çà me traverse l'esprit. Je me dis à quoi bon chercher, de toute façon on ne connaitre jamais bien une personne.

Combien, j'en connais qui ont connu la désillusion après être sorti avec quelqu'un pendant x années et qu'après le mariage il s'avère être une autre personne.

Connaitre une personne n'est pas un gage de la réussite d'un mariage.

As-tu trouvé le bonheur dans cette voie? N'as-tu aucun regret?

Je concrétiserai prochainement inchallah! Hé oui, c'est pour moi la meilleure voie pour mon accomplissement personnel.

Et non, je ne regretterai rien! Sais tu combien de personnes sont malheureuses parce qu'elles n'ont pas su saisir leur chance!

Guest Vert*et*fier
Parfois, çà me traverse l'esprit. Je me dis à quoi bon chercher, de toute façon on ne connaitre jamais bien une personne.

Combien, j'en connais qui ont connu la désillusion après être sorti avec quelqu'un pendant x années et qu'après le mariage il s'avère être une autre personne.

Waww ... c'est fort ça !! :eek:

Connaitre quelqu'un est un leurre. Mais il y a des choses qui sont inacceptables, d'autres quis sont indispensables. Donc si quelqu'un se présente à toi, tu ne va spas systématiquement dire oui, tu aura des questions à lui poser. Quelles sont ces questions?

Je concrétiserai prochainement inchallah! Hé oui, c'est pour moi la meilleure voie pour mon accomplissement personnel.

Et non, je ne regretterai rien! Sais tu combien de personnes sont malheureuses parce qu'elles n'ont pas su saisir leur chance!

non je ne sais pas, dis moi combien.

:p

Mabrouk canelle.

Quel est le problème en question?

Je sais pas, lorsque je discute avec une femme je bafouille, je raconte n'importe quoi, des fois même je reste silencieux a regarder la fenêtre en me disant "je crois que je vais sauter", mais comme je l'ai dit c'est pas grave, j'ai pas l'intention de me marier tout de suite, il me reste encore quelques années avant de me décider, d'ici là j'aurais peut être trouver le moyen de m'exprimer correctement.

et tu pense pouvoir garantir un mariage à vie en prennant certaines precautions?

Justement non, le mariage n'est pas garantie, mais le couple doit tout faire pour essayer de le garantir, pour cela il ne faut pas divorcer a la moindre petite dispute, chose qui arrive de plus en plus souvent.

Je sais pas, lorsque je discute avec une femme je bafouille, je raconte n'importe quoi, des fois même je reste silencieux a regarder la fenêtre en me disant "je crois que je vais sauter", mais comme je l'ai dit c'est pas grave, j'ai pas l'intention de me marier tout de suite, il me reste encore quelques années avant de me décider, d'ici là j'aurais peut être trouver le moyen de m'exprimer correctement.

.

As-tu essayé d'en parler à quelqu'un?

Comment choisissez vous vos moitiés?

J'en sais rien :confused: je ne me suis jamais posée réellement la question comme il le faut, et ces derniers temps je me rends un peu compte que je devrai, non...:(

Bon je vais essayer, pour le moment :rolleyes: simple, sympa, serieux, bien eduqué, instruit, mignon, m'aime et aime ma famille, me respecte pour ce que je suis et me laisse la liberté de travailler, m'habiller comme je veux ( dans le resonnable bien sur :p) , voyager avec et/ou sans lui...donc pas coincé et anti-protocoles. avec qui je continuerai à vivre, et je réalise mes reves. je ne me dirai pas qu'ave clui ma jeunesse est finie, que je dois oublié le passé et recommencer une nouvelle vie.

Connaitre quelqu'un est un leurre. Mais il y a des choses qui sont inacceptables, d'autres quis sont indispensables. Donc si quelqu'un se présente à toi, tu ne va spas systématiquement dire oui, tu aura des questions à lui poser. Quelles sont ces questions?

Sa situation: emploi, logement car s'il ne travaille pas , il peut passer son chemin.

Son origine, ses défauts, ses qualités.

Qu'attend il de moi ,

Pourquoi m'avoir choisi ...

Guest Vert*et*fier

Ok je balance :

Brune, Chatin, 1m70, yeux verts/ bleux, taille maigre (juste juste), t'biba, polyglotte, teyyaba*, bouokou hella (ne me dites pas de traduire :04:), latchichi ...

* G tjr faim :bawling:

:mdr: c'est clair!!! dis moi ca m'interresse!! :D marre des bizness parfum's :rolleyes:

Moi j'adore les parfums, dès qu'il y a un truc je te fais signe.

Sinon y'a l'herbe aromatique qui est toujours d'actualité :D

:04: :o :confused:

PS: et s'il travail mais 9iss 9iss :confused:

ma maana, j'ai pas compris.

Ben s'il attend de moi que je sois sa bonne à tout faire, c'est pas la peine .:D

Quelles perspectives d'avenir envisage t il, c'est un peu une façon de voir comment il perçoit le rôle d'une épouse.