Jump to content

Comment choisissez vous vos moitiés?

Recommended Posts

• Réponses 354
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ok je balance :

Brune, Chatin, 1m70, yeux verts/ bleux, taille maigre (juste juste), t'biba, polyglotte, teyyaba*, bouokou hella (ne me dites pas de traduire :04:), latchichi ...

* G tjr faim :bawling:

Je suis nulle en cuisine et jsuis pas médecin.:D

Pour le reste c'est ok

Guest Vert*et*fier
ma maana, j'ai pas compris.

Ben s'il attend de moi que je sois sa bonne à tout faire, c'est pas la peine .:D

Quelles perspectives d'avenir envisage t il, c'est un peu une façon de voir comment il perçoit le rôle d'une épouse.

l'idéal c'est qu'il n'attend rien de moi, huh ... de toi.

je l'imagine de répondre à la question "Pourquoi m'avoir choisi" par : Hakek :confused:

PS:

9iss 9iss = juste juste

Hakek = comme ça

Guest snoop dogg
Moi j'adore les parfums, dès qu'il y a un truc je te fais signe.

Sinon y'a l'herbe aromatique qui est toujours d'actualité :D

lool pas de hashish non merci :closedeyes:

j'ai déjà des bizz parfums

en faite tu m'sers à rien jcrois :mdr:

Guest Vert*et*fier
Je suis nulle en cuisine et jsuis pas médecin.:D

Pour le reste c'est ok

qui a dit qu'il faut qu'elle soit médecin et qu'elle sache cuisiner ? :04: pkoi il ya l'hopital et puis à quoi sert les fast food !!!

on se voit quand ? :04:

ah bon t'es nulle en cuisine mais c'est quoi ses femmes qui ne savent pas cuisiner:D

Tu sais très bien que les plats de chez nous sont d'une complexité infernale à faire, çà m'a découragé. :D

A vrai dire j'en connais les ingrédients mais je n'ai que très rarement cuisiner ces plats sauf une fois, mon grand oncle est venu du bled et ma mère n'était pas là. J'ai cuisiné un tajine de pruneaux avec amandes et viandes d'agneaux.

Je l'ai très bien réussi, personne n'est tombé malade.

Mais faut pas trop habituer un mari à la bonne cuisine ,sinon il sera constamment exigeant.

Je sais, je raconte trop my life, mais bon elle est intéressante c'est pas de ma faute:D

l'idéal c'est qu'il n'attend rien de moi, huh ... de toi.

je l'imagine de répondre à la question "Pourquoi m'avoir choisi" par : Hakek :confused:

PS:

9iss 9iss = juste juste

Hakek = comme ça

:mdr::mdr: moi aussi je l'imagine bien avoir ce genre de réponse

Tu sais très bien que les plats de chez nous sont d'une complexité infernale à faire, çà m'a découragé. :D

A vrai dire j'en connais les ingrédients mais je n'ai que très rarement cuisiner ces plats sauf une fois, mon grand oncle est venu du bled et ma mère n'était pas là. J'ai cuisiné un tajine de pruneaux avec amandes et viandes d'agneaux.

Mais faut pas trop habituer un mari à la bonne cuisine ,sinon il sera constamment exigeant.

Je sais, je raconte trop my life, mais bon elle est intéressante c'est pas de ma faute:D

ce ne sont que des excuses :D

tu prends des risques toi !

lahghaleb, je sais pas cuisiner, j'ai cru que 'etait un plat compliqué à faire :(

Tant que t'as pas essayé, tu ne peux pas dire çà, t'inquiète on va prendre des cours de cuisine auprès de Nedro :D