Guest ania7 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? Faut qu'il soit mon moitié tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ok je balance : Brune, Chatin, 1m70, yeux verts/ bleux, taille maigre (juste juste), t'biba, polyglotte, teyyaba*, bouokou hella (ne me dites pas de traduire :04:), latchichi ... * G tjr faim :bawling: Je suis nulle en cuisine et jsuis pas médecin.:D Pour le reste c'est ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ma maana, j'ai pas compris. Ben s'il attend de moi que je sois sa bonne à tout faire, c'est pas la peine .:D Quelles perspectives d'avenir envisage t il, c'est un peu une façon de voir comment il perçoit le rôle d'une épouse. l'idéal c'est qu'il n'attend rien de moi, huh ... de toi. je l'imagine de répondre à la question "Pourquoi m'avoir choisi" par : Hakek :confused: PS: 9iss 9iss = juste juste Hakek = comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Moi j'adore les parfums, dès qu'il y a un truc je te fais signe. Sinon y'a l'herbe aromatique qui est toujours d'actualité :D lool pas de hashish non merci :closedeyes: j'ai déjà des bizz parfums en faite tu m'sers à rien jcrois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je suis nulle en cuisine et jsuis pas médecin.:D Pour le reste c'est ok qui a dit qu'il faut qu'elle soit médecin et qu'elle sache cuisiner ? :04: pkoi il ya l'hopital et puis à quoi sert les fast food !!! on se voit quand ? :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je suis nulle en cuisine et jsuis pas médecin.:D Pour le reste c'est ok ah bon t'es nulle en cuisine mais c'est quoi ses femmes qui ne savent pas cuisiner:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 normalement, ce n'est pas nous qui choisissons.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ah bon t'es nulle en cuisine mais c'est quoi ses femmes qui ne savent pas cuisiner:D Tu sais très bien que les plats de chez nous sont d'une complexité infernale à faire, çà m'a découragé. :D A vrai dire j'en connais les ingrédients mais je n'ai que très rarement cuisiner ces plats sauf une fois, mon grand oncle est venu du bled et ma mère n'était pas là. J'ai cuisiné un tajine de pruneaux avec amandes et viandes d'agneaux. Je l'ai très bien réussi, personne n'est tombé malade. Mais faut pas trop habituer un mari à la bonne cuisine ,sinon il sera constamment exigeant. Je sais, je raconte trop my life, mais bon elle est intéressante c'est pas de ma faute:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 l'idéal c'est qu'il n'attend rien de moi, huh ... de toi. je l'imagine de répondre à la question "Pourquoi m'avoir choisi" par : Hakek :confused: PS: 9iss 9iss = juste juste Hakek = comme ça :mdr::mdr: moi aussi je l'imagine bien avoir ce genre de réponse Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu sais très bien que les plats de chez nous sont d'une complexité infernale à faire, çà m'a découragé. :D A vrai dire j'en connais les ingrédients mais je n'ai que très rarement cuisiner ces plats sauf une fois, mon grand oncle est venu du bled et ma mère n'était pas là. J'ai cuisiné un tajine de pruneaux avec amandes et viandes d'agneaux. Je l'ai très bien réussi, personne n'est tombé malade. Mais faut pas trop habituer un mari à la bonne cuisine ,sinon il sera constamment exigeant. Je sais, je raconte trop my life, mais bon elle est intéressante c'est pas de ma faute:D ce ne sont que des excuses :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? Dans l'ordre:intelligent riche et beau;) Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu sais très bien que les plats de chez nous sont d'une complexité infernale à faire, çà m'a découragé. :D A vrai dire j'en connais les ingrédients mais je n'ai que très rarement cuisiner ces plats sauf une fois, mon grand oncle est venu du bled et ma mère n'était pas là. J'ai cuisiné un tajine de pruneaux avec amandes et viandes d'agneaux. Je l'ai très bien réussi, personne n'est tombé malade. Mais faut pas trop habituer un mari à la bonne cuisine ,sinon il sera constamment exigeant. Je sais, je raconte trop my life, mais bon elle est intéressante c'est pas de ma faute:D tu prends des risques toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Dans l'ordre:intelligent riche et beau;) cette race là est éteinte lili. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 lool pas de hashish non merci :closedeyes: j'ai déjà des bizz parfums en faite tu m'sers à rien jcrois :mdr: Tu crois, donc t'es pas très sur, alors j'ai bon espoir :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu prends des risques toi ! tu m'as appelé? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 cette race là est éteinte lili. sauf à hoolywood:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu prends des risques toi ! Pourquoi çà c'est comme çà qu'on le cuisine dans ma région, en plus c'est super simple tout compte fait Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Pourquoi çà c'est comme çà qu'on le cuisine dans ma région, en plus c'est super simple tout compte fait lahghaleb, je sais pas cuisiner, j'ai cru que 'etait un plat compliqué à faire Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ce ne sont que des excuses :D Alors comme tu cuisines bien , je ferai appel à toi tout simplement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 lahghaleb, je sais pas cuisiner, j'ai cru que 'etait un plat compliqué à faire Tant que t'as pas essayé, tu ne peux pas dire çà, t'inquiète on va prendre des cours de cuisine auprès de Nedro :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 cette race là est éteinte lili. ;) Même s'il en restait qu'un seul je l'attendrais, mon prince.:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Alors comme tu cuisines bien , je ferai appel à toi tout simplement :04: Moi:confused: on m'a toujours appeler pour gouter:D moi j'aime bien les abricots avec les patates hummm je trouve ça bon oui oui j'aimerai bien que tu fasse ce plat juste pour voir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ;) Même s'il en restait qu'un seul je l'attendrais, mon prince.:D je suis pris en ce moment... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 il n'y aurais pas un peu d'HS:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ;) Même s'il en restait qu'un seul je l'attendrais, mon prince.:D faut avoir combien pour etre déclaré "riche" :huh:? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts