Guest Nimos Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? Les humains qui le font n´ont et n´auront jamais compris l´amour....On ne choisit pas....on subit l´amour...c´est ce qui fait que lorsqu il vient on ne le decide pas exactement lorsqu´il part.... Pour ce qui est du choix sans amour, ca n´est pas notre choix mais celui de la société c´est plus réconfortant de penser que c´est le notre mais plus réaliste de savoir la realité. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Mais non je ne sais pas, eclaire ma lanterne. :confused: que genre j'avais fais une description de toi:p je te taquine:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je vois, donc tu prends leurs avis mais tu n'en prends pas compte? :p voila c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Les humains qui le font n´ont et n´auront jamais compris l´amour....On ne choisit pas....on subit l´amour...c´est ce qui fait que lorsqu il vient on ne le decide pas exactement lorsqu´il part.... Pour ce qui est du choix sans amour, ca n´est pas notre choix mais celui de la société c´est plus réconfortant de penser que c´est le notre mais plus réaliste de savoir la realité. Oui mais pour tomber amoureux de quelqu'un il y a des gouts, des envies, des besoins qui font que cette personne ous charmes. La vie n'est pas un movie, et julia roberts ne serait jamais tombée amoureuse de hugh grants. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Mais l'argent c'est important non? Comment feras-tu s'il n'est pas capable de te payer le mariage de tes rêves qui coute dans les 1.500.000 DA? :p mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'argent de fait pas de bonheurrr, classique mais c'est vrai lol, tu sais si tu as que 1500euro pour faire un mariage ou mm 500euro c'est suffisant pourquoi allé dans l'excès pour après le mariage manger des pates non merci :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 voila c'est ça C'est bien, au moins ceux qui t'ont donné des conseils sur le forum viennent de s'apercevoir qu'ils ont perdu leur temps. :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'argent de fait pas de bonheurrr, classique mais c'est vrai lol, tu sais si tu as que 1500euro pour faire un mariage ou mm 500euro c'est suffisant pourquoi allé dans l'excès pour après le mariage manger des pates non merci :D Tu ne rêve donc pas d'un mariage grandiose comme toutes les algeriennes? surprennant! Tu ressemble de plus en plus à la femme de mes... ouyouy j'allais dire une bêtise. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Oui mais pour tomber amoureux de quelqu'un il y a des gouts, des envies, des besoins qui font que cette personne ous charmes. La vie n'est pas un movie, et julia roberts ne serait jamais tombée amoureuse de hugh grants. Il n´a jamais été necessaire de partager des choses en gouts et envies pour etre amoureux....encore une fois l´amour n´est pas des cases á cocher... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 que genre j'avais fais une description de toi:p je te taquine:) Si si c'était moi, aprés il s'agit de degrés. Ce n'est pas aussi simple de faire une bonne mixture bien adequate. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Il n´a jamais été necessaire de partager des choses en gouts et envies pour etre amoureux....encore une fois l´amour n´est pas des cases á cocher... L'amour n'est pas des cases à cocher, mais c'est quoi alors, tu ne cesse de dire ce qu'il n'est pas, alors dis ce qu'il est. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'est bien, au moins ceux qui t'ont donné des conseils sur le forum viennent de s'apercevoir qu'ils ont perdu leur temps. :p les gens du forum ne font pas partie de mon entourage:confused: j'ai déjà demander des avis dans le forum que j'ai bien sur pris en compte mais ça ne changais en rien ma vie plus mon mental tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Si si c'était moi, aprés il s'agit de degrés. Ce n'est pas aussi simple de faire une bonne mixture bien adequate. ah d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 les gens du forum ne font pas partie de mon entourage:confused: j'ai déjà demander des avis dans le forum que j'ai bien sur pris en compte mais ça ne changais en rien ma vie plus mon mental tout simplement C'est compréhensible. Tu suscite un e nouvelle question en moi, quelles sont les perosnnes que tu considère comme faisant partie de ton entourage? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 ah d'accord :D Tu me découvrira avec le temps. Sauf pour le machisme, il n'y a que les femmes avec qui je suis impliqué personnellement qui le subissent (heureusement ou malheureusement pour elles). Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu ne rêve donc pas d'un mariage grandiose comme toutes les algeriennes? surprennant! Tu ressemble de plus en plus à la femme de mes... ouyouy j'allais dire une bêtise. :p un magnifique mariage ne veux pas dire un mariage a 30 000euros comme on en vois Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'est compréhensible. Tu suscite un e nouvelle question en moi, quelles sont les perosnnes que tu considère comme faisant partie de ton entourage? mes soeurs, mon amie, ma mère Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 un magnifique mariage ne veux pas dire un mariage a 30 000euros comme on en vois C'est quoi donc un magnifique mariage? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 mes soeurs, mon amie, ma mère "mon" amie? Tu n'en as qu'une seule? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 L'amour n'est pas des cases à cocher, mais c'est quoi alors, tu ne cesse de dire ce qu'il n'est pas, alors dis ce qu'il est. L´amour est unagréable mensonge que les humains ont inventé....un peu comme aprés affirmé l´avoir du paradis....mais ils ont l´avantage d´etre la seule espece qui y croit a qui ca fait du bien de croire á une illusion et de cela meme les anges en sont jaloux.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 "mon" amie? Tu n'en as qu'une seule? j'aime bien parce que c'est celle que j'hésitais de mettre ne me demande pas pk:crazy: oui une seule qui me connait assez bien Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'est quoi donc un magnifique mariage? un mariage d'amour sa vaut tous les mariages a 40 000euros Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 L´amour est unagréable mensonge que les humains ont inventé....un peu comme aprés affirmé l´avoir du paradis....mais ils ont l´avantage d´etre la seule espece qui y croit a qui ca fait du bien de croire á une illusion et de cela meme les anges en sont jaloux.... Si l'amour n'est qu'une illusion alors ne vaut-il mieux pas se raccrocher à la réalité et chosiir son partenaire selon de critèeres relativement bien définis? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 j'aime bien parce que c'est celle que j'hésitais de mettre ne me demande pas pk:crazy: oui une seule qui me connait assez bien Je n'ai pas compris la première phrase. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 un mariage d'amour sa vaut tous les mariages a 40 000euros Excuse moi j'aurai du être plus précis. Je parlais de la fête de mariage. Pas du mariage en soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Si l'amour n'est qu'une illusion alors ne vaut-il mieux pas se raccrocher à la réalité et chosiir son partenaire selon de critèeres relativement bien définis? La réalité ou croire en une illusion n´ont jamais été garants de bonheur:), Tu parles de choix mais aucun but tu avances pour ce choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts