Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 La réalité ou croire en une illusion n´ont jamais été garants de bonheur:), Tu parles de choix mais aucun but tu avances pour ce choix Il n'y a aucun but à chosiir sa moitié ni à aimer, car le choix en lui même ou l'amour en lui même valent plus que tout ce qu'on peut imaginer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Il n'y a aucun but à chosiir sa moitié ni à aimer, car le choix en lui même ou l'amour en lui même valent plus que tout ce qu'on peut imaginer. S´il n´y a pas de but pour un choix, c´est qu´il n´y a pas de critere et donc pas de choix et donc que du trivial..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je n'ai pas compris la première phrase. non rien tkt pas oui une seule amie :04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 S´il n´y a pas de but pour un choix, c´est qu´il n´y a pas de critere et donc pas de choix et donc que du trivial..... Tout n'a pas à être concret dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 non rien tkt pas oui une seule amie :04: Explique moi stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tout n'a pas à être concret dans la vie. Ce qui est une vie de couple...l´est cela suffit pour rester dans le sujet. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Explique moi stp. parce que niveau "choix de moitié dans la vie" on va dire ça comme ça, on n'a pas les mêmes visions les mêmes criteres je respecte les siens je pense que son avis concernant ce domaine sera le moins pris en compte de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salih pour moi !!! pieux, pudique, gentille, doux, obéissant et joli:p dédicace à l'homme:rolleyes:qui :sleep_1: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salih pour moi !!! pieux, pudique, gentille, doux, obéissant et joli:p dédicace à l'homme:rolleyes:qui :sleep_1: :D C'est beau de rêver :D Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 parce que niveau "choix de moitié dans la vie" on va dire ça comme ça, on n'a pas les mêmes visions les mêmes criteres je respecte les siens je pense que son avis concernant ce domaine sera le moins pris en compte de ma part Donc autant ne pas l'embeter avec ça non? :p Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Ce qui est une vie de couple...l´est cela suffit pour rester dans le sujet. La vie de couple lorsqu'il y a couple, mais tant qu'on est à la phase d'etablissement de critères c'est qu'il n'y a pas encore de couple. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 C'est beau de rêver :D Y en a qui le sont, ils ne savent pas porter la culotte comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? je laisse la moitié me choisir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'est beau de rêver :D mdrrrrrrrrr fi rayak makache rdjal imechouhoum nssehoum 3eche3ra:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Excuse moi j'aurai du être plus précis. Je parlais de la fête de mariage. Pas du mariage en soi. ah d'accord, ben un mariage simple sans chichi lol car trop de chichi tu le chichi:) Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 je laisse la moitié me choisir ... Première venue première servie et ce quel qu'elle soit? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 ah d'accord, ben un mariage simple sans chichi lol car trop de chichi tu le chichi:) Va nous raconter ça plus en detail ma petite zozo sur le topic spécialement dédié aux fêtes de mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je laisse la moitié me choisir ... mdrrrrrrrrrrrr et si ta moitié est divisé en dixièmes qui te tournent autour tu choisis quel dixième :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Va nous raconter ça plus en detail ma petite zozo sur le topic spécialement dédié aux fêtes de mariage. je vois que tu as fais connaissance avec ce topic lol c'est trop long:no: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salih pour moi !!! pieux, pudique, gentille, doux, obéissant et joli:p dédicace à l'homme:rolleyes:qui :sleep_1: :D lol, va voir dans les cités bénites et tu y auras l'embarras du choix ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mdrrrrrrrrrrrr et si ta moitié est divisé en dixièmes qui te tournent autour tu choisis quel dixième :D je choisi le dixieme qui comporte l'emetteur sexuel.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 lol, va voir dans les cités bénites et tu y auras l'embarras du choix ;) ah bon tu sais ou ils se cachent:eek: capture moi un stp et pour toutes les célibayeres de fa:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment choisissez vous vos moitiés? Je laisse le destin me le choisir mais bien sur il doit répondre à certains critères Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ah bon tu sais ou ils se cachent:eek: capture moi un stp et pour toutes les célibayeres de fa:D d'une parle d'une proie ou d'un homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je choisi le dixieme qui comporte l'emetteur sexuel.:D et si tous les dixièmes sont équipés d'un émetteur :D et d'un récepteur:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts