Guest Anda Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Vous criez au scandale ? Vous portez plainte à la gendarmerie pour tromperie ? Vous le renvoyez chez sa manman ?... Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Très bonne question, merci Anda. svp les filles, répondez sincérement, ou alors précisez bien qd vous déconné ! merci à toutes d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment on fait pour le découvrir ? :noexpression: si par exemple lui il te le dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment on fait pour le découvrir ? :noexpression: Ben c'est pas compliqué, s'il arrête pas de regarder ses chaussettes, c'est qu'il est vierge. :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comment on fait pour le découvrir ? :noexpression: et deuxième cas (pour faire plasir a Anda) si tu le découvre par hasard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Vous criez au scandale ? Vous portez plainte à la gendarmerie pour tromperie ? Vous le renvoyez chez sa manman ?... Lui offrir de se faire recoudre....Reste juste á savoir quoi. et lui acheter un hidjab de vertue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Vous criez au scandale ? Vous portez plainte à la gendarmerie pour tromperie ? Vous le renvoyez chez sa manman ?... Je fuis la maladie!! :04: Les hommes s'ils sont pas vierges c'est pire que les femmes! ça veut dire qu'ils l'ont fait des centaines de fois!! :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Les femmes savent pertinemment que peu d'hommes sont encore vierges, donc si on réagissait comme vous ,y'aurait très peu de mariage. La société pardonne souvent aux hommes mais peu aux femmes ce genre de choses, c'est du deux poids, deux mesures. Me concernant; ce n'est pas une question que j'aurais posé car cela me semble évident. Ce n'est pas sur ce critère que j'entends construire ma vie de couple. Donc tu présume d'emblée que ton homme n'est pas vierge et tu ne pose pas la question parce que tu en es intimement convaincue? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Les femmes savent pertinemment que peu d'hommes sont encore vierges, donc si on réagissait comme vous ,y'aurait très peu de mariage. La société pardonne souvent aux hommes mais peu aux femmes ce genre de choses, c'est du deux poids, deux mesures. Me concernant; ce n'est pas une question que j'aurais posé car cela me semble évident. Ce n'est pas sur ce critère que j'entends construire ma vie de couple. T'es sérieuse là ? :confused: Un puceau et une vierge ensemble, je te raconte pas la nuit de noce. :rolleyes: Soirée Playstation ouais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 T'es sérieuse là ? :confused: Un puceau et une vierge ensemble, je te raconte pas la nuit de noce. :rolleyes: Soirée Playstation ouais :p en réalité les femmes préférent les hommes qui ont de l'experience sur ce plan, l'essentiel c'est qu'il lui soit fidel après, non ? réponds moi sincérement stp :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Si cela avait mon exigence et que je le découvre par hasard, je n'aurais pas fait de scandale, cela ne regarde que nous et personne d'autres . On en discutera, mais je doute que j'en fasse une cause de divorce. Je m'en servirai pour le culpabiliser et à chaque fois que je voudrais obtenir quelquechose, je lui ressasserait son mensonge. Je pardonne mais n'oublie pas, du moins pendant quelques temps. t'es une sage toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr::mdr: donc toi c'est ce que tu fais, tu regardes tes chaussettes ? Ah non, moi je garde pas mes chaussettes. Y a un minimum de savoir vivre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 si je le fait, j’accepterais que ma femme (si elle existe) l'ai fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 En général, c'est le cas, ensuite il serait peut être gêné de me dire qu'il ne l'est pas. Parce qu'un puceau c'est mal vu. Dans ce cas pose la question, et si ton raisonnement est bon le puceau dira qu'il ne l'est pas pour ne pas avoir honte et le non puceau dira qu'il l'est toujours pour te faire plaisir. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 J'en sais rien, ils liront le mode d'emploi avant :D l'instinct...tout se fera automatiquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 si je le fait, j’accepterais que ma femme (si elle existe) l'ai fait. Je suis sur la même position. Enfin façon de parler. :04: Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je sais quand on me ment Mais je te le répète, ce n'est pas un critère sur lequel je me base. Tu sais quand on te ment? Comment tu fais? tu as une camera dans les yeux pour que Dr Lightman te dise à travers une oreillette si quelqu'un te ment ou pas? Ou alors tout comme moi tu serai télépathe? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts