Jump to content

Les filles, que feriez vous si vous découvrez que votre homme n'est pas vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
holala faut surtout pas leur faire croire un tontiné soi peu que tu sais qq'chose concernant la sexualité :confused:... sinon tu passerais pour un ***(censuré)

mieux vo le laisser faire comme il sait ... mais n’oublie pas de lui dire que c un Apollon

Et s'il sait rien faire???

Tu choisis de rester frustrée au point de devenir frigide et aigrie, juste pour ne pas froisser monsieur? :noexpression:

Non merci.

Comme pour tous les autres domaines de la vie, on éduque son homme, en lui laissant croire le contraire, de façon ingénieuse, que cela vient de lui.

Mais ne rien faire... non non non non non non :emlaugh:

ça m'étonne quand même ce que tu me racontes là, les copains qui viennent à la maison et tout. :eek:, j'ai toute ma famille en Algérie, des neveux des nièces, qui sont étudiants, lycéens etc.... et y a pas de khorti pareil, jamais de la vie.

je ne dis pas, qu'ils n'ont pas de fréquentations, au contraire, je sais qu'ils en ont tous et toutes, surtout depuis qu'il y a les téléphones mobiles, mais, jamais à la maison, même pas en rêves!!! :crazy: à moins d'être passé par la case khotba avant.

où vis-tu?

eh bin figure toi que c de plus en plus fréquent

et mon entourage fais foi

et même les mamans se vantent en disant "c sa p'tite copine ... il est coquin ce petit"

et du genre " c son copain .. quelle génération !!!" en esquissant un 'tit sourire

je ne dis pas que sa se passe comme ça dans toute l'algérie ... mais c un fait qui commence à se répondre dans notre société

Et si ca bug?:D

c sa faute à elle évidement :D ... elle est frigide

et même les mamans se vantent en disant "c sa p'tite copine ... il est coquin ce petit"

et du genre " c son copain .. quelle génération !!!" en esquissant un 'tit sourire

je ne dis pas que sa se passe comme ça dans toute l'algérie ... mais c un fait qui commence à se répondre dans notre société

c sa faute à elle évidement :D ... elle est frigide

personnellement ça me choqueeeeeeeeeeeeeeeee mais vraimenttttttttttttttttttttttttttt et pourtt je ne vis pas en algérie

bellek les mamans mais pas les papas quand même! :rolleyes:

Et s'il sait rien faire???

Tu choisis de rester frustrée au point de devenir frigide et aigrie, juste pour ne pas froisser monsieur? :noexpression:

Non merci.

Comme pour tous les autres domaines de la vie, on éduque son homme, en lui laissant croire le contraire, de façon ingénieuse, que cela vient de lui.

Mais ne rien faire... non non non non non non :emlaugh:

:D t'as tt juste sugar

personnellement ça me choqueeeeeeeeeeeeeeeee mais vraimenttttttttttttttttttttttttttt et pourtt je ne vis pas en algérie

slm tt le monde

c koi ki te choke ma belle g la flemme de tt lire grave fatigue

e pour repondre o topic je croi que je vais le tuer lol pas a ce poin mais je serais grave decu e je lui ferai plus jamais conf

slm tt le monde

c koi ki te choke ma belle g la flemme de tt lire grave fatigue

e pour repondre o topic je croi que je vais le tuer lol pas a ce poin mais je serais grave decu e je lui ferai plus jamais conf

qu'une fille ou un garçon invite son petit ou sa petite amie a la maison normal, apparemment ça ce ferais en algérie, Allah yehdi makhlak

j'ai laisser les zitazouni et torronto :D w membe3dddd :D lela j'y suis allé juste en vacance bark

Taban laki on a perdu notre opportunité de t´envoyer en virée avec Ania....aux iles....de Haiti:confused:

ah oui !! tu crois !!! :rolleyes:

quand même, ramener un garçon chez soi devant son père et dire "sbah l'nour baba ada sahbi" :wavetowel3:

tu voies l'image toi? :online2long:

moi je peux même pas imaginer.:confused: même encore maintenant je suis vieille et usée, j'ai honte de mon père.