Jump to content

Les filles, que feriez vous si vous découvrez que votre homme n'est pas vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Aaah, on s'était bien comprises alors, je suis rassurée :D

;) tt à fait

quand même, ramener un garçon chez soi devant son père et dire "sbah l'nour baba ada sahbi" :wavetowel3:

tu voies l'image toi? :online2long:

moi je peux même pas imaginer.:confused: même encore maintenant je suis vieille et usée, j'ai honte de mon père.

mdrrr

euh moi il m'arrive de recevoir des voisins à la maison, des copains de mes frères et toussa surtout en période de fête

y en a de mes amies qui reçoivent des collègues chez eux pour une raison ou pour une autre

y en a des jeune gens plus jeune que moi qui invite des copains à la maison pour réviser par exemple

... etc

et sa ne semble pas déranger grand monde :confused:

Guest D. ESSERHANE
:confused::D:D:rolleyes:

si pour les nanas, la question ne pose pas, l'on est convaincu illico presto en laissant jouer un doigt, je me demande comment une nana arrive à déceler la chose chez son mec?:confused:

si pour les nanas, la question ne pose pas, l'on est convaincu illico presto en laissant jouer un doigt, je me demande comment une nana arrive à déceler la chose chez son mec?:confused:

telle est la question didine :online2long:

je suis convaincue qu'une fille qui a de l’expérience dans ce domaine, saura faire la différence, pour une vierge (de partout) c'est mission impossible:mdr:

Guest D. ESSERHANE

moi, je sais comment une nana arrive vite à se convaincre que son mec n'est pas du tout vierge....

Vous allez me dire qu'elle laisse jouer son doigt aussi, je vous répondrai, non, ce n'est pas ça----------pourtant, c'est simple:confused:

moi, je sais comment une nana arrive vite à se convaincre que son mec n'est pas du tout vierge....

Vous allez me dire qu'elle laisse jouer son doigt aussi, je vous répondrai, non, ce n'est pas ça----------pourtant, c'est simple:confused:

ah bon!!! vas y STP, ta réponse m'intéresse :p

Guest carobibique
Vous criez au scandale ? Vous portez plainte à la gendarmerie pour tromperie ? Vous le renvoyez chez sa manman ?...

Perso j'aurais jamais eu l'impudeur de lui demander et réciproquement, surtout comme ça!:mad:

Guest Nirvana86
Perso j'aurais jamais eu l'impudeur de lui demander et réciproquement, surtout comme ça!:mad:

Bah moi j'ai demandée par curiosité :confused: pas le premier jour non plus, au bout de 2 ans de relation :mdr:, un soir sur l'oreiller

"ah au fait t"étais vierge avant moi ?,

Non et toi ??

Non,

Bonne nuit,

Bonne nuit"

suis pas harki Nanouk

si, je le révèle, je passerai pour un traitre et lapidé par les mecs:confused:

méé noon

on n'a pas le droit de garder une info pour soi, le savoir ça se partage

et puis toi tu vas juste nous faire un 'tit cour scientifique c tou;)