Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 hhh t sous le choc biensurrrrrrrr koun ana homa tchoufii ngeleb darrrr Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Allah Allah :D ;) / :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mec n'est pas vierge 'hymenoplastie' c'est simple non:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 'hymenoplastie' c'est simple non:confused: :confused::D:D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 je te donne l'adresse ça va plus vite :D à lyon T'es une lyonnaise comme çà, dommage que t'habites pas en RP. A l'occasion si tu montes, fais nous signe. :04: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Aaah, on s'était bien comprises alors, je suis rassurée :D ;) tt à fait quand même, ramener un garçon chez soi devant son père et dire "sbah l'nour baba ada sahbi" :wavetowel3: tu voies l'image toi? :online2long: moi je peux même pas imaginer.:confused: même encore maintenant je suis vieille et usée, j'ai honte de mon père. mdrrr euh moi il m'arrive de recevoir des voisins à la maison, des copains de mes frères et toussa surtout en période de fête y en a de mes amies qui reçoivent des collègues chez eux pour une raison ou pour une autre y en a des jeune gens plus jeune que moi qui invite des copains à la maison pour réviser par exemple ... etc et sa ne semble pas déranger grand monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 doublon désolée Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :confused::D:D:rolleyes: si pour les nanas, la question ne pose pas, l'on est convaincu illico presto en laissant jouer un doigt, je me demande comment une nana arrive à déceler la chose chez son mec?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 T'es une lyonnaise comme çà, dommage que t'habites pas en RP. A l'occasion si tu montes, fais nous signe. :04: lela ana 3arbiya makan le lyonnaise le welo loll mekech mochkel je vais y monté dans quelques mois ndilek un grand signe meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 si pour les nanas, la question ne pose pas, l'on est convaincu illico presto en laissant jouer un doigt, je me demande comment une nana arrive à déceler la chose chez son mec?:confused: telle est la question didine :online2long: je suis convaincue qu'une fille qui a de l’expérience dans ce domaine, saura faire la différence, pour une vierge (de partout) c'est mission impossible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 si pour les nanas, la question ne pose pas, l'on est convaincu illico presto en laissant jouer un doigt, je me demande comment une nana arrive à déceler la chose chez son mec?:confused: moi, je sais comment une nana arrive vite à se convaincre que son mec n'est pas du tout vierge.... Vous allez me dire qu'elle laisse jouer son doigt aussi, je vous répondrai, non, ce n'est pas ça----------pourtant, c'est simple:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 'hymenoplastie' c'est simple non:confused: me/de tu fous quoi là!!!??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 me/de tu fous quoi là!!!??? j'ai pas compris blanc blanc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 moi, je sais comment une nana arrive vite à se convaincre que son mec n'est pas du tout vierge.... Vous allez me dire qu'elle laisse jouer son doigt aussi, je vous répondrai, non, ce n'est pas ça----------pourtant, c'est simple:confused: ah bon!!! vas y STP, ta réponse m'intéresse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ah bon!!! vas y STP, ta réponse m'intéresse :p ça goute le réchauffé :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ça goute le réchauffé :mdr::mdr::mdr: :confused: ch'ui juste un peu curieuse c tou :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ah bon!!! vas y STP, ta réponse m'intéresse :p suis pas harki Nanouk si, je le révèle, je passerai pour un traitre et lapidé par les mecs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 j'ai pas compris blanc blanc:confused: la:chut: RAyanos la :chut: khayou Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Vous criez au scandale ? Vous portez plainte à la gendarmerie pour tromperie ? Vous le renvoyez chez sa manman ?... Perso j'aurais jamais eu l'impudeur de lui demander et réciproquement, surtout comme ça!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 si elle veut savoir elle n'a qu'à voir avec WW;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 la:chut: RAyanos la :chut: khayou ça va, j'ai compris, ce que tu voulais me dire 'vas voir ailleurs' bon, je me casse alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Perso j'aurais jamais eu l'impudeur de lui demander et réciproquement, surtout comme ça!:mad: Bah moi j'ai demandée par curiosité :confused: pas le premier jour non plus, au bout de 2 ans de relation :mdr:, un soir sur l'oreiller "ah au fait t"étais vierge avant moi ?, Non et toi ?? Non, Bonne nuit, Bonne nuit" Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 suis pas harki Nanouk si, je le révèle, je passerai pour un traitre et lapidé par les mecs:confused: méé noon on n'a pas le droit de garder une info pour soi, le savoir ça se partage et puis toi tu vas juste nous faire un 'tit cour scientifique c tou;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bah moi j'ai demandée par curiosité :confused: pas le premier jour non plus, au bout de 2 ans de relation :mdr: :confused::confused: wow t'es pas curieuse du tout Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :confused::confused: wow t'es pas curieuse du tout c'est ce que je me disais:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts