Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bah moi j'ai demandée par curiosité :confused: pas le premier jour non plus, au bout de 2 ans de relation :mdr:, un soir sur l'oreiller "ah au fait t"étais vierge avant moi ?, Non et toi ?? Non, Bonne nuit, Bonne nuit" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :confused::confused: wow t'es pas curieuse du tout Non je m'en fiche, franchement, il m'aime, je l'aime, je me fiche de savoir avec qui il a couché avant, combien de fois, ou, comment !! J'ai demandée par curiosité, mais voilà j'ai pas cherchée à savoir + et lui non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 méé noon on n'a pas le droit de garder une info pour soi, le savoir ça se partage et puis toi tu vas juste nous faire un 'tit cour scientifique c tou;) J'aurai droit aux honoraires?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bah moi j'ai demandée par curiosité :confused: pas le premier jour non plus, au bout de 2 ans de relation :mdr:, un soir sur l'oreiller "ah au fait t"étais vierge avant moi ?, Non et toi ?? Non, Bonne nuit, Bonne nuit" Ah? Non, moi j'ai toujours su, et évoquée "flouement" :D le passé. Pas par impudeur ou curiosité mal placée, mais ça fait partie des expériences de la vie qui nous construisent tout simplement. un ex qui nous a détruit, ou au contraire sauvé la vie, ça nous change forcément, donc voilà. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ça va, j'ai compris, ce que tu voulais me dire 'vas voir ailleurs' bon, je me casse alors:confused: merci frère;) walla....doux de comme tjsr:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bah moi j'ai demandée par curiosité :confused: , au bout du 1 jour de relation :mdr:, un soir sur l'oreiller "et dis moi t'es vierge ?, Non !! -avec qui?? à quel age?? tu l'as fait combien de fois ?? ------------- ---------- Bonne nuit.... euh j'aurais encore des questions à te poser demain:D:mdr::mdr: voila ce que j'aurais fait à ta place ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ah? Non, moi j'ai toujours su, et évoquée "flouement" :D le passé. Pas par impudeur ou curiosité mal placée, mais ça fait partie des expériences de la vie qui nous construisent tout simplement. un ex qui nous a détruit, ou au contraire sauvé la vie, ça nous change forcément, donc voilà. Pas moi, J'en parle que quand on me le demande et encore je reste plutôt floue, surtout sur les relations sexuelles :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 J'aurai droit aux honoraires?:confused: euh :confused: c quoi tes tarifs d'abord?? :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 voila ce que j'aurais fait à ta place ;) :mdr: ça va, je remarque que j'suis pas chiante comme nana en fait :mdr: et je préfère qu'il ai eu des relations avant moi, pour pas qu'il soit tenté d'aller voir ailleurs parce que j'aurais été sa première :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Les filles, que feriez vous si vous découvrez que votre homme n'est pas vierge ? Que faire? que faire.....Il recevra un coup de verge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 euh :confused: c quoi tes tarifs d'abord?? :online2long: combien? ça te couter des pieds à la tête;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Pas moi, J'en parle que quand on me le demande et encore je reste plutôt floue, surtout sur les relations sexuelles :D Ouais alors là... savoir exactement quelles acrobaties il a fait, quelles positions il a expérimenté, exactement combien de copines il a eu, rien à faire, et aucun intérêt à donner ce genre de détails sur moi. Ca c'est impudique et en plus c'est terrain miné ça mène à la jalousie. c'est plutôt ce qui influera notre expérience et regard de vie, s'il a eu des relations longue/sérieuses, vécu en couplé, a été fiancé, marié, s'il a eu des enfants, s'il a eu peu d'expériences, ou au contraire un vrai tombeur. Je lui ferai part d'une ou 2 expériences qui ont changé ma vision du couple/de la vie. Mais c'est tout, et uniquement à cause de cet intérêt. Mais l'âge y fait peut-être aussi? Il me semble que tu étais très jeune quand tu as rencontré ton mari, donc il y a moins à partager en ce sens, alors que moi, à 26 ans 1/2, si je rencontre un mec de mon âge, ou facilement un jeune trentenaire, forcément il y a plus de vécu... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 J'aurai droit aux honoraires?:confused: tu auras droit à ça:gun_smilie::ranting::banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :mdr: ça va, je remarque que j'suis pas chiante comme nana en fait :mdr: et je préfère qu'il ai eu des relations avant moi, pour pas qu'il soit tenté d'aller voir ailleurs parce que j'aurais été sa première :confused: idem. Et puis aussi l'idée, qu'on a vécu à ce niveau, on sait ce qu'on veut, si on se met ensemble c'est qu'on se choisit et qu'on sait que ça fonctionne. vierge au mariage, il y a ce côté forcé par la fatalité qui me gêne... Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 en réalité les femmes préférent les hommes qui ont de l'experience sur ce plan, l'essentiel c'est qu'il lui soit fidel après, non ? réponds moi sincérement stp :worthy: un homme fidél ça nexiste pas, en tt cas ds ce monde!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :mdr: ça va, je remarque que j'suis pas chiante comme nana en fait :mdr: et je préfère qu'il ai eu des relations avant moi, pour pas qu'il soit tenté d'aller voir ailleurs parce que j'aurais été sa première :confused: :o mouais un peu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ouais alors là... savoir exactement quelles acrobaties il a fait, quelles positions il a expérimenté, exactement combien de copines il a eu, rien à faire, et aucun intérêt à donner ce genre de détails sur moi. Ca c'est impudique et en plus c'est terrain miné ça mène à la jalousie. c'est plutôt ce qui influera notre expérience et regard de vie, s'il a eu des relations longue/sérieuses, vécu en couplé, a été fiancé, marié, s'il a eu des enfants, s'il a eu peu d'expériences, ou au contraire un vrai tombeur. Je lui ferai part d'une ou 2 expériences qui ont changé ma vision du couple/de la vie. Mais c'est tout, et uniquement à cause de cet intérêt. Mais l'âge y fait peut-être aussi? Il me semble que tu étais très jeune quand tu as rencontré ton mari, donc il y a moins à partager en ce sens, alors que moi, à 26 ans 1/2, si je rencontre un mec de mon âge, ou facilement un jeune trentenaire, forcément il y a plus de vécu... J'avais 17 ans et demi presque 18 ans, mais euh j'ai bien profitée et avant lui je sortais d'une relation assez longue mais ou j'ai été battue... Enfin j'ai eu pas mal d'expérience avant de le rencontrer et euh pendant aussi (bah ouais il le sait de toute façon, j'suis un vrai cœur d'artichaut) :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tu auras droit à ça:gun_smilie::ranting::banned: j'ai un gilet par balles blanc blanc non, pour une beauté angélique comme Nanouk, je le ferai gratis et pas besoin d'un cours pratique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 J'avais 17 ans et demi presque 18 ans, mais euh j'ai bien profitée et avant lui je sortais d'une relation assez longue mais ou j'ai été battue... Enfin j'ai eu pas mal d'expérience avant de le rencontrer et euh pendant aussi (bah ouais il le sait de toute façon, j'suis un vrai cœur d'artichaut) :confused:... t'as de la chance tête d'arti chaud:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 J'avais 17 ans et demi presque 18 ans, mais euh j'ai bien profitée et avant lui je sortais d'une relation assez longue mais ou j'ai été battue... Enfin j'ai eu pas mal d'expérience avant de le rencontrer et euh pendant aussi (bah ouais il le sait de toute façon, j'suis un vrai cœur d'artichaut) :confused:... D'accord, faut que jeunesse se fasse :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Un pote à moi y a quelques années a voulu à tout prix coucher avec une nana qui lui plaisait beaucoup, comme elle était un peu nunuche il lui a fait croire qu'il était puceau et qu'il voulait le faire qu'avec elle que ce serait sa première toussa toussa; ils ont couché ensemble et le lendemain elle l'a largué parce qu'il était trop nul au lit :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 j'ai un gilet par balles blanc blanc non, pour une beauté angélique comme Nanouk, je le ferai gratis et pas besoin d'un cours pratique:confused: mon dieu mon dieu attends, tu vas refaire l'année!;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 j'ai un gilet par balles blanc blanc non, pour une beauté angélique comme Nanouk, je le ferai gratis et pas besoin d'un cours pratique:confused: :p merci Didine jaloux le WW :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mon dieu mon dieu attends, tu vas refaire l'année!;) :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 D'accord, faut que jeunesse se fasse :D voilà Non Didine c'est pas de la chance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts