Jump to content

Les filles, que feriez vous si vous découvrez que votre homme n'est pas vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg

préférez l'expérience !!!

moi si j'etais une femme j'exigerai que mon mari ait eu des expériences sexuelles par mesure de sûreté...

combien d'hymen ont été perforé de façon brutale par des apprenti boucher feuille%20de%20boucher.jpg et autre novices quenelleur ?

Non non mesdammes, ne prenez pas le risque de tomber sur l'un de ces débutants excités qui risque de transformer le beau lit douillet en une patogeoire de sang...31159.gif

moi si j'etais une femme j'exigerai que mon mari ait eu des expériences sexuelles par mesure de sûreté...

combien d'hymen ont été perforé de façon brutale par des apprenti boucher feuille%20de%20boucher.jpg et autre novices quenelleur ?

Non non mesdammes, ne prenez pas le risque de tomber sur l'un de ces débutants excités qui risque de transformer le beau lit douillet en une patogeoire de sang...31159.gif

ça c'est bien,

c'est un raisonnement par opposition avec illustrations à l'appuis, on voit bien l'abattoir:mdr:

Guest snoop dogg
Pffff, la fausse excuse, certains même avec de l'expérience ne sont pas doués.

Ma cousine du bled en a fait la triste expérience.

yasmi, si je dis çà mais c'est vrai, yen a c'est des sales arabes...aucun respect pour qui que ce soit y compris leur propre femme...

mais bon vaut mieux prendre quand même des experts :cool:

Tenez bien compte que si Anda lance le sujet en posant la question sur son titre, c'est que Anda est perplexe par rapport au fait qu'il découvrit que son mari n'est pas vierge... et il a besoin de vous les filles pour se rassurer tant qu'il peut le pauvre..

Tenez bien compte que si Anda lance le sujet en posant la question sur son titre, c'est que Anda est perplexe par rapport au fait qu'il découvrit que son mari n'est pas vierge... et il a besoin de vous les filles pour se rassurer tant qu'il peut le pauvre..

?? c'est ironique?? j'ai toujours penser qu'anda était un homme

Guest snoop dogg

:mdr:

img_49059_dieudonne-quenelle-le-maire-de-saint-jean-de-vedas-220x150.jpg

Les femmes savent pertinemment que peu d'hommes sont encore vierges, donc si on réagissait comme vous ,y'aurait très peu de mariage.

La société pardonne souvent aux hommes mais peu aux femmes ce genre de choses, c'est du deux poids, deux mesures.

Me concernant; ce n'est pas une question que j'aurais posé car cela me semble évident.

Ce n'est pas sur ce critère que j'entends construire ma vie de couple.

SI y a peu d'hommes vierge ça vaut dire y a peu de femmes vierges:D à moins que ces hommes font avec des animaux :mdr: