Jump to content

Les filles, que feriez vous si vous découvrez que votre homme n'est pas vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis un sale arabe aussi

-quand j'emmerde tout le monde

-quand je suis de mauvaise foi

-quand je mange un grec avec les doigts plein de sauce algérienne

-quand brûle des feux rouges, passe alors qu'un piéton est déjà engagé sur le passage pièton

-quand j'achète une tablette de chocolat lindt et que je la cache pour pas partager...

etc etc

on a tous un coté sale arabe nous algérien !!!!:wavetowel3:

ahhh non ca c'est pas bien, milka c'est mieux:mdr:

je suis un sale arabe aussi

-quand j'emmerde tout le monde

-quand je suis de mauvaise foi

-quand je mange un grec avec les doigts plein de sauce algérienne

-quand brûle des feux rouges, passe alors qu'un piéton est déjà engagé sur le passage pièton

-quand j'achète une tablette de chocolat lindt et que je la cache pour pas partager...

etc etc

on a tous un coté sale arabe nous algérien !!!!:wavetowel3:

mais, non,Mr WW n'avait que des beaux "beaux" cotés;):cool:

Guest snoop dogg
Mais t'es pas bien :eek:, bon j'avoue je le fais aussi surtout quand le piéton ne se presse pas, l'idée d'un strike me traverse l'esprit.

:mdr::mdr:

strike c'est devant le passage piéton d'une école :confused:

bigmdr

je sais c'est cynique :D

Guest snoop dogg
Non mais je voulais toucher la solidarité féminine

Peu d'homme vierge , logiquement parlant cela signifie que y a peu de femme vierge , ou tu n'es pas d'accord :mdr:

oui c'est devenu rare aujourdhui une femme vierge....

même dans les j'bel, les campagnardes vont à la faculté...et là elles les perdent leur faculté :cool:

et même parmi les vièrges, il y a des femmes qui ont gouté à d'autres plaisirs de la chaire autre que le plaisir suprême...lol

moralité: je ne cherche pas de vierge, je suis devenu comme les femmes, j'attend d'autres qualités :mdr:

Guest snoop dogg
ok alors évite de prendre ta voiture lol marche c'est mieux en plus c'est bon pour la santé :D

yasmi marche, elle fait même du vélo... elle m'a proposer d'aller aux enfants terribles en vélib" :mdr:

oui c'est devenu rare aujourdhui une femme vierge....

même dans les j'bel, les campagnardes vont à la faculté...et là elles les perdent leur faculté :cool:

et même parmi les vièrges, il y a des femmes qui ont gouté à d'autres plaisirs de la chaire autre que le plaisir suprême...lol

moralité: je ne cherche pas de vierge, je suis devenu comme les femmes, j'attend d'autres qualités :mdr:

Meme si tu veux , tu ne peux pas savoir , :mdr: avec le développement de la science ça devient très difficile de contrôler :cool:

malheureusement dans notre société la femme doit accepter cela et l homme non soit disant (houwa rajel ou ana mra) gggggrrrrrrrr comme je déteste cette phrase,et en + environ 95% des hommes ne sont pas vierge ..........

100%, les males humains sortant et entrant dans le meme lieu de frustration des femmes....ils ne ke sont pas dés leur naissance:)