titibella 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 hih sah menech kif kif sinon koun rabi khlakna kima rajel ouiiiiiiiiiiiiiiii sur k machi kifkife mais ils exagere kelma 2 machi kifikif c comme si ils sont supérieure Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiii sur k machi kifkife mais ils exagere kelma 2 machi kifikif c comme si ils sont supérieure mekenlah nzid elhadra sinon tokotlini :mdr::mdr::mdr: tokhorjili men l'ecran Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 La société n'est faite que par les femmes....donc si t'es pas contente, dis merci aux femmes autour de toi et surtout .... à toi même Comme c'est la première fois que je te parle et que tu vas croire que je suis agressive et / ou que je t'en veux et/ou t'aime pas...bref....enrobe mes paroles de miel, de sucre....ou de ce que tu aimes (camembert?)....je sais pas faire :D mmmmhhh très bon mélange:D je sais je polluuuuuu:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 En général, c'est le cas, ensuite il serait peut être gêné de me dire qu'il ne l'est pas. Parce qu'un puceau c'est mal vu. Le puceau est mal vu? Est-ce une blague? Ou la fin des temps? Donc, sans généraliser, et concernant la société algérienne, les femmes n'ont ce qu'elles méritent puisqu'elles acceptent tout et font porter le tort rien qu'à la société pour fuir leur part de responsabilité. Continuez à préférer ceux qui ont de "l'expérience" au risque de ne constituer pour eux qu'un nouvel élément d'expérience. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Vous criez au scandale ? Vous portez plainte à la gendarmerie pour tromperie ? Vous le renvoyez chez sa manman ?... la question est : comment savoir???!!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 la question est : comment savoir???!!:eat: il va te le dire c'est pas une chose qu'ils cachent Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 il va te le dire c'est pas une chose qu'ils cachent ah !!! dans ce cas la je le tabasse je lui fait un scandale puis je le renvoi chez sa maman :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 malheureusement dans notre société la femme doit accepter cela et l homme non soit disant (houwa rajel ou ana mra) gggggrrrrrrrr comme je déteste cette phrase,et en + environ 95% des hommes ne sont pas vierge .......... Donc 70% des femmes ne sont pas vierge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ah !!! dans ce cas la je le tabasse je lui fait un scandale puis je l'envoi chez sa maman :D meskinnnnnnnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ah !!! dans ce cas la je le tabasse je lui fait un scandale puis je l'envoi chez sa maman :D Euh....:rolleyes: Pourquoi ne pas faire comme le disait WW dans ..."l'anti-ce-topic":mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ange 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 RIEN BY..................... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Moi je pleure je pleure je pleure... Pourquoi en pleurerais-tu? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Moi je pleure je pleure je pleure... En plus clair, tu fais appel à ton arme secrète et fatale... quoi! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 meskinnnnnnnnnnnnn:D il l'a bien mérité :28: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Lui offrir de se faire recoudre....Reste juste á savoir quoi. et lui acheter un hidjab de vertue :D :mdr::mdr: j'imagine la chose Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 il l'a bien mérité :28: koul heja fiha khir:mdr:elmohim aw gelek lela? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Moi, j'étais WW "puceau" !!!!??? je le jure sur votre pucelage les filles;):cool: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Euh....:rolleyes: Pourquoi ne pas faire comme le disait WW dans ..."l'anti-ce-topic":mdr: un coup de pied dans le ***??!!! mouué aussi pourquoi pas :p... mais il n'est pas question de lui faire l'amour avant de le répudier :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 un coup de pied dans le ***??!!! mouué aussi pourquoi pas :p... mais il n'est pas question de lui faire l'amour avant de le répudier :D c'est le contraire non?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 un coup de pied dans le ***??!!! mouué aussi pourquoi pas :p... mais il n'est pas question de lui faire l'amour avant de le répudier :D Nanou la méchante:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 : j'imagine la chose :eek::mdr::mdr: bin pour ma part si je venais à découvrir (je ne sais comment:confused:) que mon mec m'a menti sur ce point, je ne lui ferais pas de scène au contraire nssiyi nester 3arou :D et bien sur une petite visite au labo d'analyses s'impose... vaut mieux prévenir que choper des:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :eek::mdr: bin pour ma part si je venais à découvrir (je ne sais comment:confused:) que mon mec m'a menti sur ce point, je ne lui ferais pas de scène au contraire nssiyi nester 3arou :D et bien sur une petite visite au labo d'analyses s'impose... vaut mieux prévenir que choper des:crazy: lol :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 il rougit en haut quand on le touche en bas. :mdr: :mdr: ou il crache trop vite :D Perso je préfère un mec avec de l'expérience, donc plus vierge, c'est vraiment pas un truc sur lequel je me suis arrêtée en tout cas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts