Jump to content

Les filles, que feriez vous si vous découvrez que votre homme n'est pas vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La société n'est faite que par les femmes....donc si t'es pas contente, dis merci aux femmes autour de toi et surtout .... à toi même

Comme c'est la première fois que je te parle et que tu vas croire que je suis agressive et / ou que je t'en veux et/ou t'aime pas...bref....enrobe mes paroles de miel, de sucre....ou de ce que tu aimes (camembert?)....je sais pas faire :D

mmmmhhh très bon mélange:D je sais je polluuuuuu:D

En général, c'est le cas, ensuite il serait peut être gêné de me dire qu'il ne l'est pas. Parce qu'un puceau c'est mal vu.

Le puceau est mal vu?

Est-ce une blague? Ou la fin des temps?

Donc, sans généraliser, et concernant la société algérienne, les femmes n'ont ce qu'elles méritent puisqu'elles acceptent tout et font porter le tort rien qu'à la société pour fuir leur part de responsabilité.

Continuez à préférer ceux qui ont de "l'expérience" au risque de ne constituer pour eux qu'un nouvel élément d'expérience. :)

malheureusement dans notre société la femme doit accepter cela et l homme non soit disant (houwa rajel ou ana mra) gggggrrrrrrrr comme je déteste cette phrase,et en + environ 95% des hommes ne sont pas vierge ..........

Donc 70% des femmes ne sont pas vierge :mdr:

:

j'imagine la chose

:eek::mdr::mdr:

bin pour ma part si je venais à découvrir (je ne sais comment:confused:) que mon mec m'a menti sur ce point, je ne lui ferais pas de scène au contraire nssiyi nester 3arou :D et bien sur une petite visite au labo d'analyses s'impose... vaut mieux prévenir que choper des:crazy:

:eek::mdr:

bin pour ma part si je venais à découvrir (je ne sais comment:confused:) que mon mec m'a menti sur ce point, je ne lui ferais pas de scène au contraire nssiyi nester 3arou :D et bien sur une petite visite au labo d'analyses s'impose... vaut mieux prévenir que choper des:crazy:

lol

:17:

Guest Nirvana86
il rougit en haut quand on le touche en bas. :mdr:

:mdr: ou il crache trop vite :D

Perso je préfère un mec avec de l'expérience, donc plus vierge, c'est vraiment pas un truc sur lequel je me suis arrêtée en tout cas:crazy: