Egomis 12 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 c'est le contraire non?:D trés juste... toi, tu sauras prendre ton ... du...:p Nanouk!:confused: faux beau sourire ... espiègle vas!...:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 trés juste... toi, tu sauras prendre ton ... du...:p Nanouk!:confused: faux beau sourire ... espiègle vas!...:D le premier mots j'ai compris, mais le deuxieme :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 c'est le contraire non?:mdr:oué Nanou la méchante bin pour ma part si je venais à découvrir (je ne sais comment:confused:) que mon mec m'a menti sur ce point, je ne lui ferais pas de scène au contraire nssiyi nester 3arou :D et bien sur une petite visite au labo d'analyses s'impose... vaut mieux prévenir que choper des:crazy:t'es une sainte toi :Dentièrement d'accord avec toi sur ce point Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Vous criez au scandale ? Vous portez plainte à la gendarmerie pour tromperie ? Vous le renvoyez chez sa manman ?... votre homme la fait :eek: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 le premier mots j'ai compris, mais le deuxieme :rolleyes::D Tes droits, rien que tes droits, tous tes droits...:D de ce qui désormais ... t'appartient :p:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Tes droits, rien que tes droits, tous tes droits...:D de ce qui désormais ... t'appartient :p:confused::mdr: c'étais une question à ne pas poser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 r/p:52: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 T'es sérieuse là ? :confused: Un puceau et une vierge ensemble, je te raconte pas la nuit de noce. :rolleyes: Soirée Playstation ouais :p ne présume pas trop car ça existe. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 r/p :52: Nanoul et ww arreter de censurer avec vos signes:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Vous criez au scandale ? Vous portez plainte à la gendarmerie pour tromperie ? Vous le renvoyez chez sa manman ?... aucune des propositions si je le suis j exige qu il le soit :ermm: et si je ne le suis pas avec ma3lich pour lui aussi c est clair yak :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 aucune des propositions si je le suis j exige qu il le soit :ermm: et si je ne le suis pas avec ma3lich pour lui aussi c est clair yak :shifty: hih c'est clir ya lalla :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 aucune des propositions si je le suis j exige qu il le soit :ermm: et si je ne le suis pas avec ma3lich pour lui aussi c est clair yak :shifty: le couple parfait saku dans les deux cas :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Nanoul et ww arreter de censurer avec vos signes:D wallah qu1 il n'y a ri1;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 le couple parfait saku dans les deux cas :04: :mdr::mdr: voila mais si il l est il a interet a me le dire avant...:rolleyes: haka je vais voir ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 wallah qu1 il n'y a ri1;) menich nakol men wedni:28::D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 aucune des propositions si je le suis j exige qu il le soit :ermm: et si je ne le suis pas avec ma3lich pour lui aussi c est clair yak :shifty: Walla une équation qui donne à réfléchir :innocent::innocent::innocent: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 malheureusement dans notre société la femme doit accepter cela et l homme non soit disant (houwa rajel ou ana mra) gggggrrrrrrrr comme je déteste cette phrase,et en + environ 95% des hommes ne sont pas vierge .......... je ne suis pas d'accord avec toi, beaucoup se vantent, mais la plupart sont puceaux faute d'occasion pour avoir des rapports sexuels. souvent se sont les plus frustrés qui se vantent. et énormément d'hommes sont vierges en Algérie, pas parce qu'ils le veulent, par chasteté ou quoi, mais parce qu'ils n'ont pas d'occasions d'avoir des rapports. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 menich nakol men wedni:28::D lol dis_ns il y a cx qui font ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 aucune des propositions si je le suis j exige qu il le soit :ermm: et si je ne le suis pas avec ma3lich pour lui aussi c est clair yak :shifty: :D oui , la partie théorique est très claire reste la pratique là douce saku!!! je ne sais pas comment tu la sauras:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :mdr::mdr: voila mais si il l est il a interet a me le dire avant...:rolleyes: haka je vais voir ailleurs :04: voila ,chercher qq de vierge ou pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :D oui , la partie théorique est très claire reste la pratique là douce saku!!! je ne sais pas comment tu la sauras:04: pour l amour c est le respect et la confiance alors si il y a ces 2 choses je le saurais incha Allah et puis il a interet de tout dire:mad: sinon:chut: g failli dire des choses pas catholique :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 lol dis_ns il y a cx qui font ça?:confused: hedi ma3na:28: me3netha mate3chihelich:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 voila ,chercher qq de vierge ou pas :04: chercher klk1 ki me convient le puceau je dois chercher euh.....il y a deja 10ans de cela!!!rani retard :online2long::online2long: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 pour l amour c est le respect et la confiance alors si il y a ces 2 choses je le saurais incha Allah et puis il a interet de tout dire:mad: sinon:chut: g failli dire des choses pas catholique :04: vasy lache toiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 aucune des propositions si je le suis j exige qu il le soit :ermm: et si je ne le suis pas avec ma3lich pour lui aussi c est clair yak :shifty: eN fait avec toi...y'a une transposition du A et du..B :closedeyes: B devient A et ... A devient bien...B :flex::06: Et puis...en plus, arbitraiement tu ...égalises :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts