Jump to content

Les filles, que feriez vous si vous découvrez que votre homme n'est pas vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est le contraire non?
:mdr:oué
Nanou la méchante""

2102-sourcils-5821.gif

bin pour ma part si je venais à découvrir (je ne sais comment:confused:) que mon mec m'a menti sur ce point, je ne lui ferais pas de scène au contraire nssiyi nester 3arou :D et bien sur une petite visite au labo d'analyses s'impose... vaut mieux prévenir que choper des:crazy:
t'es une sainte toi :Dentièrement d'accord avec toi sur ce point
Vous criez au scandale ? Vous portez plainte à la gendarmerie pour tromperie ? Vous le renvoyez chez sa manman ?...

aucune des propositions

si je le suis j exige qu il le soit :ermm: et si je ne le suis pas avec ma3lich pour lui aussi

c est clair yak :shifty:

malheureusement dans notre société la femme doit accepter cela et l homme non soit disant (houwa rajel ou ana mra) gggggrrrrrrrr comme je déteste cette phrase,et en + environ 95% des hommes ne sont pas vierge ..........

je ne suis pas d'accord avec toi, beaucoup se vantent, mais la plupart sont puceaux faute d'occasion pour avoir des rapports sexuels.

souvent se sont les plus frustrés qui se vantent.

et énormément d'hommes sont vierges en Algérie, pas parce qu'ils le veulent, par chasteté ou quoi, mais parce qu'ils n'ont pas d'occasions d'avoir des rapports.

aucune des propositions

si je le suis j exige qu il le soit :ermm: et si je ne le suis pas avec ma3lich pour lui aussi

:D

oui , la partie théorique est très claire

reste la pratique là douce saku!!! je ne sais pas comment tu la sauras:04:

:D

oui , la partie théorique est très claire

reste la pratique là douce saku!!! je ne sais pas comment tu la sauras:04:

pour l amour c est le respect et la confiance alors si il y a ces 2 choses je le saurais incha Allah

et puis il a interet de tout dire:mad: sinon:chut: g failli dire des choses pas catholique :04:

aucune des propositions

eN fait avec toi...y'a une transposition du A et du..B :closedeyes:

B devient A et ... A devient bien...B :flex::06:

Et puis...en plus, arbitraiement tu ...égalises :D