Jump to content

Les filles, que feriez vous si vous découvrez que votre homme n'est pas vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

aucune des propositions

si je le suis j exige qu il le soit :ermm: et si je ne le suis pas avec ma3lich pour lui aussi

c est clair yak :shifty:

exactement.

y a pas moyen.

hors de question de se préserver pour finir avec un khmej et en + fier de lui bayechar! :online2long:

Nanoul et ww arreter de censurer avec vos signesbiggrin.gif
entre moi et WW c la grande rupture_amoureuse.jpg
menich nakol men wedni
intuition féminine oblige
je ne suis pas d'accord avec toi, beaucoup se vantent, mais la plupart sont puceaux faute d'occasion pour avoir des rapports sexuels.

souvent se sont les plus frustrés qui se vantent (1).

et énormément d'hommes sont vierges en Algérie, pas parce qu'ils le veulent, par chasteté ou quoi, mais parce qu'ils n'ont pas d'occasions d'avoir des rapports (2).

d'accord sur ce premier point (1), sinon pour le deuxième(2)je pense que tu n'es pas venue en Algérie c dernières annéescrois moi c pas les occasions qui manque à ces messieurs

entre moi et WW c la grande rupture_amoureuse.jpg

intuition féminine oblige

d'accord sur ce premier point (1), sinon pour le deuxième(2)je pense que tu n'es pas venue en Algérie c dernières années

crois moi c pas les occasions qui manque à ces messieurs

c'est possible que je me fasse vieille. :crazy:

mais je viens souvent en Algérie, j'étais y a quelques mois encore. cela dit, je connais pas trop les usages des jeunes maintenant, mais ils ont l'air plus libres que ceux de ma génération c'est sûr.

par contre j'ai l'impression que le tabou sur la virginité est toujours là, ou bien c'est qu'une impression je ne sais pas.

les jeunes m'ont l'air toujours religieux, je ne sais pas.

alors que les flirts et flirts poussés se généralisent et tout, mais les rapports sexuels je ne sais pas.

Guest thafath
Allah yesterna oui

incha Allah Rebi imedelna 3la hessab 9loubna nchallah

zozotoun: t inkiet ma belle :o

amiiiiiiiiiiiiiiine

et pour rependre a la question nakatlou allah ghaléb je ss trop jalouse :rolleyes::rolleyes:

c'est possible que je me fasse vieille. :crazy:

mais je viens souvent en Algérie, j'étais y a quelques mois encore. cela dit, je connais pas trop les usages des jeunes maintenant, mais ils ont l'air plus libres que ceux de ma génération c'est sûr.

par contre j'ai l'impression que le tabou sur la virginité est toujours là, ou bien c'est qu'une impression je ne sais pas.

les jeunes m'ont l'air toujours religieux, je ne sais pas.

alors que les flirts et flirts poussés se généralisent et tout, mais les rapports sexuels je ne sais pas.

non!!! pas vieille mais je suppose que tu viens juste pour les vacances et donc tu ne peux savoir tt se qui se passe ici

non jeunes gens sont plus libre et plus expressifs .. ils caches plus leurs amours ou leur s attirances les uns envers les autres

les jeunes filles invitent leur p'tits copains à la maison, les parents sont au courant et super cool ... et vis vers ça

malheureusement le tabou virginité est tjrs incrusté dans la cervelle masculine , égoïsme ..machisme masculin exige

ils sont religieux en se qui les concerne, du genre l'homme à droit à 04 épouses ...etc . en ce qui concerne les droits au féminins ils utilisent la zapette si tu vois ce que je veux dire

les flirts c au collège/ lycée .. après ils passent à autre chose :D