Guest taki Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 t'es une sainte toi :D entièrement d'accord avec toi sur ce point yakha! t'imagines la honte pour lui et sa famille :confused: :D je sais.. je suis trop chenchible :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 eN fait avec toi...y'a une transposition du A et du..B :closedeyes: B devient A et ... A devient bien...B :flex::06: Et puis...en plus, arbitraiement tu ...égalises :D voila je suis juste :D ce qui se ressemble devrait s assembler :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 hedi ma3na:28: me3netha mate3chihelich:D HACHA Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 [/b] vasy lache toiii :mdr: je suis tchimide mais le coeur est :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 HACHA 3azak Allah:) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 aucune des propositions si je le suis j exige qu il le soit :ermm: et si je ne le suis pas avec ma3lich pour lui aussi c est clair yak :shifty: exactement. y a pas moyen. hors de question de se préserver pour finir avec un khmej et en + fier de lui bayechar! :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 je suis tchimide mais le coeur est :D:D goliha elwahda khora mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ke rigolleee ma chérieeeeeeeeeeeeee:throb: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Nanoul et ww arreter de censurer avec vos signesentre moi et WW c la grande menich nakol men wedniintuition féminine obligeje ne suis pas d'accord avec toi, beaucoup se vantent, mais la plupart sont puceaux faute d'occasion pour avoir des rapports sexuels. souvent se sont les plus frustrés qui se vantent (1). et énormément d'hommes sont vierges en Algérie, pas parce qu'ils le veulent, par chasteté ou quoi, mais parce qu'ils n'ont pas d'occasions d'avoir des rapports (2).d'accord sur ce premier point (1), sinon pour le deuxième(2)je pense que tu n'es pas venue en Algérie c dernières annéescrois moi c pas les occasions qui manque à ces messieurs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Vous criez au scandale ? Vous portez plainte à la gendarmerie pour tromperie ? Vous le renvoyez chez sa manman ?... Un homme pas ........vierge ??? Il y a comme une petite ambiguïté :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 3azak Allah:) hafadhak allah wa attalla 3orek:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 exactement. y a pas moyen. hors de question de se préserver pour finir avec un khmej et en + fier de lui bayechar! :online2long: Allah yesterna oui incha Allah Rebi imedelna 3la hessab 9loubna nchallah zozotoun: t inkiet ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Un homme pas ........vierge ??? Il y a comme une petite ambiguïté :crazy::crazy::crazy::crazy: Hommes pas vierges, ce sont les hommes du CNT:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Hommes pas vierges, ce sont les hommes du CNT:mdr::mdr: Ceux-là .............. ce sont des rats pas des hommes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 entre moi et WW c la grande intuition féminine oblige non WW t':throb: ENCORE:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 entre moi et WW c la grande intuition féminine oblige d'accord sur ce premier point (1), sinon pour le deuxième(2)je pense que tu n'es pas venue en Algérie c dernières années crois moi c pas les occasions qui manque à ces messieurs c'est possible que je me fasse vieille. :crazy: mais je viens souvent en Algérie, j'étais y a quelques mois encore. cela dit, je connais pas trop les usages des jeunes maintenant, mais ils ont l'air plus libres que ceux de ma génération c'est sûr. par contre j'ai l'impression que le tabou sur la virginité est toujours là, ou bien c'est qu'une impression je ne sais pas. les jeunes m'ont l'air toujours religieux, je ne sais pas. alors que les flirts et flirts poussés se généralisent et tout, mais les rapports sexuels je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Allah yesterna oui incha Allah Rebi imedelna 3la hessab 9loubna nchallah zozotoun: t inkiet ma belle :o amiiiiiiiiiiiiiiine et pour rependre a la question nakatlou allah ghaléb je ss trop jalouse :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 non WW t':throb: ENCORE:wavetowel3: ohhhhhh c'est beau l'amourrr nanouk arwahiiiiiiiiiiii ayaaaa esta3aklii :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ohhhhhh c'est beau l'amourrr nanouk arwahiiiiiiiiiiii ayaaaa esta3aklii :D aya 3ad inti gtiltiiina bi elkddrrr;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 aya 3ad inti gtiltiiina bi elkddrrr;) ble mziya:D enta men skikda non? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 amiiiiiiiiiiiiiiine et pour rependre a la question nakatlou allah ghaléb je ss trop jalouse :rolleyes::rolleyes: yahwaaaaaa lolll Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 moi a ma future femme je lui dirait si tu me veux vierge ,je le serais et si c pas le cas je le serais aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 moi a ma future femme je lui dirait si tu me veux vierge ,je le serais et si c pas le cas je le serais aussi :mdr: yaa jedekkk mdrrrrrrrr hechwaaa deyraaa halla:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 c'est possible que je me fasse vieille. :crazy: mais je viens souvent en Algérie, j'étais y a quelques mois encore. cela dit, je connais pas trop les usages des jeunes maintenant, mais ils ont l'air plus libres que ceux de ma génération c'est sûr. par contre j'ai l'impression que le tabou sur la virginité est toujours là, ou bien c'est qu'une impression je ne sais pas. les jeunes m'ont l'air toujours religieux, je ne sais pas. alors que les flirts et flirts poussés se généralisent et tout, mais les rapports sexuels je ne sais pas. non!!! pas vieille mais je suppose que tu viens juste pour les vacances et donc tu ne peux savoir tt se qui se passe ici non jeunes gens sont plus libre et plus expressifs .. ils caches plus leurs amours ou leur s attirances les uns envers les autres les jeunes filles invitent leur p'tits copains à la maison, les parents sont au courant et super cool ... et vis vers ça malheureusement le tabou virginité est tjrs incrusté dans la cervelle masculine , égoïsme ..machisme masculin exige ils sont religieux en se qui les concerne, du genre l'homme à droit à 04 épouses ...etc . en ce qui concerne les droits au féminins ils utilisent la zapette si tu vois ce que je veux dire les flirts c au collège/ lycée .. après ils passent à autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ble mziya:D enta men skikda non? non, men lhammada int3 Darmoun...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 yaa jedekkk mdrrrrrrrr hechwaaa deyraaa halla:mdr: c la galanterie zozo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts