Jump to content

Les filles, que feriez vous si vous découvrez que votre homme n'est pas vierge ?

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
c'est assez logique

par contre les femmes si elles sont pas vierges on peut detecter le nombre de fois qu'elles l'ont fait en mesurant la profondeur.

Ce post me choque tellement, je me connecte juste pour le dire :noexpression:

:confused::confused::confused:

Guest samirovsky
Ce post me choque tellement, je me connecte juste pour le dire :noexpression:

:confused::confused::confused:

Il n'aurait pas dû parler de profondeur, qui reste toujours la même, mais aurait dû parler de largeur, d'où le choc.:cool::cool:

Guest blood-n-sugar
Il n'aurait pas dû parler de profondeur, qui reste toujours la même, mais aurait dû parler de largeur, d'où le choc.:cool::cool:

encore plus choquant est de trouver une 2ème personne pour approuver ces conneries :confused::confused::confused:

Guest blood-n-sugar

Sinon, pour répondre au topic... J'exige qu'il ne soit pas vierge :noexpression:

Non seulement pour moi la sexualité est assez importante pour penser qu'il faut s'assurer que l'on s'entend à ce niveau là avant le mariage au même titre que le travail, l'éducation, les enfants, mais punaise, déjà un homme a tendance à être égoiste et paresseux... alors si en plus il faut tout lui apprendre :emlaugh:

Sinon, pour répondre à une question de la première page, un homme vierge, cela se repère dès qu'il essayera de nous tenir la main :D

Guest samirovsky
encore plus choquant est de trouver une 2ème personne pour approuver ces conneries :confused::confused::confused:

C'est vrai que ce sont des conneries, mais il n'y a rien de choquant à ça.

Anyway, ravi de t'avoir choqué au point de te réveiller. :mdr::mdr:

égoiste et paresseux... alors si en plus il faut tout lui apprendre :emlaugh:

holala faut surtout pas leur faire croire un tontiné soi peu que tu sais qq'chose concernant la sexualité :confused:... sinon tu passerais pour un ***(censuré)

mieux vo le laisser faire comme il sait ... mais n’oublie pas de lui dire que c un Apollon

holala faut surtout pas leur faire croire un tontiné soi peu que tu sais qq'chose concernant la sexualité :confused:... sinon tu passerais pour un ***(censuré)

mieux vo le laisser faire comme il sait ... mais n’oublie pas de lui dire que c un Apollon

me/de...me/DE...ME/de ayyy yyyaaa mmma:rolleyes:

on est où làààààààààààààààààààààààààààààààààà!!!???

[/color]

non!!! pas vieille mais je suppose que tu viens juste pour les vacances et donc tu ne peux savoir tt se qui se passe ici

non jeunes gens sont plus libre et plus expressifs .. ils caches plus leurs amours ou leur s attirances les uns envers les autres

les jeunes filles invitent leur p'tits copains à la maison, les parents sont au courant et super cool ... et vis vers ça

malheureusement le tabou virginité est tjrs incrusté dans la cervelle masculine , égoïsme ..machisme masculin exige

ils sont religieux en se qui les concerne, du genre l'homme à droit à 04 épouses ...etc . en ce qui concerne les droits au féminins ils utilisent la zapette si tu vois ce que je veux dire

les flirts c au collège/ lycée .. après ils passent à autre chose :D

ça m'étonne quand même ce que tu me racontes là, les copains qui viennent à la maison et tout. :eek:, j'ai toute ma famille en Algérie, des neveux des nièces, qui sont étudiants, lycéens etc.... et y a pas de khorti pareil, jamais de la vie.

je ne dis pas, qu'ils n'ont pas de fréquentations, au contraire, je sais qu'ils en ont tous et toutes, surtout depuis qu'il y a les téléphones mobiles, mais, jamais à la maison, même pas en rêves!!! :crazy: à moins d'être passé par la case khotba avant.

où vis-tu?

Et si ca bug?:D