Jump to content

La fête de mariage de vos rêves?

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Pouvez-vous nous la décrire?

:)

D'une simplicité.

Avec les personnes que j'apprécie, un menu normal sans chichi.

De la bonne musique, pas de limousine, je déteste çà.

Une berline allemande noire serait l'idéal.

Je trouve stupide de mettre autant d'argent pour une soirée seulement pour faire plaisir aux gens et éviter les critiques.

Inexistant mais clamant de tout son for "voyez-moi je suis ici". C'est bien étrange.

Un Homme ne devrait pas avoir besoin de l´approbation des autres ... encore moins de se marier pour faire reconnaitre un défaut ou une qualité en lui meme.

Pouvez-vous nous la décrire?

Pas de fête :) juste 3cha avec mes soeurs et frère :)

Je porterai un ensemble mini blanc et j'airai avec mon cheri ( future one,d'ailleurs il tarde :mad:) passer un voyage de noce,que se soit en Algerie ou Ailleurs

INCHALLAH :)

Plus de détails?

Fête chez moi, au village avec tous les gens du village et la famille. Dans la tradition, itbalen, boussadia. A l'ancienne un vrai bon couscous, des moutons, des chevaux. Un Mariage sur 7 jours de folie et partager un moment de fête et hop le lendemain on quitte l'Algérie direction les Maldives ou les Seychelles.

Fête chez moi, au village avec tous les gens du village et la famille. Dans la tradition, itbalen, boussadia. A l'ancienne un vrai bon couscous, des moutons, des chevaux. Un Mariage sur 7 jours de folie et partager un moment de fête et hop le lendemain on quitte l'Algérie direction les Maldives ou les Seychelles.

Sympa, merci pour le partage.