Jump to content

La fête de mariage de vos rêves?

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

D'une simplicité.

Avec les personnes que j'apprécie, un menu normal sans chichi.

De la bonne musique, pas de limousine, je déteste çà.

Une berline allemande noire serait l'idéal.

Je trouve stupide de mettre autant d'argent pour une soirée seulement pour faire plaisir aux gens et éviter les critiques.

C'est bien, et je suis d'accord avec ta dernière phrase.

:)

:mdr::mdr: j'ai déjà un reportage ou une américaine se mariait avec elle même.

zut et moi qui pensais etre la seule :04:

oui,j avais deja vue ca !une occas pr faire la fete

g lu ton post: je voulais juste te dire que pr n importe quel mariage ikounou les critiques :D l essentiel c ke tu t es amuse et nchallah tu auras le mariage que tu souhaites nchallah...matensaych berk de nous inviter:p

zut et moi qui pensais etre la seule :04:

oui,j avais deja vue ca !une occas pr faire la fete

g lu ton post: je voulais juste te dire que pr n importe quel mariage ikounou les critiques :D l essentiel c ke tu t es amuse et nchallah tu auras le mariage que tu souhaites nchallah...matensaych berk de nous inviter:p

C'est pour çà que çà sert à rien de faire dans le m'as tu vu, ils critiqueront toujours. C'est un sport national.

Le mieux c'est de faire comme à Las Vegas :D

Inchallah ya rab, t'inquiète t'es sue le haut de ma liste.

du chantage?

Mais non,c'est par rapport à la logique :D

Si tu épouses quelqu'un que je connais pas,méme si tu m'invites ,ça se fais pas que je vienne,en plus ta femme sera jalouse rak 3labalek par contre si tu épouses une de mes amies :o là je pourrais veniiiiiiiiir car ça sera son mariage aussi :D

C'est pour çà que çà sert à rien de faire dans le m'as tu vu, ils critiqueront toujours. C'est un sport national.

Le mieux c'est de faire comme à Las Vegas :D

Inchallah ya rab, t'inquiète t'es sue le haut de ma liste.

tout a fait ;)

oh tout en haut mais c est un honneur ca:o

incha Allah,je serai ravie de faire la fete :D

Tu pourrais le porter devants les proches du mari?

nalbas barnous :D je rigole...mais qui te dit il y aura ses proches ou il aura des proches,j'epouserai un orphelin :D b3id achar :confused:

Oui,je pense que c'est faisable.Je serai la marié alors :)

:mdr:b3id char heda 3ars mechi jneza:D

dans nos mariages, les deux mariés jouent le jeu pour des dizaines de personnes en délire, il faut respecter un protocole, faire plaisir à tout le monde, pour en suite essuyer des remarques, à quoi bon.

on se mariera devant dans un coin tranquille, et on donnera à bouffer aux charognes pour la baraka.

dans nos mariages, les deux mariés jouent le jeu pour des dizaines de personnes en délire, il faut respecter un protocole, faire plaisir à tout le monde, pour en suite essuyer des remarques, à quoi bon.

on se mariera devant dans un coin tranquille, et on donnera à bouffer aux charognes pour la baraka.

d'accord a 1000% de toute façon ça ne sera jamais assez bien, koul wahed y dir kima y hebe et c'est tout

oh que c'est romantique:p

Mais non,c'est par rapport à la logique :D

Si tu épouses quelqu'un que je connais pas,méme si tu m'invites ,ça se fais pas que je vienne,en plus ta femme sera jalouse rak 3labalek par contre si tu épouses une de mes amies :o là je pourrais veniiiiiiiiir car ça sera son mariage aussi :D

t'aime trop les fêtes de mariages toi :pokey:

c vous deux qu ils boufferont :D dans un coin y aura que ca :rolleyes: