Jump to content

Eric Zemmour : Libye , Algérie , France ...

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu

.... t'engages a un combat

.... a la loyal avec Zemmour

.... je te paie le voyage et le sejour

.... et je m'occupe de ton visa

Nul besoin de ta générosité :crazy::crazy:

Mr Ladoz ira ou n'ira pas en France selon son propre agenda :cool:

Pas du tout ..........

Les berbères c'est un peuple ancien qui a bel et bien ...............existé .

Ce qui dérange c'est que cette femme soit utilisée par certains sionistes pour défendre ce genre de thèses sur l'Afrique du Nord ..

Qu'elle ait été juive personne ne peut le lui reprocher ni , même , son combat contre ceux qu'elle considérait comme des envahisseurs .

Le pire dans l'histoire est justement qu'il y a un doute concernant sa religion. Elle pouvait aussi être animiste ou chrétienne, instrumentaliser ce dont on n'est même pas sûr est vraiment honteux.

Le pire dans l'histoire est justement qu'il y a un doute concernant sa religion. Elle pouvait aussi être animiste ou chrétienne, instrumentaliser ce dont on n'est même pas sûr est vraiment honteux.

Tout à fait ..........

Beaucoup disent qu'elle était juive pour la simple et unique raison que cette religion était assez répandue en Afrique du nord ( mais n'était pas la seule) ...

Et ceux qui le disent se recrutent dans des milieux totalement opposés mais dont la propagande se nourrit avec cet "argument" ....

Je voterais Sego alors :D

Chaque fois qu'il y a un territoire, une ville à prendre (la dernière est Rotterdam), il y a un marocain. Si Allah ne leur interdit pas la riba, ils détrônent les sionistes.

Heureusement que la garde du veau d'or a été confiée aux sionistes, sinon ils auraient tout. Pour résumer, le monde va connaître une grande ère de paix, avec un partage du monde équitable, avec développement durable entre sionistes et marocains.

Allah Akbar