pmat 276 Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 SUJET Tollerant pas Tolerant ect... -------------------------------------------------------------------------------- bonjour SUJET Tollerant pas Tolerant ect... ou on se force pour ressembler a l'autre comme par ben oui oui ou comme a la visite medicale il faut remplir le verre de P.... comme tout le monde moi je dis aussi que les tollerents ne tollerent pas tout ou allors pourquoi on aurais mis une que aux vaches c'est aussi un test on dira auto test hop!! on repond humain et on parait on est jamais mieux servi que par soi meme je serais franc ne pas tollerré mille et une chose ne fera jamais de qui que ce soit un(e) criminelle ou un (e) intollerant (e) contrairement a ce qui se dit Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 8, 2008 Partager Posted February 8, 2008 Je ferme le topic pour cause de doublon. Merci de ta compréhension Pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts