Jump to content

Algérie : Ligue 1 2011/2012

Recommended Posts

Ça repart ...

Attachez vos ceintures ......

1er champion d'Algérie (1962-1963) : USM Alger.

Champion en titre (2010/2011) : ASO Chle

Au menu en ce jour béni :mdr: ...le 6 septembre de l'an de grâce :mdr: 2011 avec au menu , à 19 heures, le .............PLASTICO JSK-MCA (que les torchons El Heddaf , le Buteur , Compétition et autres) veulent vendre comme le ....................CLASICO bigmdrbigmdr

Le MCA a montré un meilleur visage que la JSK lors de ses sorties Africaines mais Mr Ladoz pense qu'il ne faut pas s' y fier parce que le Mouloudia a évolué en sur-régime (surtout face au Ahly) .

Espérons qu'on verra moins de cailloux et pierres sur le terrain (à défaut de football) et qu'on entendra des slogans à la gloire des deux clubs au lieu de certains noms d'oiseaux (si le public est au rendez-vous bien sur) ;):no:

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur quelle chaîne le match ?

Pour Ladoz, ça reste un classico, qui n'a peut être plus la même saveur que par le passé. Tout du moins sur le papier le club de la capitale premier champion d'Afrique algérien face au club le plus titré d'Algérie, qui représente une région toute entière face au pouvoir centrale d'Alger.

Un Barça - Real façon Tchektchouka !

Sur quelle chaîne le match ?

Pour Ladoz, ça reste un classico, qui n'a peut être plus la même saveur que par le passé. Tout du moins sur le papier le club de la capitale premier champion d'Afrique algérien face au club le plus titré d'Algérie, qui représente une région toute entière face au pouvoir centrale d'Alger.

Un Barça - Real façon Tchektchouka !

TV Tamazight

Oui enfin :crazy::crazy::crazy:

La JSK certes est , généralement en haut du tableau (même si elle n'a pas la régularité d'un Real Madrid ou d'un FC Barcelone) mais le MCA joue la relégation 3 saisons sur 4 ...

Les JSK-MCA décisifs pour l'attribution du titre de champion il n y en a pas eu beaucoup .

Maintenant c'est sur que pour les médias c'est le clasico pour des raisons politiques (journaux propriétés de certains berbéristes qui fnt tout pour plaire au pouvoir central , voyez la contradiction :mdr::mdr:) .

Mais enfin Mr Ladoz parlait sportivement , la politique .............

Ça repart ...

Attachez vos ceintures ......

1er champion d'Algérie (1962-1963) : USM Alger.

Champion en titre (2010/2011) : ASO Chle

Au menu en ce jour béni :mdr: ...le 6 septembre de l'an de grâce :mdr: 2011 avec au menu , à 19 heures, le .............PLASTICO JSK-MCA (que les torchons El Heddaf , le Buteur , Compétition et autres) veulent vendre comme le ....................CLASICO bigmdrbigmdr

Le MCA a montré un meilleur visage que la JSK lors de ses sorties Africaines mais Mr Ladoz pense qu'il ne faut pas s' y fier parce que le Mouloudia a évolué en sur-régime (surtout face au Ahly) .

Espérons qu'on verra moins de cailloux et pierres sur le terrain (à défaut de football) et qu'on entendra des slogans à la gloire des deux clubs au lieu de certains noms d'oiseaux (si le public est au rendez-vous bien sur) ;):no:

possible que la J.S.K soit boudée par ses supporters qui sont pas contents de la piètre prestation de leurs équipe en coupe d'afrique

Guest samirovsky
Hannachi n'est pas bien , depuis que son copain Yahi le président l'US Chaouia a disparu de la scène footbalistique ! :D

Une fois à la télé, l'inique, il a répondu à un journaliste suite à une défaite de la JSK : ''dharbetna da3wessou'' pour dire : on est frappé par la malédiction

Un mot en arabe et l'autre en Kabyle.:mdr::mdr:

Une fois à la télé, l'inique, il a répondu à un journaliste suite à une défaite de la JSK : ''dharbetna da3wessou'' pour dire : on est frappé par la malédiction

:mdr::mdr: tu m'as tué !

C'etait pourtant un stoppeur de haut niveau , avec Iboud ils formaient l'une des meilleures charnières centrales du foot algérien .

Aujourd'hui , ils ne peuvent pas se sentir ! :D

Guest samirovsky
C'etait pourtant un stoppeur de haut niveau , avec Iboud ils formaient l'une des meilleures charnières centrales du foot algérien .

Aujourd'hui , ils ne peuvent pas se sentir ! :D

En réalité, je doute qu' il y ait quelqu'un d'autre qui puisse gérer la JSK dans ce moment trouble que traverse le pays, sans risque de la voir disparaître dans les méandres des jeux politiques et de rivalités de tout genre.

En réalité, je doute qu' il y ait quelqu'un d'autre qui puisse gérer la JSK dans ce moment trouble que traverse le pays, sans risque de la voir disparaître dans les méandres des jeux politiques et de rivalités de tout genre.

Tout comme le pays , ça doit être géré "par défaut" , en l'absence d'une alternative sérieuse ! ;)

Et surtout la prestation du guignol en chef M. Hannachi !

j'ai toujours aimé la réaction des supporteurs kabyles que je trouve très civilisée quand leurs équipe enregistre des mauvais résultats ou elle passe par un passage à vide,leurs première réaction est de déserter le stade pour que le onze kabyle joue devant des gradins vides,une façon comme une autre de montrer leurs mécontentement au joueurs quand à hannachi,il est parfois bizarre,il dirige ce club comme si c'était sa propriété privée

j'ai toujours aimé la réaction des supporteurs kabyles que je trouve très civilisée quand leurs équipe enregistre des mauvais résultats ou elle passe par un passage à vide,leurs première réaction est de déserter le stade pour que le onze kabyle joue devant des gradins vides,une façon comme une autre de montrer leurs mécontentement au joueurs quand à hannachi,il est parfois bizarre,il dirige ce club comme si c'était sa propriété privée

C'est ce qui dérange les supporters de la JSK !

Si Rebrab reprend le club, tout le monde sera content. Haddad, on aime ou on aime pas, mais ils sont entrain de faire quelque chose de sérieux et dans la durée surtout.

Oui ils veulent nous faire croire que c'est le Classico. Ils n'ont même pas honte. Mais bon, vu ce qu'ils sortent à chaque parution, je te dis, nous n'avons pas de quotidiens sportifs.

le matche était sur quelle chaîne et rassurez -moi,les amis,la partie s'est bien déroulée,il ne s'est rien passer!

Apparemment sur Tamazight TV, et je n'ai pas vu le match. Cependant, on a pas eu d'échos concernant une altercation entre les joueurs ou les supporters. Donc, normalement, R.A.S.