Jump to content

Algérie : Ligue 1 2011/2012

Recommended Posts

les supporters du CSC une véritable plaie, l'état d'urgence sera restauré pendant la journée de la rencontre MCA - CSC.

:w00t2: :w00t2: :w00t2:

Il faudrait mettre les supporteurs de ces 2 clubs dans un avion et les envoyer ................libérer la Palestine :mdr:

Ilal amam !!!!!!!

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr Ladoz a vu quelques moments du match CSC-JSMB (lors de la rediffusion) .

La JSMB a bien joué mais a manqué de réalisme (absence d'un vrai avant-centre de métier comme Ndjeng) .

Mr Zancko parlait de la Jsmb en général pas du match :bash:

Mr Zancko parlait de la Jsmb en général pas du match :bash:

La JSMB est un "bon club" qui ne maîtrise pas les coulisses ... :crazy: et subit souvent les coups-bas d'un certain ......Hannachi !

Pour espérer gagner le titre de champion , elle doit gagner 9 des 10 premiers matchs de la saison pour éviter les magouilles :crazy::crazy:

le championnat a commencé par une décision inédite de la ligue d'avancer de 4 jours un match de championnat qui n'a pas député ,qq negligences de dirigeants de clubs qui se retrouvent avec des joueurs non qualifiès car inscrits en retard apres delai et la ligue ne veut rien savoir a ce sujet et elle a raison,techniquement interessant de savoir le niveau de l'USMA apres son recrutement a coups de milliards et d'apres la prestation face au CAB c pas tres encourageant a tel point que meme le coach national present est sorti:D

une equipe aussi comme l'entente qui a perdu tous ces joueurs ,la JSK aussi,l'annèe d'apres le titre pour chlef,pour le club de bougie,chaque annèe ,ils ratent le titre a bejaia et aussi il faut le signaler par le changement de coach ,ses fans disent tjrs que c hannachi mais il faut se rendre a l'evidence que l'equipe debute bien mais termine moins bien et qu'elle perds tjrs le championnat suite a des defaites a domicile

l'usma avec toutes les stars penne a battre .............. batna :mdr:

déja que rebbouh haddad as déclarer sa flamme pour la jsk :04::rolleyes:

je n'ai pas vu le matche mais je suis sûr et certain que le C.A.B a joué la défensive,il s'est retranché en arrière pour jouer les contres,c'est sa tactique préférée:cool:

je n'ai pas vu le matche mais je suis sûr et certain que le C.A.B a joué la défensive,il s'est retranché en arrière pour jouer les contres,c'est sa tactique préférée:cool:

En même temps, ce sont des promus qui viennent défier un prétendant au titre. Ils n'allaient quand même pas joué l'attaque à outrance.

pour ma part je penses pas que c le CAB qui as joué la défensive mais on as que tres rarement vu une équipé remaniée a 100% carburer fort ,je ne sais pas si c une bonne chose cette façon de voir les choses et le foot ,l'exemple des annabis est une leçon

Le jour où un chaoui sera fort au foot ! :D

si seulement c'etait que le chaoui qui n'est pas fort au foot:D,on aurait eu que des satisfactions,le kabyle a zero point en coupe d'afrique,l'algerois a pris deux fois 4 buts:D,c plutot l'algerien tout court qui n'est pas fort au foot:D

si seulement c'etait que le chaoui qui n'est pas fort au foot:D,on aurait eu que des satisfactions,le kabyle a zero point en coupe d'afrique,l'algerois a pris deux fois 4 buts:D,c plutot l'algerien tout court qui n'est pas fort au foot:D

Moi, c'était une boutade. On a été fort au foot à une époque où les pouvoirs publics avaient pris conscience de l'importance de l'épanouissement de la jeunesse et surtout de la publicité au régime que ça pouvait apporté. Mais aujourd'hui on nous prend pour des cons.

Moi, c'était une boutade. On a été fort au foot à une époque où les pouvoirs publics avaient pris conscience de l'importance de l'épanouissement de la jeunesse et surtout de la publicité au régime que ça pouvait apporté. Mais aujourd'hui on nous prend pour des cons.

c'est pas la modestie qui t'étouffe toi,continue à te lamenter sur ton sort et à pleurer une époque bien révolue,la j.s.k n'est plus que l'ombre d'elle même.

p.s:laisse les chaouis tranquils,ils ne t'ont rien fait

c'est pas la modestie qui t'étouffe toi,continue à te lamenter sur ton sort et à pleurer une époque bien révolue,la j.s.k n'est plus que l'ombre d'elle même.

p.s:laisse les chaouis tranquils,ils ne t'ont rien fait

Tu es sérieux toi ? :crazy:

Tu sais lire ?

c'est cette phrase lourde de sens et pleine d’insinuations que j'ai pas aimé

Si tu savais lire plus loin que le bout de ton nez, tu aurais lu ça :

"Moi, c'était une boutade. On a été fort au foot à une époque où les pouvoirs publics avaient pris conscience de l'importance de l'épanouissement de la jeunesse et surtout de la publicité au régime que ça pouvait apporté. Mais aujourd'hui on nous prend pour des cons."

Et le "on" signifie l'Algérie et non la JSK M.

Si tu savais lire plus loin que le bout de ton nez, tu aurais lu ça :

"Moi, c'était une boutade. On a été fort au foot à une époque où les pouvoirs publics avaient pris conscience de l'importance de l'épanouissement de la jeunesse et surtout de la publicité au régime que ça pouvait apporté. Mais aujourd'hui on nous prend pour des cons."

Et le "on" signifie l'Algérie et non la JSK M.

nous sommes sur un forum sport, je pense que se genre de post n'ont pas lieu d'etre.

espérons que cette année le niveau sera encore meilleur ,hier soir a la telè kerbadj ,le president de la ligue a deplorè le fait que l'etat n'est pas tenu ses promesses pour aider les clubs a aller vers le professionnalisme surtout des terrains pour construire des centres de formation qui est l'urgence en ce moment et aussi des lenteurs administratives de ces procédures,il a aussi dit que le championnat se jouera désormais en nocturne a 19h

espérons que cette année le niveau sera encore meilleur ,hier soir a la telè kerbadj ,le president de la ligue a deplorè le fait que l'etat n'est pas tenu ses promesses pour aider les clubs a aller vers le professionnalisme surtout des terrains pour construire des centres de formation qui est l'urgence en ce moment et aussi des lenteurs administratives de ces procédures,il a aussi dit que le championnat se jouera désormais en nocturne a 19h

il faudrait qu'ils pensent a changer les lampes des projecteurs. ;)

il faudrait qu'ils pensent a changer les lampes des projecteurs. ;)

le probleme chez nous est que les stades appartiennent ou bien aux communes ou bien a la wilaya comme les OPOW mais pas au club donc rien que pour changer des lampes ,c tout un projet qui doit passer par des milliers de signatures et d'accords:D ,donc les clubs se retrouvent otage des autorités,on as deja vu des maires ou des walis reporter une rencontre ,le cas du NAHD par exemple ,leur domicilation puisque zioui n'est pas conforme doit avoir l'aval de la commune de hussein dey pour le 20 aout sinon ils risquent de jouer tt le championnat a l'exterieur

l'usma avec toutes les stars penne a battre .............. batna :mdr:

déja que rebbouh haddad as déclarer sa flamme pour la jsk :04::rolleyes:

Le CAB a joué son match de la saison en restant à 11 derrière même lorsqu'ils étaient menés au score .

Il faudrait attendre 5 à 6 journées pour juger des performances de telle ou telle équipe .

Pour Rebbouh Haddad :crazy::crazy: sa déclaration est , contrairement à ce que tu crois, une attaque en règle contre la JSK et HANNACHI et non pas une déclaration d'amour .