Ahmed Meziane 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 A mon avis, il y'a deux équipes qui ont très mal calculé leurs fin de matches,le CRB de menad qui au lieu de faire jouer tout son effectif et essayer de battre le CAB,menad a misé sur la coupe et en fin de compte,il a tout perdu,c'est presque valable aussi pour la JSMB qui a perdu à domicile et contre toute attente face à une équipe du MCO qui se bat pour sa survie en ligue 1 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 allik sur ennahar tv a dit que haddad est un bleu en football :D et que le fait de donner 80% de la prime de signature a un joueur en début de saison le montre et que pour lui c plutot de la mauvaise gestion l'ere haddad Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 allik sur ennahar tv a dit que haddad est un bleu en football :D et que le fait de donner 80% de la prime de signature a un joueur en début de saison le montre et que pour lui c plutot de la mauvaise gestion l'ere haddad sur ce point là;allik a parfaitement raison,en versant plus70 pour cents aux joueurs,ils sont plus motivés et ne se donnent plus à fond pour le club Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 finalement,BEJAIA a réalisé un excellent parcours,en terminant à la deuxième place qui est qualificative pour la champions league,personnellement à la place Tiab,j'essaierais de garder l'ossature de l'équipe tout en procédant à un petit recrutement pour que l'équipe soit plus performante Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2012 Author Partager Posted May 20, 2012 finalement,BEJAIA a réalisé un excellent parcours,en terminant à la deuxième place qui est qualificative pour la champions league,personnellement à la place Tiab,j'essaierais de garder l'ossature de l'équipe tout en procédant à un petit recrutement pour que l'équipe soit plus performante Espérons pour eux qu'ils ne regretteront pas eternellement d'avoir laissé passer leur chance (et elle était très importante) d'avoir un titre de champion cette saison !!!!! Cette opportunité ne risque pas de se reproduire souvent pour la jsmb :eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 finalement,BEJAIA a réalisé un excellent parcours,en terminant à la deuxième place qui est qualificative pour la champions league,personnellement à la place Tiab,j'essaierais de garder l'ossature de l'équipe tout en procédant à un petit recrutement pour que l'équipe soit plus performante bejaia a mon avis a un soucis mental ,c a ce niveau qu'il faut faire un travaille,c une bonne equipe mais qui n'a pas la culture des titres ,ils arrivent pas a chaque fois a depasser cela et a jouer pour le titre,dans la tete des joueurs et peut etre meme des dirigeants c slmt les premiers roles Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 je pense qu'ALAIN MICHEL a fait du bon boulot,ce technicien a seulement besoin d'être rassuré dans son travail et de bénéficier du soutien de l'équipe dirigeante,il faut lui laisser le choix de décider pour le recrutement et lui faire confiance pour qu'il bosse dans la sérénité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts