Heidi 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer. Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse. Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse? Merci pour votre participation Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Voila un sujet qui plairait volontiers à ces messieurs ...Notamment au virtuels pieux! Moi, je le préfère avec un hidjab et si possible une burka... Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer. Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse. Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse? Merci pour votre participation Le port de voile ne represente en aucun cas un critère de sélection pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Voila un sujet qui plairait volontiers à ces messieurs ...Notamment au virtuels pieux! Moi, je le préfère avec un hidjab et si possible une burka... Ce que l'homme redoute le plus, c'est ce qui lui convient. -Arrêtes de presser ce pauvre coeur . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer. Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse. Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse? Merci pour votre participation voilée et avec un pucelage d'origine et non de contrefaçon Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ce que l'homme redoute le plus, c'est ce qui lui convient. -Arrêtes de presser ce pauvre coeur . C'est une citation, un proverbe ..:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Voilée ou pas peu importe, le principal c'est qu'elle soit respectueuse et honnête, en quelque sorte un bon charme intérieur, le charme extérieur oui aussi Oui je veux le beurre, l'argent du beurre et aussi la fermière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C'est une citation, un proverbe ..:rolleyes:? Proverbe ,mais je ne sais de qui !!:o Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer. Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse. Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse? Merci pour votre participation Une belle burqa signé Christian Dior, ça peut avoir son charme. Sinon, ce n'est pas la condition essentiel d'un mariage. Même si une femme pieuse suédoise convertie à l'islam décidant de porter le hijab et apprenant le kabyle serait exceptionnel. Mais on en demandera pas autant, c'est un rapport entre elle et son créateur. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer. Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse. Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse? Merci pour votre participation Comment .... tu peux savoir .... a quoi ressemble .... un femme burquee? Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer. Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse. Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse? Merci pour votre participation le voile n'est pas un critère...ce n'est qu'une apparence Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Voila un sujet qui plairait volontiers à ces messieurs ...Notamment au virtuels pieux! Moi, je le préfère avec un hidjab et si possible une burka... un voile en parpaing si possible. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer. Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse. Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse? Merci pour votre participation sans voile ................cérébral :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 un voile en parpaing si possible. :D une tombe ambulante ?:lol: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 J'aime faire de la voile sans voile :D Citer Link to post Share on other sites
Crapteller 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Personnelement je m'en fou ... si je tombe amoureux d'une fille qui decide de se voiler plutard, ca ne me posera pas de probleme pour me marrier avec elle ... mais si elle me demande de porter le Qamis j'irai voir ailleur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 pourquoi la société est-elle toujours plus préoccupée par les apparences que par ce qu’il signifie ? si une femme décidera de porter le voile elle le fasse par conviction, arrêtons nous de lier le port de voile au mariage et au rejet dans une situation de souffrance sociale et de penser comment les hommes voient une femme voilée, chacun a ses choix... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 j'aime bien les femmes qui se respectent, qui ne soient pas "sexy" ou "hot"... la femme voilée est soumise? et la femme en jupe très courte, et à la poitrine luisante? mettez vous à l'aise les filles, mais ne vous trouvez pas des excuses du genre "le voile c'est pas dit dans le Coran", ou "c'est réducteur, et ca date des temps anciens alors qu'on est au 21eme siècle". si t'as pas envie de mettre le voile, tu le mets pas et puis c'est tout. t'as envie de le mette, tu le mets et puis c'est tout. si t'es voilée, laisse les autres tranquilles... si tu l'es pas, laisse les autres tranquilles... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer. Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse. Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse? Merci pour votre participation pour Moi c'est a elle de choisir, l'essentiel, qu'elle soit habillé corectement. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 sans voile ................cérébral :D parcequ'une femme voilée ne peu être cérébrale?!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer. Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse. Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse? Merci pour votre participation personnellement je connais certaines femmes qu'ils l'ont mis juste pour se marier, apparemment ça donne l'apparence d'une fille sérieuse ! bien sur je ne vise pas celle qui l'ont porté de leur plein gré ! mais faut avouer qu'avant la décennie noire il n’existaient pas beaucoup de femmes voilées, c'est pendant la décennie noire, que les femmes avaient peur de ces barbares en se voilant ! elles l'ont porté par peur ! après la décennie noire, on a eu la mode de 3amrou khaled et le hidjab "sexy", qu'on voit beaucoup dans nos rues, bref !! je ne suis pas contre le voile, et j’espère que je n'ai pas trop offensé celle qui sont voilés ! :confused: bien sur je suis contre la burqa :D Citer Link to post Share on other sites
Heidi 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 pourquoi la société est-elle toujours plus préoccupée par les apparences que par ce qu’il signifie ? si une femme décidera de porter le voile elle le fasse par conviction, arrêtons nous de lier le port de voile au mariage et au rejet dans une situation de souffrance sociale et de penser comment les hommes voient une femme voilée, chacun a ses choix... Justement chacun à ses choix donc j'aimerais avoir l'avis de tout le monde. Et j'aimerais juste demander, à tous ceux qui cherchent à faire de l'humour ou la morale, de s'abstenir. En effet les hors sujets sont vraiment pénibles. P.S. Désolé du double post Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Justement chacun à ses choix donc j'aimerais avoir l'avis de tout le monde. Et j'aimerais juste demander, à tous ceux qui cherchent à faire de l'humour ou la morale, de s'abstenir. En effet les hors sujets sont vraiment pénibles. P.S. Désolé du double post Je ne vois pas de hors sujets, mais je vois plutôt que tu aimerais que les réponses seraient dans le sens que tu veux, excuse l'intrusion. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je ne vois pas de hors sujets, mais je vois plutôt que tu aimerais que les réponses seraient dans le sens que tu veux, excuse l'intrusion. :confused: Nimos a toujours porté un voile et ca n´est pas pourtant que l´on est moins découvert....:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Nimos a toujours porté un voile et ca n´est pas pourtant que l´on est moins découvert....:confused::p moi je t'ai connue sans voile :confused: ps. on est toujours dans le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts