lila34 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 j'aime bien les femmes qui se respectent, qui ne soient pas "sexy" ou "hot"... la femme voilée est soumise? et la femme en jupe très courte, et à la poitrine luisante? mettez vous à l'aise les filles, mais ne vous trouvez pas des excuses du genre "le voile c'est pas dit dans le Coran", ou "c'est réducteur, et ca date des temps anciens alors qu'on est au 21eme siècle". si t'as pas envie de mettre le voile, tu le mets pas et puis c'est tout. t'as envie de le mette, tu le mets et puis c'est tout. si t'es voilée, laisse les autres tranquilles... si tu l'es pas, laisse les autres tranquilles... dans certaine région on a pas le choix.la société nous oblige a le porter même si c'est indirectement.on est pas libre du tout.on le met justement pour être à l'aise et éviter les regards et les jugement.si on est pas voilé on est stigmatisé:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 dans certaine région on a pas le choix.la société nous oblige a le porter même si c'est indirectement.on est pas libre du tout.on le met justement pour être à l'aise et éviter les regards et les jugement.si on est pas voilé on est stigmatisé:fear(1): oui je confirme certaines régions dans notre pays mais moi scincèrement je trouve que c'est ridicule et je respect leurs traditions mais ce qui m'étonne pour eux hommes ils prenent soit une voiture soit un bus ou le train pour aller dans les grandes villes le matin et revenir le soir uniquement pour enmerder les jeunes filles :gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je te souhaite un extrémiste qui t'obligera a porté une burgas comme ça tu pourra maché tout le temp sous cette burgas et tu deviendra zoro :mdr::mdr: Tu m'en veux à ce point ? lol ... un extrémiste ... :eek: ... une burqa ... tu veux ma mort ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 D'accord, seulement il faut pas les laisser et les remettre à leur place si on 'peut:( Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 Tu m'en veux à ce point ? lol ... un extrémiste ... :eek: ... une burqa ... tu veux ma mort ? :mdr: non non je ne t'en veut pas mais pour plaisanté meme avec la burqua et elle ne sont pas morte mais mortes vivantes et en plus elle nétoie la chaussée avec et influencé par leur entourage aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 - "Elle a dit.. chui pas bizzarrrrree", j'ai cru comprendre qu'elle disait : "Elle a dit", au tout début :confused: donc c'est que elle n'a rien dit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts