jaccoo 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Personnellement je préfère les femmes sont hojab, est je ne suis pas d'accord avec l'idée que çe dernièr lui procure un certain respect ou une certainne bonne conduite, l'éducation passe par autre chose que ça, une femme qui s'assume et qui prend ses décisions avec fermeté lui procurera un grand respect, alors hojab ou pas hijab c'est a elle de voir. Je suis croiyant, mais ma femme je n'aimerais qu'elle porte le hijab, et j'aimerais bien qu'elle s'assume. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 la femme est plus belle lorsqu'elle porte le hijab... Citer Link to post Share on other sites
jaccoo 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 La beauté est L'esthétique s'est des variantes, selon les gens. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je parle de la beauté des actes... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 torchonne toi moi meme :mad: ................. qu'est ce qui t'arrive de beau matin ?:D Citer Link to post Share on other sites
jaccoo 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ollaaaaaaaa, la beauté des actes???????????? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 oh!la la. la beauté des corps et la vulgarité des actes... Citer Link to post Share on other sites
jaccoo 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Vous voulez dire que les femmes qui ne portent pas de hijab sont pas digne d'être des femmes de confiance????????? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 je peux demander en mariage une femme qui ne porte pas le voile mais après mariage je préfère qu'elle le porte en tout cas ce n'est pas un critère de choix pour moi. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 al hamdoulilah j'ai pas ces drôles d'idées dans ma tête je parle d'un cas... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer. Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse. Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse? Merci pour votre participation ce qui compte pour les maghrébins c que le zizi soit tout neuf, pas de graffiti dessus, tamponner halal, le voile c le critère des femmes qui se croit encore au 5ème siècle avant jésus-christ! Citer Link to post Share on other sites
jaccoo 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ah, la je te suis, selon ta propre expérience tu déduit tes propre conclusions. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Ah, la je te suis, selon ta propre expérience tu déduit tes propre conclusions. ce sont mes conclusions, exactement... preuve à l'appui, les hommes qui ont un doute sur la véracité du zizi déjà servi, t'es vite répudié... En ayant bien profiter de la nuit noce, non? Citer Link to post Share on other sites
jaccoo 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Désolée cher amis je voulez répondre sur un autre message que j'ai oublier de moissonne. Si non je suis 100 d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 parcequ'une femme voilée ne peu être cérébrale?!!!:confused: Assokti n'tia ... espèce de .. non voilée :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 j'aime bien les femmes qui se respectent, qui ne soient pas "sexy" ou "hot"... la femme voilée est soumise? et la femme en jupe très courte, et à la poitrine luisante? mettez vous à l'aise les filles, mais ne vous trouvez pas des excuses du genre "le voile c'est pas dit dans le Coran", ou "c'est réducteur, et ca date des temps anciens alors qu'on est au 21eme siècle". si t'as pas envie de mettre le voile, tu le mets pas et puis c'est tout. t'as envie de le mette, tu le mets et puis c'est tout. si t'es voilée, laisse les autres tranquilles... si tu l'es pas, laisse les autres tranquilles... J'aime bien ce que tu as écris Risk. On trouve des femmes non voilées qui se respectent et véhiculent derrière elles cette impression de respect .. bien plus que des voilées (avec un faux voile). C'est quoi le voile ? Un style vestimentaire .. ou .. un tenue pour se cacher dessous .. ou .. enfin .. une conviction religieuse pour celle qui veut appliquer les ordres de Dieu et les recommandations du prophète. Tout est Là Heidi .. à toi de choisir .. à toi de voir ce que tu entends par hijab .. et pourquoi tu te pose la question. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 Bonjour, Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer. Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse. Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse? Merci pour votre participation Bonjour , Drôles de questions , choisir son épouse et prendre le voile comme critère , je pense que nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge ... (je me demande si nous y sommes entrés ?) ... si tu veux épouser une femme qui porte le voile , sache que n'importe qui peut le mettre , ce n'est qu'un morceau de tissu poser sur la tête . Base plutôt ton choix sur du concret , on peut très bien porter le voile et être de mauvaise vie et inversement . Perso voir ces filles porter le voile avec un pantalon "slim" et tricots moulants dessinant toutes leurs formes me fait marrer ... Ne régressons pas , avançons , le tissu rougit par le sang de la vierge et brandit comme un trophée par la belle mère lors des mariages ne doit plus êtres dans nos moeurs . ( et oui , ça existe encore ....) :cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Gladiatt, j'ai pas réussi à lire sur les levres de ton avatar, qu'est-ce qu'elle dit? - Désolée pour le HS, mais vous connaissez déjà mes mauvaises habitudes :08: Mouai .. on te connait .. on te connait .. tu es incorrigible .. tu es un cas désespéré hélas :eat:. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - Gladiatt, j'ai pas réussi à lire sur les levres de ton avatar, qu'est-ce qu'elle dit? - Désolée pour le HS, mais vous connaissez déjà mes mauvaises habitudes :08: "...chui pas bizarre " . :cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - C'est ce qui fait mon charme :08: Et voilà qu'elle se remet à se combler d'éloges :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ................. qu'est ce qui t'arrive de beau matin ?:D j ai edite mon 'post.:D j es'Pere que tu feras de meme 'pour celui que tu as ecrit a 'Pmat:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 - C'est ce qui fait mon charme :08: Hum! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 J'aime bien ce que tu as écris Risk. On trouve des femmes non voilées qui se respectent et véhiculent derrière elles cette impression de respect .. bien plus que des voilées (avec un faux voile). C'est quoi le voile ? Un style vestimentaire .. ou .. un tenue pour se cacher dessous .. ou .. enfin .. une conviction religieuse pour celle qui veut appliquer les ordres de Dieu et les recommandations du prophète. Tout est Là Heidi .. à toi de choisir .. à toi de voir ce que tu entends par hijab .. et pourquoi tu te pose la question. de quel respect tu parles, dieu ne va ps dire ah les gens ont tjr respecté cette femme,elle seras juger pr ses actions et ses fait ps pr le respect,, monsieur corrige tes bases, en plus le voile ce n'est ps un style vestimentaire, c'est une obligation, si non pourquoi tu parles ps des femmes voilées qui se respectent, et véhiculent derrière elles le respect comme tu dis, pff je crois qu'on est vraiment fi 3ahd Eljahilia, les gens n'ont ps encore reçu les msgs du Coran. je t'invite à le découvrir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 de quel respect tu parles, le jour où ces femmes seront devant dieu, tu seras ps là bas, dieu ne va ps dire ah les gens ont tjr respecté cette femme, non monsieur corrige tes bases, en plus le voile ce n'est ps un style vestimentaire, c'est une obligation, si non pourquoi tu parles ps des femmes voilées qui se respectent, et véhiculent derrière elles le respect comme tu dis, pff je crois qu'on est vraiment fi 3ahd Eljahilia, les gens n'ont ps encore reçu les msgs du Coran. je t'invite à le découvrir !! la vertu ne se résume pas à un bout de tissu...le voile est proscrit dans le coran, et chacun est libre de faire ce qu'il veut, si elle ne se voile pas, ce n'est pas à toi de la réprimander...dieu est son seule et unique juge... ce qui est dangereux, c'est de nier que cela soit dit dans le coran, et aucune des femmes (y'en a pas beaucoup certes) non voilées que je connaisse n'a prétendu ca, même ici sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 11, 2011 Partager Posted October 11, 2011 ............... quel épidémie ? bonne aprés midi mon frere patiente quand il me répondra tu lira la suite patiente seulement sauf ci il ne répond pas c'est que il a bien compris ce que je voulais dire car lui a posté avec de l'abstrait et moi je lui ai répondu avec de l'abstrait une seule chose ne t'inquiete pas j'ai toutes les préponse pour ce problème du voile je suis entreint de lire tous les messages ???????????? et je peut répondre a tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts