Jump to content

Recommended Posts

la vertu n'est pas à un bout de tissu...le voile est proscrit dans le coran, et chacun est libre de faire ce qu'il veut, si elle ne se voile pas, ce n'est pas à toi de la réprimander...dieu est son seule et unique juge...

ce qui est dangereux, c'est de nier que cela soit dit dans le coran, et aucune des femmes (y'en a pas beaucoup certes) non voilées que je connaisse n'a prétendu ca, même ici sur FA.

bonne aprés midi Risk je confirme ce que tu viens d'écrire

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de quel respect tu parles, dieu ne va ps dire ah les gens ont tjr respecté cette femme,elle seras juger pr ses actions et ses fait ps pr le respect,, monsieur corrige tes bases, en plus le voile ce n'est ps un style vestimentaire, c'est une obligation, si non pourquoi tu parles ps des femmes voilées qui se respectent, et véhiculent derrière elles le respect comme tu dis,

pff je crois qu'on est vraiment fi 3ahd Eljahilia, les gens n'ont ps encore reçu les msgs du Coran. je t'invite à le découvrir !!

Euh ..

Pourquoi tu t’énerves ? :confused:

J'ai le droit d'avoir un point de vue .. qui .. ne .. soit pas de ton goût non ?

Je me corrige .. oui volontiers .. mais selon ta vision des choses.

il faut apprendre à accepter les avis des autres mon ami :).

Avec ta manière de faire apprendre le Coran aux gens .. tu risques de les faire fuir ... calme toi mon frère .. tu n'es pas moins Djahel que moi.

Guest blood-n-sugar
Bonjour,

Je voudrais connaitre l'avis des hommes sur ce sujet là mais les femmes peuvent également participer.

Est ce que vous préférer épouser une femme voilée ou non voilée ? Essayez de justifier votre réponse.

Le port ou le non port du voile d'une femme est-il un critère important ou futile dans le choix de votre épouse?

Merci pour votre participation :)

Vous me trouvez-là étonnée de votre réflexion et votre topic; je croyais que le voile était strictement une affaire de religion, entre la femme et son Dieu, et n'avait absolument rien à voir avec les hommes; alors pourquoi vouloir leur avis et sonder s'il faut se voiler pour trouver un mari? :confused:

Euh ..

Pourquoi tu t’énerves ? :confused:

J'ai le droit d'avoir un point de vue .. qui .. ne .. soit pas de ton goût non ?

Je me corrige .. oui volontiers .. mais selon ta vision des choses.

il faut apprendre à accepter les avis des autres mon ami :).

Avec ta manière de faire apprendre le Coran aux gens .. tu risques de les faire fuir ... calme toi mon frère .. tu n'es pas moins Djahel que moi.

Ist; je ss une femme,

c toi qui doit accepter la correct°, toi mm tu sais ce que j'ai dit est bien juste c t ps un avis on est ps entrain de donner des opinions, ce qu'il faut est clair et ce qu'il ne faut ps est aussi très clair, cher ami à toi de voir

la vertu ne se résume pas à un bout de tissu...le voile est proscrit dans le coran, et chacun est libre de faire ce qu'il veut, si elle ne se voile pas, ce n'est pas à toi de la réprimander...dieu est son seule et unique juge...

ce qui est dangereux, c'est de nier que cela soit dit dans le coran, et aucune des femmes (y'en a pas beaucoup certes) non voilées que je connaisse n'a prétendu ca, même ici sur FA.

relis mon 1er msg, j'ai dit que chacun est libre, c entre la personne et son dieu, tt était clair, j'ai rien inventé j'ai transmis ce qui était déjà dit.

Vous me trouvez-là étonnée de votre réflexion et votre topic; je croyais que le voile était strictement une affaire de religion, entre la femme et son Dieu, et n'avait absolument rien à voir avec les hommes; alors pourquoi vouloir leur avis et sonder s'il faut se voiler pour trouver un mari? :confused:

elle n a pas dit qu elle le porterait ou pas pour trouver un mari;

je la trouve pertinente sa question; on sait tres bien que les hommes (humains° ) se melent de la religion des autres; suffit de voir les reponses;

Guest mounir 19
j ai edite mon 'post.:D

j es'Pere que tu feras de meme 'pour celui que tu as ecrit a 'Pmat:)

...............

ton chantage ne vaut pas le coup :D

et non j y tiens sauf bien sur s'il retire ce qu'il a dit :D

Guest mounir 19
bonne aprés midi mon frere patiente quand il me répondra tu lira la suite patiente seulement sauf ci il ne répond pas c'est que il a bien compris ce que je voulais dire car lui a posté avec de l'abstrait et moi je lui ai répondu avec de l'abstrait une seule chose ne t'inquiete pas j'ai toutes les préponse pour ce problème du voile

je suis entreint de lire tous les messages ???????????? et je peut répondre a tout

...........

j'ai rien compris ?

Guest mounir 19
bonjour c'est une obligation coranique?

tu peux citer le coran?

:D:D:D

je connais la réponse

c'est pas une prescription coranique

................

oui s'en est une .

ta réponse est fausse .:D

d'autres questions ? :D

Guest blood-n-sugar
elle n a pas dit qu elle le porterait ou pas pour trouver un mari;

je la trouve pertinente sa question; on sait tres bien que les hommes (humains° ) se melent de la religion des autres; suffit de voir les reponses;

D'accord, seulement il faut pas les laisser et les remettre à leur place