pmat 276 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Salam Terme Aimer (Amour) N'est autre que Je te veux ................................ Analysons le mot Et comment il est dit Conjuguons le Et on trouvera de la demande comme vouloir croquer une pomme Dans le terme Amour Donc moi je dirais que c'est chose personnelle ET JE LUI PREFERERAIS D'AUTRE TERMES ET D'AUTRES MOTS CAR LA TOUT EST VRAIS ET AUSSI TOUT EST FAUX Aimer quelqu'un Le couple seule comprendra et pourra le comprendre Mais la sagesse elle conseille PS: PARDON A TOUS ET A TOUTES AUJOURDHUI C'EST LA CRISE SUR LE MOT AMOUR non en générale je suis pudique mais j'aime renseigner ma réflexion personnelle je sais aussi , qui peut tenir devant la beauté que dieu a mis en chacun elle est multiple et variées et dieu nous l'a montre a traver la sourate de youcef MAIS LA LOI RESTE LA LOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 SALAM C'EST CE TITRRE QUE J'AURAIS DU METTRE ET CE TEXTE POUR UNE JEUNESSE PLEINE DE VIE ET QUI BOUE D'ENVIE ALORS LE TEXTE NOUS EN PROPOSE DES IDEES D'ENGAGEMENT Johnny Hallyday - Essayez Quand vos parents vous quitteront Ils vous diront : "Faut essayer de vous aimer A votre tour de réussir Tout ce que nous Avons gaché, avons raté Essayez ! Tous les grands mots : Amour et Paix et Liberté Essayez-les ! Et même si ça ne marche pas Encore une fois Essayez-les ! Marchands de guerre, doivent être fiers Notre univers, ils l'ont gâché Encore une fois, tendez les bras Encore une fois Faut essayer de vous aimer Si malgré tout, bien avant vous Tout a raté, faut essayer ! La vérité, la Liberté L'amour et la Paix Faut essayer ! Tous les grands mots Amour et Paix et Liberté Essayez-les !" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salut pmat MAIS LA LOI RESTE LA LOI l'amour est feu, et sa loi est comme celle de tous les feux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 salut pmat l'amour est feu, et sa loi est comme celle de tous les feux. wa alik assalam kastor aidek mabrouk oui sur le sujet comme tu le dis si bien nos vis trop fort veuillent prendre la place de la loi pour le rendre droit on aura de tout temps confendu entre le militantisme de l'amour de l'autre, de son pays ou meme d'autre chose (israel/palestine) comme le texte suivant Jean Ferrat Aimer à Perdre La Raison Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Ah c'est toujours toi que l'on blesse C'est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu'on insulte et qu'on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C'est par mon amour que j'y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 bonjour oui a bien des mots combien on est a connaitre leurs sens le seule fait de mendier un bonjour un pain une piece une tranquilité un verre d'eau une main enfin quelques chose qui s'est demander pourquoi on demande on ne prend pas pourtant bien des comprehenssions s'y trouve dans ces deux questions Citer Link to post Share on other sites
lilina 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 :music_serenade: Roméo Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Juliette Aimer, c'est voler le temps Aimer, c'est rester vivant Et brûler au coeur d'un volcan Aimer, c'est c'qu'y a d'plus haut Roméo et Juliette Aimer, c'est plus fort que tout Donner, le meilleur de nous Aimer, et sentir son coeur Aimer, pour avoir moins peur Roméo et Juliette + choeurs Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est voler le temps Aimer, c'est rester vivant Et brûler au coeur d'un volcan Aimer, c'est c'qu'y a d'plus haut Juliette + choeurs Aimer, c'est brûler ses nuits Aimer, c'est payer le prix Et donner un sens ˆ sa vie Aimer, c'est brûler ses nuits Roméo + choeurs Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer... :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 :music_serenade: Roméo Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Juliette Aimer, c'est voler le temps Aimer, c'est rester vivant Et brûler au coeur d'un volcan Aimer, c'est c'qu'y a d'plus haut Roméo et Juliette Aimer, c'est plus fort que tout Donner, le meilleur de nous Aimer, et sentir son coeur Aimer, pour avoir moins peur Roméo et Juliette + choeurs Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est voler le temps Aimer, c'est rester vivant Et brûler au coeur d'un volcan Aimer, c'est c'qu'y a d'plus haut Juliette + choeurs Aimer, c'est brûler ses nuits Aimer, c'est payer le prix Et donner un sens ˆ sa vie Aimer, c'est brûler ses nuits Roméo + choeurs Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer, c'est monter si haut Et toucher les ailes des oiseaux Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau Aimer... :music_serenade: salam lilina merci tres beau textes il y a là le feu il y a aussi fou et le justifian Johnny Hallyday - Amour d'été Voici les paroles ou lyrics de Amour d'été interprétées par Johnny Hallyday :Les paroles similairesLes paroles au texte similaire :Ce grand amour de Claude BarzottiJe me souviens des soirs d'été Où je rêvais à t'écouter Avec la lune, un ciel étoilé. Cet infini fait pour nous deux Se reflétait dans tes cheveux Et les étoiles dansaient dans tes yeux. Ce... C'est L'amour de Les WampasUne petite fleur sur la ch'minée C'est l'amour Tout se reflète dans tes yeux C'est l'amour S'en aller en Italie Parle moi, c'est l'paradis Regarde moi, j'm'évanouis C'est l'amour C'est l'amour J'apprends... Quand on cherche l'amour de Natasha St PierAvancer vers la mer On sait pourquoi on avance Quand on cherche Quand on cherche l'amour Effacer les frontières On sait pourquoi on avance Quand on cherche Quand on cherche l'amour Remonter les rivières On... Les mots d'amour de Edith PiafC'est fou c' que j' peux t'aimer, C' que j' peux t'aimer, des fois, Des fois, j' voudrais crier Car j' n'ai jamais aimé, Jamais aimé comme ça. Ça, je peux te l'jurer. Si jamais tu partais, Partais... Mon Amour, Mon Ami de 8 FemmesToi mon amour, mon ami Quand je rêve c'est de toi Mon amour, mon ami Quand je chante c'est pour toi Mon amour, mon ami Je ne peux vivre sans toi Mon amour, mon ami Et je ne sais pas pourquoi Je... et donc moi je lui oposerais ce qui suit pour l'assagir par Johnny Hallyday : Amour d'été On le dit Ne peut pas durer Ce n'est pas fait pour la vie Un amour d'été Jusqu'à l'automne il tiendra On ne sait jamais Toi que je tiens dans mes bras Peux-tu le jurer ? Amour d'été J'en ai peur Me fera souffrir Il est trop grand ce bonheur Pour m'appartenir Si en automne Il n'est plus Ton amour pour moi Au moins on y aura cru Pendant quelques mois (Parlé) Amour d'été M'entends-tu ? Aujourd'hui j'espère Et peux-tu me jurer Que tu m'aimeras toujours Ah, d'un amour sincère ? Pour un été Pour toujours On ne sait jamais Ce que va durer l'amour Un amour d'été Ce que va durer l'amour Un amour d'été (Ad lib) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts