Guest aladin1000 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 [YOUTUBE]-fKoid9mrVo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 [YOUTUBE]-fKoid9mrVo[/YOUTUBE] il doit être bien ce livre... faudra que je pense à me le prendre... tu pourras m'y faire penser stp ? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mystique !!! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mystique !!! t'aimes pas ? lol Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 t'aimes pas ? lol je sais pas, je vais essayer de le lire mais je vais être prudent à ne pas laisser mon imagination dépasser ses bornes : ) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je sais pas, je vais essayer de le lire mais je vais être prudent à ne pas laisser mon imagination dépasser ses bornes : ) mdrrrrrrrrrrr oui c'est sûr c'est pas un livre à mettre entre les mains de n'importe qui...:D hein Spielberg...:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mdrrrrrrrrrrr oui c'est sûr c'est pas un livre à mettre entre les mains de n'importe qui...:D hein Spielberg...:D mdrrrr spielberg ^^ oui, c'est clair tu peux même devenir folle à cause de ce livre ^^ Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 mdrrrr spielberg ^^ oui, c'est clair tu peux même devenir folle à cause de ce livre ^^ toute lecture doit être prise et interprétée avec du recul... sinon, ça revient à être manipulée... on dénonce la manip des médias, tv, etc mais les livres sont aussi source de manipulation pour qui ne sait faire la part des choses et garder sa propre part de réflexion face à une théorie, argumentation etc... la lecture n'est qu'un outil pour développer sa capacité de réflexion, en aucun cas ça ne doit être une source de vérité et croyance absolue... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 toute lecture doit être prise et interprétée avec du recul... sinon, ça revient à être manipulée... on dénonce la manip des médias, tv, etc mais les livres sont aussi source de manipulation pour qui ne sait faire la part des choses et garder sa propre part de réflexion face à une théorie, argumentation etc... la lecture n'est qu'un outil pour développer sa capacité de réflexion, en aucun cas ça ne doit être une source de vérité et croyance absolue... voilà j'ai dit qu'il faut être prudent ^^ sinon pour s'endormir va etre encore plus dur lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 voilà j'ai dit qu'il faut être prudent ^^ sinon pour s'endormir va etre encore plus dur lol tope là...:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tope là...:p la tope lol Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 la tope lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts