Durakwir 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Selon Haaretz des touristes israeliens declarent avoir ete humilies par les autorites aeroportuaires a leur descente l'aeroport d'Istamboul. Ces derniers affirment avoir ete fouilles, longuement interoges, certains declarent meme avoir ete mis en tenue de sport. Desormais le touriste israelien debarquant a l'aeroport d'Istanboul devra gouter a la meme tisane a laquelle est soumis tout touriste etranger visitant Israel! J'imagine quelle aurait leur reaction a ces touristes si Istamboul avait installe des check point juste pour le confort du touriste israelien... :D Pour les turcs il ne s'agit rien de plus que de mesures de reprocites... [YOUTUBE]NLZL0Qv1jlo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]24xRoPIMyIk[/YOUTUBE] Dozens of Israelis questioned at length upon landing in Turkey - Haaretz Daily Newspaper | Israel News . Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Pour une fois les turcs ne se laissent pas marcher sur les pieds . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Pour une fois les turcs ne se laissent pas marcher sur les pieds . C est du Tayip Erdogan!!! :radiallah::radiallah: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 C est du Tayip Erdogan!!! :radiallah::radiallah: Et ... ils n'ont pas ... besoin d'aller en Turquie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Et ... ils n'ont pas ... besoin d'aller en Turquie Comme bon leur semble!!! Deja que la Turquie est envahie par des milliers de touristes. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Pour une fois les turcs ne se laissent pas marcher sur les pieds . Tu ne te trompes pas par hasard avec d'autres qui se laissent marcher tout le temps sur les pieds, certains cousins quoi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Comme bon leur semble!!! Deja que la Turquie est envahie par des milliers de touristes. Personnellement ... des que je vois qu'un etat ... donne des ordres pour enquiquiner ... les citoyens d'un etat dont ... je possede le passeport ... je vais ailleurs Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Personnellement ... des que je vois qu'un etat ... donne des ordres pour enquiquiner ... les citoyens d'un etat dont ... je possede le passeport ... je vais ailleurs Ta raison!!! mais les Israelien, ont du mal a avaler cette deception. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ta raison!!! mais les Israelien, ont du mal a avaler cette deception. Ils savent .... ou se trouve la Turquie? Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu ne te trompes pas par hasard avec d'autres qui se laissent marcher tout le temps sur les pieds, certains cousins quoi:mdr::mdr: Non! Pour les cousins ,ils sont hors-jeu dans cette affaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts