Jump to content

Recommended Posts

certains topics de FA peuvent être considérés comme des histoires à dormir debout :D

Ce qui me fait rire c'est, ces soi-disants chassés, au lieu de revenir et se faire discret, non, eux, créent topic après l'autre et toujours sous le même principe de départ ...En faire un max de dégâts :mdr:...

Faut avouer qu'on a trop de nunuches kamim :o

ispice de menteur va :D

Comme çà t'as touché, je pense que ce n'est pas le moment d'entreprendre quoiquesesoit :)

Il vaut mieux je penses delaisser couler de l'eau sous les ponts avant d'entreprendre une relation, surtout avec quelqu'un qui compte pour moi et que je risque de blesser.

:)

Mais crois moi, ce thread est on ne peut plus sincère et on ne peut plus franc. Ce n'est pas pour affabuler que je créé des threads.

Ce qui me fait rire c'est, ces soi-disants chassés, au lieu de revenir et se faire discret, non, eux, créent topic après l'autre et toujours sous le même principe de départ ...En faire un max de dégâts :mdr:...

you're a super lady... :D

Il vaut mieux je penses delaisser couler de l'eau sous les ponts avant d'entreprendre une relation, surtout avec quelqu'un qui compte pour moi et que je risque de blesser.

Mais crois moi, ce thread est on ne peut plus sincère et on ne peut plus franc. Ce n'est pas pour affabuler que je créé des threads.

Ah mais c'est pas contre toi ce que j'ai dit,c'est d'une manière générale :)

Sage décision.

Bon maintenant,on peut polluer vu que t'as eut ta réponse :D

Guest fleure bleue
Penses-tu que l'on puisse se permettre de foncer sur quelqu'un qui est blessé et ce sans réflechir à ce qu'on fait? Est-ce une bonne solution? Est-ce que ça mènera vers quelque chose de bien?

Ecoute,complique pas les choses,sois simple claire et efficace,tu l invites por un caf,tu lance tout carte sur table,en lui expliquant que tout ce que t avais fait pour elle c etais pour ELLE ,la raison ou le but importe peut,..pfff n3almek tahder doka?:rolleyes: aya bedrahem:D

serieux ..rate pas ton bonheur;)

Et tu penses pouvoir te contenter d'une amitié après avoir été très attiré ?

A te lire, j'ai l'impression que 'est + toi qui a besoin d'elle que le contraire...

Pourquoi tu tiens autant à ce statut ?

Sur le deuxième paragraphe j'ai bien précisé qu'elle n'avait pas besoin de moi.

Pourquoi j'y tiens? Je ne sais pas. Une chose est sûre ça ne me fait cet effet qu'avec elle. J'en ai vu des gens avoir des problèmes, je m'en suis rarement melé et dés que c'était reglé je les oubliais aussitôt. mais elle c'était différent.

:mdr::mdr: Faut suivre le rythme c'est tout. :04:

si tu sais que tu vas la blesser pourquoi envisager l'idée ?

Si certains ont un problème avec moi ne serait-il pas plus sage de le règler plutôt que de polluer mon thread?

Si je suis accusé de quelque chose n'est-il pas plus utile de le reporter au moderateurs plutôt que de polluer mon thread?

Si vous n'avez l'audace ni de règler les problème ni de reporter vos accusations aux modérateur ne serait-il pas plus sage de cesser le feu?

Si certains ont un problème avec moi ne serait-il pas plus sage de le règler plutôt que de polluer mon thread?

Si je suis accusé de quelque chose n'est-il pas plus utile de le reporter au moderateurs plutôt que de polluer mon thread?

Si vous n'avez l'audace ni de règler les problème ni de reporter vos accusations aux modérateur ne serait-il pas plus sage de cesser le feu?

Désolé d'avoir pollué,je me retire de ton topic.

et toi pourquoi tu n'es pas honnête ?

Les enfants qui ont ouvert des thread en disant ne pas ose déclarerleur flamme, ou avoir peur de perdre quelqu'un m'ont renvoyé à ma propre condition.

Sans être amoureux il y a une femme qui me plait énormémemnt et par sa conduite, et par son mental, et par son caractère et par son physique. Notre relation est purement amicale, et les contacts sont plutot brefs et espacés.

L'ayant approchée à prime abord pour lui venir en aide, je n'ose pas lui dire qu'elle me plait de craint qu'elle ne croit quel'aide et le support que je lui ai apporté n'etaient qu'un subterfuge habile pour l'approcher. Et je me dis que c'est mieux de l'avoir comme amie, et d'être là quand elle a besoin de soutien.

En même temps je suis célibataire et libre come l'air et je suis un bon parti, et elle est célibataire et libre comme l'air et c'est un bon parti, et je pense qu'on se conviendrait. Comment surmonter ma peur? Dois-je la surmonter d'ailleurs?

Merci d'avance.

On peut dire que t'es juste timide ?