Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Bien qu'il soit malade, il garde encore toutes ses facultés intelectuelles. Il va forcément peaufiner quelquechose avant son départ. Pourquoi .... pas Mami? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salam @Axil Perso. avec ce qui se passe et éviter de plonger le pays dans le K.O Boutef et ses acolytes ont une chance de sortir proprement. Ouvrir le débat politique, laisser les gens s'exprimer, aider à l'émergence d'un nouveau souffle démocratique et laissons le peuple choisir une bonne fois pour toute. Et même si ce sont les islamistes qui l'emporteront laissons les faire, le peuple s'il n'est pas satisfait saura s'occuper d'eux. on a dit des choses et beaucoup d'encre a essuyer un non evenement, c'est justement ce qu'envisage de faire Bouteflika , i ne veut ni de son frere , ni de son neveu comme successeur , il veut delivrer le peuple des griffes de Toufiq et son clan , et laisser le peuple algerien maitre de son destin , ils l'ont evincé , chassé, menacé, opprimé , et il sait ce qu'ils ont fait à la nation et de quoi ils sont capable encore demain contre le peuple, son seul souhait nous remettre debout , nous debarasser des ses hyenes, et nous remettre les clés de l'algerie enfin independante, si d'ici là on ne l'aura pas assassiné, esperons qu'il tiendra le coup et qu'il maintienne le cap Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 si c'etait le cas tu crois que Boumedienne l'aurait choisie comme ministre des affaires etrangeres, regarde les videos sur youtube quand il etais ministre des affaires etrangeres essai de voir comment ils repondaient aux journalistes occidentaux et fais toi ton idée sur le personnage maintenant si c'etait une marionnette comme certains pretendent le dire , pourquoi apres la mort de Boumedienne il eut ce complot des generaux pour l'evincer de la scene politique nationale, jusqu'a en faire personnel no gratta sur le territoire algerien, il etais interdiT de sejour en algerie sous peine d'execution, dite nous pourquoi ? Merci pour ta réponse Cosner. Je sais qu'il a toujours eut beaucoup de charisme et répondant. Dommage qu'on n'ait plus un MAF de ce genre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je pense que là aussi on n'aura pas le choix et on optera pour le moindre mal ! par contre je n'ai pas l'impression qu'on va entendre des ''Ouyahiaaa, Ouyahiaaaa'' comme c'était le cas avec ''bouuteflika, bouuteflika'' après une victoire contre la Zambie ou le Rwanda!:D Sincèrement , tu choisirais quoi , au cas ou tu voterais : Soltani , Belkhadem ou bien Ouyahia ? :D Bouteflika à la vie, à la mort:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Pourquoi .... pas Mami? Abdelkader Secteur est un meilleur choix Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Abdelkader Secteur est un meilleur choix Ce que .... tu dois sans doute ignorer .... c'est que Bouteflika a connu .... Mammi tout petit .... ca date de l'epoque ou il allait .... chasser a Saida a vec son grand ami .... Ahmed Medeghri Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 L'Algérie manque de technocrates exécutants comme Ouyaya mais surement pas a des postes de gouvernants. Belkhadem se ferait beaucoup de fric dans de la pub pour rasoirs dans la future télé privée. Met d'hyène a aussi déclaré dans le meme cable (partie tronquée on ne sait trop pourquoi) que meme si la corruption rongeait les plus hautes sphères ( Sous entendu Said le frangin a boutef ) le président n'en était pas. Le Boutef est une sacrée bete de politique et il nous prépare un truc. Qui vivra verra. il n'a pas de femme , c'est normal contrairement à son frere, à Ben Ali, à Mubarak et Kadhaffi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Pourquoi .... pas Mami? ....au cas ou ça arriverait , tu m'offres l'asile en Israêl ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ....au cas ou ça arriverait , tu m'offres l'asile en Israêl ? :D Au contraire .... c'est toi qui me recevra .... a Oran avec tous mes copains .... de Haifa Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 En meme temps ça date de 2007 et wikiniks nous sert du réchauffé à la bougie. Meme la nièce de mon neveu qui n'est pas encore né est déjà au courant que : -Ouyaya est l'homme de Mediène -Il y'a eu guerre de tranchées entre boutef et To fick. -La guerre s'est déjà soldée par un match nul sous forme de status quo. -Mes d'hyène n'est plus en odeur de sainteté aux states depuis 2 ans. Bendimerad est appelé à le remplacer tot ou tard. -Les algériens s'en foutent de la guerre d'en haut ils veulent du concret et ne se gènent guère pour dire ce qu'ils pensent de l'un ou de l'autre. punaise je suis vraiment à l'ouest :crazy: j'étais au courant que de la dernière phrase! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ce que .... tu dois sans doute ignorer .... c'est que Bouteflika a connu .... Mammi tout petit .... ca date de l'epoque ou il allait .... chasser a Saida a vec son grand ami .... Ahmed Medeghri On ne met pas des amis à la tête d'un pays mais des intérêts. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Au contraire .... c'est toi qui me recevra .... a Oran avec tous mes copains .... de Haifa Marhba , jib ga3 jirane idha habbit , mais pas de mami ! :D Gallet pour Gallet , je préfère Khaled ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 punaise je suis vraiment à l'ouest :crazy: j'étais au courant que de la dernière phrase! :mdr: On ne vit pas la situation de la meme manière de l'interieur ou de l'exterieur . Un fois j'étais passé refaire un ourlet chez un vieux tailleur et je me suis marré à l'entendre causer ,avec un ami à lui, du tout puissant médiène en mots très..hum disons très rabaissants. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 On ne met pas des amis à la tête d'un pays mais des intérêts. Si Ahmed Medeghri n'avait pas été suicidé il aurait fait un très bon président meme en étant ami avec boutef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Si Ahmed Medeghri n'avait pas été suicidé il aurait fait un très bon président meme en étant ami avec boutef :D Je ne sais pas qui c'est ,pardonne mon ignorance. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Si Ahmed Medeghri n'avait pas été suicidé il aurait fait un très bon président meme en étant ami avec boutef :D Après Bouteflika , il faut changer de catégorie d'âge ou carrément de génération . Il faudra aussi interdire l'utilisation du symbole FLN , propriété de tous les algériens et liquider toues ses organisations satellites . Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salam Il n'a jamais été question de suicide chez Medeghri , mais un assassinat , il a été exécuté allah yerhamah durant le mandat presidentiel de Boumedienne, Madeghri avait un franc parlé qui derangé Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Après Bouteflika , il faut changer de catégorie d'âge ou carrément de génération . Il faudra aussi interdire l'utilisation du symbole FLN , propriété de tous les algériens et liquider toues ses organisations satellites . Tu décris pas Ouyahia :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Marhba , jib ga3 jirane idha habbit , mais pas de mami ! :D Gallet pour Gallet , je préfère Khaled ! :mdr: Tu sais .... quel que soit .... le president l'essentiel .... c'est qu'Oran retrouve .... sa proprete et son sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Il n'a jamais été question de suicide chez Medeghri , mais un assassinat , il a été exécuté allah yerhamah durant le mandat presidentiel de Boumedienne, Madeghri avait un franc parlé qui derangé Il me semble que c'est ce qu'il a dit mais de manière ironique. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Je pense que là aussi on n'aura pas le choix et on optera pour le moindre mal ! Sincèrement , tu choisirais quoi , au cas ou tu voterais : Soltani , Belkhadem ou bien Ouyahia ? :D chkoun soltani? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Tu décris pas Ouyahia :D* Franchement , je ne vois pas qui d'autre au sein du système qui soit aussi au courant des affaires du pays . Ouyahia est diplomate de formation et a aussi ses entrées à Paris et Washington . Il a l'avantage d'être un président de parti au yeux de l'occident et surtout d'un anti-islamisme féroce . Un autre que lui , serait vraiment une grande surprise ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Il n'a jamais été question de suicide chez Medeghri , mais un assassinat , il a été exécuté allah yerhamah durant le mandat presidentiel de Boumedienne, Madeghri avait un franc parlé qui derangé Execute par .... Slimane Hoffmann .... et Messaoud Zeggar .... sur ordre du sordide .... il avait proclame que .... la mission du Conseil de la Revolution .... se terminait le 18 Juin 1975 Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 * Franchement , je ne vois pas qui d'autre au sein du système qui soit aussi au courant des affaires du pays . Ouyahia est diplomate de formation et a aussi ses entrées à Paris et Washington . Il a l'avantage d'être un président de parti au yeux de l'occident et surtout d'un anti-islamisme féroce . Un autre que lui , serait vraiment une grande surprise ! il m'a l'air compétent le kabyle à moi (bah que je l'aimasse ou quoi, hein....) enfin, bon je suis très nya, sinon louisa Hanoune vous n'aimez pas? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 chkoun soltani? :rolleyes: Le chef du Mouvement pour la Société de la Paix (islamiste khobziste) ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts