Jazairi 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 « The Telegraph » croit savoir que la famille de Kadhafi est à Club des pins Par Hakim Merabet | 06/09/2011 | La famille de Kadhafi est –elle à Club des pins ? Pour le journal britannique The Telegraph, il ne fait pas l’ombre d’un doute. Safia, Aicha , Mohamed, Hannibal et leurs enfants réfugiés en Algérie pour des raisons «humanitaires» depuis le 28 août dernier, se reposent à la résidence d’Etat de Club des Pins, sur la côte ouest algéroise selon l’article paru lundi 5 septembre sous la plume de son reporter Damien Mc Elroy. The Telegraph souligne que la famille de Kadhafi est arrivée le 29 août à Club des pins depuis la ville de Djanet, dans le sud d’Algérie, à bord d’un jet privé. Citant un diplomate occidental, le journal précise que les services de sécurité ont transféré les membres de la famille dans une «zone sécurisée dont l’accès est sévèrement contrôlé». Un officiel algérien, briefé par des sources militaires, aurait aussi confié au Telegraph que la famille de Kadhafi est confinée pour l’heure dans cette résidence et n’est pas autorisée à se déplacer. Coupés du monde sauf Aicha… «Il est possible que la famille soit plus tard autorisée à s’installer dans des appartements de standing à Alger, mais pour l’instant elle est maintenue hors de vue dans la région de Staoueli, à 20 km à l’ouest d’Alger, où résident de hauts responsables algériens », écrit encore le journal. Néanmoins le journal croit savoir sur la foi d’un ancien conseiller de la fille de Kadhafi, que Aicha Kadhafi qui a donné naissance à une fille à l’hôpital de Djanet a pu communiquer avec l’étranger via le service «Google Talk». Le reporter du Telegraph, Damine Mc Elroy précise que Aicha n’a pas fourni d’indications sur son lieu de résidence mais a elle «fustigé la guerre menée contre son père». Les autres membres de la famille eux n’ont pas été autorisés à utiliser les moyens de communication. Diversion Rappelons que la famille Kadhafi est entrée en Algérie le 28 août dernier par un passage secret au Sahara, utilisé par les contrebandiers, sur l’axe sud-ouest de la Libye reliant Ghadamès et Ghat à Tinalkom en Algérie. Les responsables libyens chargés de la sécurité du convoi ont eu recours à une diversion en faisant passer sept 4×4 blindés par le passage frontalier de Debdeb, dans le cadre des mesures sécuritaires prises après avoir reçu des informations sur des embuscade tendues par les rebelles contre le convoi sur les deux routes principales reliant Ghadamès au Nord de la Libye, et la forte probabilité que le convoi soit la cible de raids dans la région saharienne entre l’Algérie et la Libye. Officiellement le gouvernement algérien par la voix de son ministre des affaires étrangères a justifié l’accueil des membres de la famille de Kadhafi par des «raisons humanitaires». Le Premier ministre a tenu le même langage le 5 septembre dernier à l’APN. «Les Libyens eux-mêmes l’ont affirmé et nous ont demandé de les considérer comme des Algériens », a-t-il précisé. Algérie Plus Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Les enfants du peuple se battent à mort pour un petit logement décent et les salopards sanguinaires et corrompus offrent du luxe à des criminels chassés par leur peuple....Tfou ya khoubathas. :o Rouhi ya dzair rouhi besslama....Ya hasrah ki kounti et ki welitti.... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je suis un pur algérois walah j'ai jamais été dans ce club des gros ventres dsl des pains(pins mieux) .ts simplement parce que entrer la bas c'est pas donner à ts le monde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Les enfants du peuple se battent à mort pour un petit logement décent et les salopards sanguinaires et corrompus offrent du luxe à des criminels chassés par leur peuple....Tfou ya khoubathas. :o Rouhi ya dzair rouhi besslama....Ya hasrah ki kounti et ki welitti.... que fais-tu de l'hospitalité arabe ? de nos devoirs de musulman d'apporter notre aide au frère attaqué par des croisés ? des accords de Genève qui oblige d'accueillir les citoyens menacés chez eux ? pour le club, les KHADAFI ne seront pas fier d'avoir comme voisin le Dr SADI Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je suis un pur algérois walah j'ai jamais été dans ce club des gros ventres dsl des pains(pins mieux) .ts simplement parce que entrer la bas c'est pas donner à ts le monde :mad: moi j'ai dejà été, mais crois-moi il n'y a rien de spécial !!! une plage propre c'est tout !!! pas de douche publique, pas de wc publique, à la limite juste le bel hotêl super cher. ;) Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je suis un pur algérois walah j'ai jamais été dans ce club des gros ventres dsl des pains(pins mieux) .ts simplement parce que entrer la bas c'est pas donner à ts le monde :mad: AVATAR a modifier HITLER est un grand, mais je ne peux admettre de glorifier celui par qui des millions d'hommes sont morts , et en ce moment crucial,ne nous trompons d'ennemis... cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ben c'est normal,quel autre lieu sinon pour leur garantir une tranquilité. Il est préférable pour eux de rester discret. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 moi j'ai dejà été, mais crois-moi il n'y a rien de spécial !!! une plage propre c'est tout !!! pas de douche publique, pas de wc publique, à la limite juste le bel hotêl super cher. ;) tu as été sur la plage publique pas dans le camp retranché de la nomenklatura du temps du Vieux, je m'y étais rendu avec mon père villas super équipées avec tout le confort , sans plus depuis chaque brizidane a amélioré ce qui est devenu le Versailles de TOUFIK BOUTEF a aggrandi et fait construire un nouveau complexe avec résidences pour tous les chefs d'etats algériens et pour leurs invités. les KHADAFI au club ? Cà les changera de la Résidence d'été des Andalouses où CHAIB RASSOU les recevait. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 que fais-tu de l'hospitalité arabe ? de nos devoirs de musulman d'apporter notre aide au frère attaqué par des croisés ? des accords de Genève qui oblige d'accueillir les citoyens menacés chez eux ? pour le club, les KHADAFI ne seront pas fier d'avoir comme voisin le Dr SADI tu sais quoi avant d'aider les étranger faut aider les notre je ne suis ni pour saadi ni boutef ni hassan tiro .mais je me demande pour quoi nos jeunes meurent dans les haute mère pour quoi 18 marins algériens de la société CNAN qui sont kidnappé par des pirates somalien plus de 10mois et personne n'intervient et plein d'autre chose + des sujet plus choquants que ça .c'est qui ce khadaffi et ça famille un autre dieux que vous le priez + les autres dieux que vous les priez déjà .en fin les révolutionnaires se sont des athée ou quoi (el kadafi muslim hahah oui comme l'état algérienne muslima tanit ) Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 que fais-tu de l'hospitalité arabe ? de nos devoirs de musulman d'apporter notre aide au frère attaqué par des croisés ? des accords de Genève qui oblige d'accueillir les citoyens menacés chez eux ? pour le club, les KHADAFI ne seront pas fier d'avoir comme voisin le Dr SADI Va prendre tes médicaments toi khor oto..... Tu nous prends pour qui . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 moi j'ai dejà été, mais crois-moi il n'y a rien de spécial !!! une plage propre c'est tout !!! pas de douche publique, pas de wc publique, à la limite juste le bel hotêl super cher. ;) de tt façon je suis allergique de ces lieux je suis populaire vive les plages ta3 zawalia et vive les rochets bien sure parce que bolricha savent pas nager bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 tu as été sur la plage publique pas dans le camp retranché de la nomenklatura du temps du Vieux, je m'y étais rendu avec mon père villas super équipées avec tout le confort , sans plus depuis chaque brizidane a amélioré ce qui est devenu le Versailles de TOUFIK BOUTEF a aggrandi et fait construire un nouveau complexe avec résidences p les KHADAFI au club ? Cà les changera de la Résidence d'été des Andalouses où CHAIB RASSOU les recevait. ................................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 AVATAR a modifier HITLER est un grand, mais je ne peux admettre de glorifier celui par qui des millions d'hommes sont morts , et en ce moment crucial,ne nous trompons d'ennemis... cordialement look bro je suis un fan d'ADOLF HITLER .il détestait les usa la france l'uk et srts les juifs il à tué des millions oui je suis d'accord avec lui mais mm albert a fabriqué des armes de destruction massives qui tuent du mondes juska mnt portant il est classé comme lhomme le plus génie de lhumanité .tu peux dire que je suis un nazi :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 look bro je suis un fan d'ADOLF HITLER .il détestait les usa la france l'uk et srts les juifs il à tué des millions oui je suis d'accord avec lui mais mm albert a fabriqué des armes de destruction massives qui tuent du mondes juska mnt portant il est classé comme lhomme le plus génie de lhumanité .tu peux dire que je suis un nazi :gun_smilie: moi je suis fan de benito mussolini ... allez viens je te paie une kahwa ... et on va se rappeler le bon vieux temps de la deuxième guerre mondiale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 moi je suis fan de benito mussolini ... allez viens je te paie une kahwa ... et on va se rappeler le bon vieux temps de la deuxième guerre mondiale ! non dsl j'ai pas le temps en plus à cause de toi j'ai perdu la guerre franchement nta jara matrabahch dsl de te le dire 66ans apres :mad:on est plus amis Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 non dsl j'ai pas le temps en plus à cause de toi j'ai perdu la guerre franchement nta jara matrabahch dsl de te le dire 66ans apres :mad:on est plus amis oui mais j'ai changé depuis ... j'ai la nationalité algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 oui mais j'ai changé depuis ... j'ai la nationalité algérienne ! moi aussi j'ai eu une nationalité marocain et j'ai épousé une femme égyptienne + je compte bien d'envoyer mes pti wermacht étudié au Qatar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 club des pins, ca leur va bien les kadhaffous, 9allek des bédouins:mdr: Kadhafou family!! [YOUTUBE]rHTIjQx3QQA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 club des pins, ca leur va bien les kadhaffous, 9allek des bédouins:mdr: Kadhafou family!! [YOUTUBE]rHTIjQx3QQA[/YOUTUBE] donc il n'a qu'une femme d'après ce que je vois :confused: merci pour le partage mack. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 c'est le cloud version libyen? tu pars en vacances en algerie en oubliant ton pc et des ames charitables te mettent à disposition tes photos de familles sur le net...hi tech :D la transparence:cool: les photos , videos de la famille kadhafi sortent chaque jour sur le net! c'est normal ... photos prises avec les appareils photos payées avec l'argent des libyens et dans des maisons payées avec l'argent des libyens:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 la transparence:cool: les photos , videos de la famille kadhafi sortent chaque jour sur le net! c'est normal ... photos prises avec les appareils photos payées avec l'argent des libyens et dans des maisons payées avec l'argent des libyens:D On leur fera un album, histoire de leur rappeler ces petits moments du quotidien :D Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Les enfants du peuple se battent à mort pour un petit logement décent et les salopards sanguinaires et corrompus offrent du luxe à des criminels chassés par leur peuple....Tfou ya khoubathas. :o Rouhi ya dzair rouhi besslama....Ya hasrah ki kounti et ki welitti.... Ils n'ont pas étaient chassé. Il faut s'abstenir de dire n'importe quoi !? Ils sont allés se protéger, au lieu de s'exposer aux bombes. Même toi tu le fera ! Cette vidéo est truqué par les anti Kaddafi, alors tout les moyens sont bons pour les diaboliser !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts