Jump to content

Les Kadhafi au Club des pins???

Recommended Posts

donc il n'a qu'une femme d'après ce que je vois :confused:

merci pour le partage mack. :)

A ce que je vois, les Kadhafi étaient très occidentalisés, fêtant même la naissance du Fils d'Allah (photo avec l'habit du Pére Noêl). Dommage que Mouhamar n'ait pas été un peu moins bimbo.

Apparemment, vue la tournure que prennent les évènements, il semble que les libyens soient plus évolués que le ghâchis du Bled, arabisé et islamisé à dose intensive.

A ce que je vois, les Kadhafi étaient très occidentalisés, fêtant même la naissance du Fils d'Allah (photo avec l'habit du Pére Noêl). Dommage que Mouhamar n'ait pas été un peu moins bimbo.

Apparemment, vue la tournure que prennent les évènements, il semble que les libyens soient plus évolués que le ghâchis du Bled, arabisé et islamisé à dose intensive.

Inutile d'insulter.

il ne faut surtout pas croire les photos que tu vois, trops de trucages. :(

Il faut surtout souligner que cette décision d’octroi d'asile à la famille du Moudjahid Moamar Kadhafi peut être un signal fort annonçant le retour de l'Algérie sur la scène internationale par la grande porte !!!

:mdr::mdr::mdr:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :confused:

Il faut surtout souligner que cette décision d’octroi d'asile à la famille du Moudjahid Moamar Kadhafi peut être un signal fort annonçant le retour de l'Algérie sur la scène internationale par la grande porte !!!

Là , je pense qu'on est entrain de revenir par ..... la cheminée ! :D

Je donnerais cher , pour te voir contredire Ouyahia directement depuis les bancs de l'assemblée ! :wavetowel3:

Ya ayouha echa3bou el 3adhim :crazy::crazy:

Ouvrez des pages facebook pour demander la candidature de l'illustre Mr Ladoz à la députation :wavetowel3::wavetowel3:

Ilal amam !!!

Guest angry angel
En heros ouiiii bien sur!! dans une bande dessinée comme son surnom l indique (Jeannot lapin) se terre, de peur d etre devorer par le CNT.:mdr::mdr::mdr::mdr:

lol moi je pense que elkadafi c'est le vrais rat plutôt que les révolutionnaires :giljotiini:

Guest angry angel
T a entierement raison khouya ezawali, et a cette occasion, je te souhaite bcp de reussite et un bel appartement.

:eek:de quelle réussite parles tu et de quelle appartement :rolleyes::confused: