Guest mackiavelik Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 intervention trés intéréssante de Karim Tabbou , qui plus j'écoute, plus je me reconnais dans ce qu'il dit comme idées, opinion!!! un opposant, un vrai loin des Louiza Hanoune, Soltani et Saadi!!! [YOUTUBE]3s6TfLXQq4w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Son éloquence et ses idées ne sont pas mauvaise, sauf que pour détailler le tout de sa conférence j'ai trouvé qu'il a beaucoup tourné autour du pot en répondant a la question. Mais sa clairvoyance et son honnêteté de la vie politique sont quand même remarquable, rien a voir avec les autres charognards de Saadi ou de Hanoune qui se réfracte désormais au système auquel leurs propres noms se sont créées. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 intervention trés intéréssante de Karim Tabbou , qui plus j'écoute, plus je me reconnais dans ce qu'il dit comme idées, opinion!!! un opposant, un vrai loin des Louiza Hanoune, Soltani et Saadi!!! [YOUTUBE]3s6TfLXQq4w[/YOUTUBE] Le FFS le seul parti qui ne veut changer. Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 pour ma part je trouve 1°) Il lit depuis une feuille 2°) Discours appris par cœur 3°) Il s'exprime très mal 4°) Idée confuses Si c'est ça l'éloquence moi je me teint en blond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Son éloquence et ses idées ne sont pas mauvaise, sauf que pour détailler le tout de sa conférence j'ai trouvé qu'il a beaucoup tourné autour du pot en répondant a la question. Mais sa clairvoyance et son honnêteté de la vie politique sont quand même remarquable, rien a voir avec les autres charognards de Saadi ou de Hanoune qui se réfracte désormais au système auquel leurs propres noms se sont créées. personnellement, je ne trouve pas un autre politicien algérien qui a son éloquence, honneteté et facilité de s'exprimer! pour ma part je trouve 1°) Il lit depuis une feuille 2°) Discours appris par cœur 3°) Il s'exprime très mal 4°) Idée confuses Si c'est ça l'éloquence moi je me teint en blond:D qui dit ca?un fan de Bouteflika qui ne parle jamais à son peuple!:mdr: parlons du fond, qu'est ce qui te dérange dans ce qu'il dit? qu'est ce qu'il y a de faux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 intervention trés intéréssante de Karim Tabbou , qui plus j'écoute, plus je me reconnais dans ce qu'il dit comme idées, opinion!!! un opposant, un vrai loin des Louiza Hanoune, Soltani et Saadi!!! [YOUTUBE]3s6TfLXQq4w[/YOUTUBE] je le trouve pas mal aussi, il donne vraiment à réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je le trouve pas mal aussi, il donne vraiment à réfléchir j'en connais , sur ce forum qui aimeraient bien le critiquer pour défendre indirectement le régime mais comment l'attaquer? il est anti-régime, anti-fafa et anti-islamiste...:cool: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 pour ma part je trouve 1°) Il lit depuis une feuille 2°) Discours appris par cœur 3°) Il s'exprime très mal 4°) Idée confuses Si c'est ça l'éloquence moi je me teint en blond :D 4 Remarques confuses le mieux pour toi c'est de te déteindre et de te détendre. 1°) Soit il a appris par cœur son discours, soit il le lit depuis une feuille . 2°) Je ne trouve pas qu'il se soit si mal exprimé que ça d’ailleurs il a été applaudit pas les gens présents. 3°) Ses idées ont étés on ne peut plus claires. Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 personnellement, je ne trouve pas un autre politicien algérien qui a son éloquence, honneteté et facilité de s'exprimer! qui dit ca?un fan de Bouteflika qui ne parle jamais à son peuple!:mdr: parlons du fond, qu'est ce qui te dérange dans ce qu'il dit? qu'est ce qu'il y a de faux? Mais qui a parlé de bouteflika ??? où t'a vu que j'ai parler de bouteflika dans mon post ?? mais c'est fou ça vous faites une fixation pas possible sur le mec... il faut vous soigner ya djma3a c'est pas normal tous ça. Pour revenir a Mr Tabbou : Wellah je vous comprends quand vous dites qu'il s’exprime bien , qu'il a les idée clair et tout tout ... quand on est habitué à la médiocrité c'est tout a fait normal car on ne connais pas autre chose. Ya si tabou on dit le DROIT et pas le DARWA.... wellah un régale ne serait-ce que pour l'accent bigmdrbigmdrbigmdr le borgne est roi au royaume des aveugles Allez vous me conseillez quelle marque de teinture ??? :D:D Citer Link to post Share on other sites
MrKhoudja 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 4 Remarques confuses le mieux pour toi c'est de te déteindre et de te détendre. 1°) Soit il a appris par cœur son discours, soit il le lit depuis une feuille . 2°) Je ne trouve pas qu'il se soit si mal exprimé que ça d’ailleurs il a été applaudit pas les gens présents. 3°) Ses idées ont étés on ne peut plus claires. :D:D Wellah sérieux kho : c'est censé être des remarques intelligentes ça ?? si tu le pense vraiment regarde mon post juste en haut ==> Le truc écrit en rouge pour te faciliter la tâche Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 j'en connais , sur ce forum qui aimeraient bien le critiquer pour défendre indirectement le régime mais comment l'attaquer? il est anti-régime, anti-fafa et anti-islamiste...:cool: Il est digne d’être hériter de Da L'Ho. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Pendant la première guerre du Golf et lors d'une conférence de presse , Hocine Aït Ahmed a fait remarquer aux journalistes présents que le nom du commandant en chef des forces américaines en Irak ( Schwartzkopf ) voulait dire en algérien "Kahl errass" ! :mdr: Tabbou etait trop jeune à l'époque , mais aujourd'hui , force est de constater qu'il occupe plus facilement le poste de "gérant" que ne l'ont fait ses prédecesseurs . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Mais qui a parlé de bouteflika ??? où t'a vu que j'ai parler de bouteflika dans mon post ?? mais c'est fou ça vous faites une fixation pas possible sur le mec... il faut vous soigner ya djma3a c'est pas normal tous ça. Pour revenir a Mr Tabbou : Wellah je vous comprends quand vous dites qu'il s’exprime bien , qu'il a les idée clair et tout tout ... quand on est habitué à la médiocrité c'est tout a fait normal car on ne connais pas autre chose. parle nous du fond, arrete de tourner autour du pot...qu,est ce que tu lui reproches!? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Pendant la première guerre du Golf et lors d'une conférence de presse , Hocine Aït Ahmed a fait remarquer aux journalistes présents que le nom du commandant en chef des forces américaines en Irak ( Schwartzkopf ) voulait dire en algérien "Kahl errass" ! :mdr: Tabbou etait trop jeune à l'époque , mais aujourd'hui , force est de constater qu'il occupe plus facilement le poste de "gérant" que ne l'ont fait ses prédecesseurs . Wach Wahrani !! Ait Ahmed 3andou wach fi la Suisse, Boulangerie wella...;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Wach Wahrani !! Ait Ahmed 3andou wach fi la Suisse, Boulangerie wella...;) Da l'Ho aime le chocolat , de mauvaises langues disent qu'il est actionnaire chez Lindt ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts