Jump to content

le Qatar a essayé d’assassiner Seif El Islam


Recommended Posts

Dans un document confidentiel révélé par un journal britannique(sic), le Qatar a essayé d’assassiner Seif El Islam Kadhafi à Londres

 

Sheikh Ahmad Althani

Selon un document secret des services de renseignements du colonel Kadhafi, l’émir du Qatar aurait planifié d’assassiner Seif El Islam Kadhafi dans la capitale londonienne.

Le gouvernement britannique et ses services de renseignements font un scandale sans précédent suite à des fuites sur une coopération entre les services de renseignements britanniques et libyens, mais également de l’implication du Qatar dans une tentative d’assassinat de Seif El Islam Kadhafi lors d’une de ses visites à Londres, par un groupe islamiste. Le premier ministre britannique David Cameron a demandé une enquête sur les accusations portées contre les services de sécurité britanniques d’une coopération avec les services de sécurité libyens et la CIA. Le quotidien « The Independent » a révélé que les services de renseignements britanniques « MI6 » et Scotland yard ont sauvé Seif El Islam, le fils du colonel libyen Mouammar El Kadhafi, d’une tentative d’assassinat fomentée par un groupe islamiste sur le sol britannique.

 

Selon l’auteur de l’article qui l’a rédigé depuis la capitale libyenne Tripoli, des documents secrets trouvés en Libye ont également démontré que les services de renseignements britanniques suspectent l’implication du Qatar, le principal allié de l’occident actuellement contre le régime Kadhafi, dans la tentative d’assassinat de Seif El Islam Kadhafi. L’article indique que la Libye a demandé l’aide de la Grande-Bretagne pour sauver la vie de Seif El Islam Kadhafi, et que des détails de l’affaire apparaissaient dans une correspondance adressée par un haut responsable du MI6 et un responsable de haut niveau au ministère libyen des AE, et qui a été trouvé parmi de nombreux documents liés à Seif El Islam dans le

 

Sheikh Abdallah Al Thani

bureau de l’ancien ministre Moussa Koussa, qui a fuit le régime dès les premiers jours de la révolution. L’article a précisé également que les services du « MI6 » ont contacté leurs homologues français après avoir été informés par les autorités libyennes qu’une cellule terroriste libyenne liée au Qatar planifiait d’assassiner Seif El Islam à Paris, les français ont alors informé les responsables britanniques que le ministre qatari de l’intérieur Sheikh Abdellah Ben Khaled Al Thani était « connu pour être proche des groupes extrémistes ». Il ajoute que les français n’ont apporté aucune preuve appuyant cette accusation, mais que des responsables des services de renseignements américains soupçonnaient en 2003 le ministre qatari d’avoir des liens avec l’organisation Al-Qaida. « The Independent » a r epris un article publié par le « Los Angeles Times » en mars 2003, dans lequel il est rapporté que le Sheikh Abdellah Ben Khaled Al Thani « aurait caché des terroristes dans sa ferme ». L’ancien directeur de la lutte antiterroriste à la maison blanche, Richard Clarke a assuré que le rôle du Sheikh Khaled comme ministre de l’intérieur représentait un danger pour les forces américaines déployées au Qatar.

 

source el khabar

Link to post
Share on other sites
On a vraiment un terroriste à la tête du Qatar. Que son peuple s’occupe de lui.

 

Le Qatar ou Katar, en forme longue l'État du Qatar (en arabe : Qaṭar, قطر et Dawlat Qaṭar, دولة قطر) est un émirat du Moyen-Orient d'une superficie de 11 427 km2. Il est situé sur une petite péninsule entourée par l'Arabie saoudite au sud et le golfe Persique au nord. Sa capitale est Doha, ou Ad Dawha. La langue officielle est l'arabe et la monnaie le riyal qatari.

 

Le Qatar est un producteur de pétrole de taille moyenne et membre de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP). Mais il est aussi le troisième producteur de gaz naturel du monde après l'Iran et la Russie et est devenu le premier exportateur de gaz naturel liquéfié.

 

..... le Qatar est dirigé par l’émir Hamad bin Khalifa Al Thani, qui a pris les commandes du pays en renversant son père Khalifa bin Hamad Al Thani en 1995, alors que celui-ci était en vacances en Suisse (il vit en exil en France puis en Italie jusqu’en 2004, date de son retour au Qatar).

Sous l’émir Hamad bin Khalifa Al Thani, le Qatar enregistre de nombreuses réformes sociales (droits des femmes) et politiques ; le nouvel émir apparaît comme beaucoup plus libéral que son père. Il dote aussi le pays d'une nouvelle constitution, et il crée Al-Jazira, la CNN arabe, qui est pour beaucoup dans la notoriété du pays.

 

 

Source : Wikipedia

Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas insulter les moudjahidine qui se battent pour la grandeur de ta nation ...

 

Yakhi bahlawane !!!!

 

Arrete ton cirque toi!!! il n ya pas de pire pitre que toi!!! la Libye est entre les mains de vrais moudjahidines, les Kadhafi ont tous etait decimés, et toi avec eux!!! bande de laches... Vive la Libye independante!! Abat jamahyria el 3odma!!! faites votre deuil et pleurez vos guignoles.....:bawling::bawling::bawling::bawling:

Link to post
Share on other sites
Arrete ton cirque toi!!! il n ya pas de pire pitre que toi!!! la Libye est entre les mains de vrais moudjahidines, les Kadhafi ont tous etait decimés, et toi avec eux!!! bande de laches... Vive la Libye independante!! Abat jamahyria el 3odma!!! faites votre deuil et pleurez vos guignoles.....:bawling::bawling::bawling::bawling:

 

Pleurera bien qui pleurera le dernier !!!

Link to post
Share on other sites
On a vraiment un terroriste à la tête du Qatar. Que son peuple s’occupe de lui.

 

 

 

Il est plus facile d'assassiner l’Émir du Qatar que Seif al islam,je travaille de temps en temps au Qatar et je peux te dire que devant le palais du gouvernement à Doha il n'y a même pas un flic ni gardien.

Link to post
Share on other sites
Toi l intrus!!! je ne sais pas d ou tu sors? mais des fils de p... comme toi, j ai l habitude de les mater!!! na3lat Allah 3lik yel farkh....

 

Ca ce voit que tu es mal élevée, IDH KHATABAKOUM EL DJOUHALA KOUL SALAM :(

 

si tu est un homme on fixe un render-vous et en va voir qui va mater l'autre ya oulid el harram :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
On a vraiment un terroriste à la tête du Qatar. Que son peuple s’occupe de lui.

 

Kadhaffi...attentats à la bombe dans des bars, Avion...contre des civils!

 

les Qataris touchent en moyenne 86 000$ par année pendant que les libyens ne touchait meme pas 10% de cela pourtant deux pays comparables , riches en pétrole et une population trés petite!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...