Guest samirovsky Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :D les zmagra, c'est qui c'est quoi, les binationaux, on les situe où niveau pratique? :emlaugh: Par exemple, Zoubir08, A+ et toi B:mdr::mdr:, je ne parle pas de rhésus, hein !! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 nhadro ala les deputes les deputes normalemen son que algerien pas algerien et francais, algerien et autre nationalite bande de jaloux! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bande de jaloux! :D:mdr: Moi, je suis jaloux, hragt en sens inverse.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 t'as eu la courtoisie de ne pas me noter? :D Je n'ai jamais eu l'honneur de connaître ton lieu de résidence, et ta double nationalité, s'il y a lieu.:p Moi, ici sur FA, on me fait passer presque pour un harki et par les bi-nationaux, balak !! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ce passage me dérange...ça se fait ailleurs qu'en Algérie ça?Si vous n'êtes née aux états unis vous ne pouvez pas vous pressentez aux élections présidentielles Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Par exemple, Zoubir08, A+ et toi B:mdr::mdr:, je ne parle pas de rhésus, hein !! ha bah j'avais bien compris! :mdr: moi je parle pas bien l'arabe et puis je m'engueule avec les vendeuses tout le temps en Algérie :wavetowel3:, je suis kabylophile et fière de l'être, je vote pour Louisa Hanoune, je pense que je vais me classer D tiens. :online2long: (parce que quand même je viens chaque année, y a pire que moi! ) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 On a du mal à comprendre l'article sur les députés qui changent de parti . Le mandat appartient-il au parti ou à l'élu ? Pour la "binationalité" , on voit bien à travers l'exemple Libyen qu'elle pose un véritable problème (les 3/4 du CNT sont des binationaux) de sécurité intérieure pour des politiques . Pour les diplômes là c'était carrément ridicule d'exiger un diplôme universitaire pour prétendre à la députation parce que le diplôme universitaire ne garantit pas grand chose (surtout en Algérie) !!!! Ya M. Ladoz, si un diplôme universitaire ne garantit pas grand chose en Algérie, que dire d'un niveau encore plus bas ou pas du tout:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Moi, je suis jaloux, hragt en sens inverse.:mdr::mdr: tu veux les papiers? :D viens, profite en ce moment en Tunisie ya des voyages en bateau c'est du low coast! :mdr:, croisière jusqu'à lampedusa, puis voyage culturel à travers l'Italie une vraie sinécure! :wavetowel3: viens en Bretagne, je connais une ville, les maghrébins sont très recherchés, je vais te trouver une épouse blonda yeux bleux tout ce que tu veux, en 2 temps 3 mouvements (bon, pas vierge hein!) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tu veux les papiers? :D viens, profite en ce moment en Tunisie ya des voyages en bateau c'est du low coast! :mdr:, croisière jusqu'à lampedusa, puis voyage culturel à travers l'Italie une vraie sinécure! :wavetowel3: viens en Bretagne, je connais une ville, les maghrébins sont très recherchés, je vais te trouver une épouse blonda yeux bleux tout ce que tu veux, en 2 temps 3 mouvements (bon, pas vierge hein!) Tu parles comme une zmagria, Tu places les ''Papiers'' dans tous les... tiroirs. Moi, je veux une fille de thaderth oufela et de préférence qui pense que la France fût le nom d'un... bateau, c'est tout. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tu veux les papiers? :D viens, profite en ce moment en Tunisie ya des voyages en bateau c'est du low coast! :mdr:, croisière jusqu'à lampedusa, puis voyage culturel à travers l'Italie une vraie sinécure! :wavetowel3: viens en Bretagne, je connais une ville, les maghrébins sont très recherchés, je vais te trouver une épouse blonda yeux bleux tout ce que tu veux, en 2 temps 3 mouvements (bon, pas vierge hein!) peut-on toujours se fier aux 'chacaux':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 peut-on toujours se fier aux 'chacaux':confused: oui, bocoux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Tu parles comme une zmagria, Tu places les ''Papiers'' dans tous les... tiroirs. Moi, je veux une fille de thaderth oufela et de préférence qui pense que la France fût le nom d'un... bateau, c'est tout. :mdr::mdr: Allah yberek, je te proposais juste une nationalité tu pourras retourner dans l'adrar plus tard. :mdr: mais les filles de tadart sont peut être les plus belles, moi j'ai quand même ramassé un miss tadart el mohim (la méchante) dommage pour la croisière tu m'aurais raconté! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oui, bocoux :mdr::mdr: bon vent alors je te préviens, 'ils' ont mille tours dans leur répertoire. Alors, un samir averti en vaut smir-smir:confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 peut-on toujours se fier aux 'chacaux':confused: les chacalos sont des ouled familia! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 j'arrive à le concevoir pour le président mais pas pour sa femme Bein tu peu Ytre. la première une Algerienne et 3 autres suèdoises:D c'est connu une qui fait les bébés et une autre qui acompagne pour bien présenté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bein tu peu Ytre. la première une Algerienne et 3 autres suèdoises:D c'est connu une qui fait les bébés et une autre qui acompagne pour bien présenté :mdr: C'est vrai ... je connais deux mecs ... qui ont deux femelles ... celle qui les a aide a reussir ... et celle qui profite de cette reussite Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est vrai ... je connais deux mecs ... qui ont deux femelles ... celle qui les a aide a reussir ... et celle qui profite de cette reussite he bien voilà :D il n'ont même pas le droit de se mariés avec c'elle qu'il veulent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 les chacalos sont des ouled familia! :o je n'ai pas dit le contraire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 je suis strictement monogame, c'est pas toujours facile le duo alors le quintet...je n'ose imaginer :28: pi les suedoises, c'est surfait :D he bien si tu veux être dans la politique, tu est obligé de triché :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 non merci pas pour moi, je veux juste rester un homme libre tu a raison c'est la meilleur place. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 non merci pas pour moi, je veux juste rester un homme libre :eek::eek: t'es un homme ton avatar est trompeur.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts