Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :eek::eek: t'es un homme ton avatar est trompeur.:chut: :mdr::mdr: ayayaye il va se faire dragué bientôt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :mdr: au moins t'es pas allé jusqu'à déclarer ta flamme en MP...si si c'est arrivé :D ohhhhhhhhhhhhhhh :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :mdr: c'est cocasse et assez perturbant je dois dire puréeeeeeeeeeeeeee heureusement que j'ai jamais dragué qlq1 ici!!! sauf sur délire pour déliré. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oui les deputes doit etre 100% algérien C'est ***** d'exiger d'un député d'être 100% algérien .., Alors que des ministres ne le sont qu'à 50% voire moins:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bien entendu ... N y avait-il pas de polémique Obama avec des accusations de trucage d'acte de naissance ? C'est quand même le minimum pour un poste pareil ... C'est vrai aux états-unis mais pas en France.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 C'est vrai aux états-unis mais pas en France.... A chaque pays , à chaque peuple ses règles !!!!! Des règles qui ne sortent pas du néant mais du vécu historique , de la géopolitique locale et de tant d'autres paramètres objectifs . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Ya M. Ladoz, si un diplôme universitaire ne garantit pas grand chose en Algérie, que dire d'un niveau encore plus bas ou pas du tout:confused::confused: Tout à fait ...... Seulement il faudrait alors exiger un diplôme universitaire à tout électeur potentiel parce que en suivant cette même logique , un analphabète ne peut avoir le droit de décider de l'avenir d'une nation fût-elle la sienne :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 A chaque pays , à chaque peuple ses règles !!!!! Des règles qui ne sortent pas du néant mais du vécu historique , de la géopolitique locale et de tant d'autres paramètres objectifs . Il y a des millions de sous-citoyens aux états-unis monsieur Ladoz à qui l'on ne permet pas de servir leur pays à la fonction suprême. Toutes les lois ne sont pas justes.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Tout à fait ...... Seulement il faudrait alors exiger un diplôme universitaire à tout électeur potentiel parce que en suivant cette même logique , un analphabète ne peut avoir le droit de décider de l'avenir d'une nation fût-elle la sienne :crazy::crazy: J'ai toujours pensé que l'on devrait limiter l’électorat à tout ceux qui réussirait un cour de citoyenneté en France qui serait obligatoire à tout citoyens avant 18 ans.... et donc un examen. La France est une république : a) laique b) dogmatique :mdr: Ceux qui seraient incapable de le passer ne pourraient voter. Je considère qu'il faudrait faire de même en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'ai toujours pensé que l'on devrait limiter l’électorat à tout ceux qui réussirait un cour de citoyenneté en France qui serait obligatoire à tout citoyens avant 18 ans.... et donc un examen. La France est une république : a) laique b) dogmatique :mdr: Ceux qui seraient incapable de le passer ne pourraient voter. Je considère qu'il faudrait faire de même en Algérie. En Algérie , il faudrait faire passer tout le monde devant une commission ,avec comme examen , raconter des blagues qui fassent rire les membres de la commission . Les recalés seront interdits de vote , de spectacle , de plage , de mosquée et de harga . :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 J'ai toujours pensé que l'on devrait limiter l’électorat à tout ceux qui réussirait un cour de citoyenneté en France qui serait obligatoire à tout citoyens avant 18 ans.... et donc un examen. La France est une république : a) laique b) dogmatique :mdr: Ceux qui seraient incapable de le passer ne pourraient voter. Je considère qu'il faudrait faire de même en Algérie. Mr Ladoz respecte ton opinion (sans avoir d'opinion sur ce point qui ne le concerne strictement pas)sur ce que devrait être le corps électoral en France ................. Pour l'Algérie , c'est aux Algériens d'en décider :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Mr Ladoz respecte ton opinion (sans avoir d'opinion sur ce point qui ne le concerne strictement pas)sur ce que devrait être le corps électoral en France ................. Pour l'Algérie , c'est aux Algériens d'en décider :crazy::crazy: Est-ce que j'ai dis le contraire ? Je ne fais que donner mon opinion Mr Ladoz comme vous êtes libre de donner le votre sur la scène politique française si ça vous chante... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Il y a des millions de sous-citoyens aux états-unis monsieur Ladoz à qui l'on ne permet pas de servir leur pays à la fonction suprême. Toutes les lois ne sont pas justes.... Mr Ladoz n'est pas particulièrement fan des "règles" politiques aux USA , un pays qu'il ne considère pas , par ailleurs, comme plus démocratique que l'Algérie ! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Est-ce que j'ai dis le contraire ? Je ne fais que donner mon opinion Mr Ladoz comme vous êtes libre de donner le votre sur la scène politique française si ça vous chante... Les affaires intérieures Françaises ne concernent que le peuple Français après tout et il serait malvenu à un non-Français de s'ingérer dans ce genre d'affaires du moment qu'elles ne portent pas atteinte à son propre pays et à ses intérêts Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Les affaires intérieures Françaises ne concernent que le peuple Français après tout et il serait malvenu à un non-Français de s'ingérer dans ce genre d'affaires du moment qu'elles ne portent pas atteinte à son propre pays et à ses intérêts Ce n'est pas de l'ingérence que d'en débattre. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Les affaires intérieures Françaises ne concernent que le peuple Français après tout et il serait malvenu à un non-Français de s'ingérer dans ce genre d'affaires du moment qu'elles ne portent pas atteinte à son propre pays et à ses intérêts Sauf .... qu'avec un porte-avions .... et plusieurs regiments .... de paras et de Legionnaires .... la France peut s'occuper de tes oignons .... on appelle ca "Le devoir d'ingerence" .... et toi, tu as les moyens d'en faire autant? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Sauf .... qu'avec un porte-avions .... et plusieurs regiments .... de paras et de Legionnaires .... la France peut s'occuper de tes oignons .... on appelle ca "Le devoir d'ingerence" .... et toi, tu as les moyens d'en faire autant? L'Algérie n'est pas une écurie ouverte aux 4 vents :crazy::crazy: Il faudra beaucoup plus que le poussif "Charles de Gaulle" (le bateau , bien entendu) pour la conquérir ... De même que la France aura bien du mal à assumer une guerre civile à l'intérieur de ses propres frontières hexagonales :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Ce n'est pas de l'ingérence que d'en débattre. Heu si ....... Un petit peu quand même :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 L'Algérie n'est pas une écurie ouverte aux 4 vents :crazy::crazy: Il faudra beaucoup plus que le poussif "Charles de Gaulle" (le bateau , bien entendu) pour la conquérir ... De même que la France aura bien du mal à assumer une guerre civile à l'intérieur de ses propres frontières hexagonales :crazy::crazy: Tu te gourres .... en pensant que les quelques .... immigres fameliques seraient .... assez motives pour resister .... aux CRS, aux gardes-mobiles .... et aux milices du FN venues du Sud-Est Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 L'Algérie n'est pas une écurie ouverte aux 4 vents :crazy::crazy: Il faudra beaucoup plus que le poussif "Charles de Gaulle" (le bateau , bien entendu) pour la conquérir ... De même que la France aura bien du mal à assumer une guerre civile à l'intérieur de ses propres frontières hexagonales :crazy::crazy: Aucun pays européen n'est capable d'assumer une guerre sans l'aide des Américains. ;) NATO’s European members were highly dependent on American military help to keep going. America provided about three-quarters of the aerial tankers without which the strike fighters, mostly flying from bases in Italy, could not have reached their targets. America also provided most of the cruise missiles that degraded Colonel Qaddafi’s air defences sufficiently for the no-fly zone to be rapidly established. When stocks of precision-guided weapons ran low after only a couple of months, America had to provide fresh supplies. And, according to Mr Clarke, few attack missions were flown without American electronic warfare aircraft operating above as “guardian angels”. In June, in a searing valedictory speech aimed at his country’s NATO allies, Robert Gates, then America’s defence secretary, said that the lack of investment by European members in “intelligence, surveillance and reconnaissance assets” had hampered the mission in Libya. He warned: “The most advanced fighter aircraft are little use if allies do not have the means to identify, process and strike targets as part of an integrated campaign.” Mr Heisbourg says NATO can no longer assume that suppression of enemy air defences and close air support are American monopolies. He expects Britain and France, which account for about 60% of Europe’s military purchases, to put a higher value on being able to conduct operations in the “near abroad” than on playing a junior role in conflicts far from home. Libya may have been only a small war, but it has both shown NATO’s worth and laid bare its frailties NATO after Libya: A troubling victory | The Economist Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Tout à fait ...... Seulement il faudrait alors exiger un diplôme universitaire à tout électeur potentiel parce que en suivant cette même logique , un analphabète ne peut avoir le droit de décider de l'avenir d'une nation fût-elle la sienne :crazy::crazy:[/quote Un âne en cache un autre...Ou le pont des ânes. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'ai toujours pensé que l'on devrait limiter l’électorat à tout ceux qui réussirait un cour de citoyenneté en France qui serait obligatoire à tout citoyens avant 18 ans.... et donc un examen. La France est une république : a) laique b) dogmatique :mdr: Ceux qui seraient incapable de le passer ne pourraient voter. Je considère qu'il faudrait faire de même en Algérie. Je trouve interessante l'idée de l'examen ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Etant donné que la Constitution algérienne dispose que le Président de la République doit être algérien et que l'autre nabot est né à Oujda, que les partis religieux sont censés être interdits donc le FIS n'aurait jamais du voir le jour ... et ... ; ca va être encore un texte à foutre en l'air et qui sera trafiqué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts