Guest D. ESSERHANE Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 désolée t'es pour rien si tu t'amuses à chaque fois de me faire des misères, je te casserai les cotes, non, le coccyx spess de nir va na:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 si tu t'amuses à chaque fois de me faire des misères, je te casserai les cotes, non, le coccyx spess de nir va na:confused: Bla bla blaaa :p que du bla bla Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Dois-je aller au mariage de mon ex? Si c'est pour le regarder avec des yeux noyés d'amour et de larmes, le nez coulant et le visage inondé de pleurs, n'y va pas. Si c'est pour t'amuser, danser :woot_jump:et te pavaner au bras d'un beau compagnon, vas-y, juste pour le fun et pour qu'il comprenne que ta vie ne s'est pas arrêtée avec son abandon. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je vais tâche d'être brève, mon compagnon m'a quitté pour une plus jeunette, je n'ai pas le choix que d'accepter cette rupture, je le kif grave, il souhaite me conserver en amie, j'ai accepté son choix car il a été honnéte avec moi; il m'a informée en temps et heure de son souhait de ne plus vivre avec moi, c'est un mec franc. Bref, il a émis le souhait de m'inviter à son mariage courant octobre, sa future ne m'apprécie pas trop vu mon historique avec lui, que je veux au moins conserver son amitié et si je m'efface il risque de m'oublie à jamais. Que dois-je faire les amis ? merci à tous ceux qui interviendront. n'y va pas. ça va te crever le coeur, c'est dégueulasse ce qu'il te demande. oublie le, pleure un bon coup, tape toi 3mois de déprime, mais ne le fréquente plus, on reste pas amie avec quelqu'un qu'ona aimer. suirtout que toi tu l'aimes encore, en restant prtoche de lui tu conserves l'illusion qu'il auras encore un espoir, et peut être tu deviendra sa maitresse. oublie le, tire une croix sur ce mec. pense à toi, à ta vie, et plus tard inch'Allah tu rencontreras un homme. bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tout depend de toi seule,ont peut pas t'aidé Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 rien que le fait que tu te poses la question signifie que ton état d'esprit n'est pas clair et tranché quant à la rupture et à la suite à donner... soit tu t'en fous de lui et tu vas au mariage comme à celui de n'importe qui soit tu es objective et tu le zappes parce que insignifiant pour toi au vu de son comportement (sens de l'engagement 0, feu dans le slip au point de flamber pour une jeunette) soit tu hésites pour la simple et bonne raison qu'au fond de toi tu crains que cela ne t'affecte car tu l'aimes encore inconsciemment... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 si ta encore ds sentiments pour lui,ça sert a rien d'y aller tu va te faire du mal qu'a toi meme Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je vais tâche d'être brève, mon compagnon m'a quitté pour une plus jeunette, je n'ai pas le choix que d'accepter cette rupture, je le kif grave, il souhaite me conserver en amie, j'ai accepté son choix car il a été honnéte avec moi; il m'a informée en temps et heure de son souhait de ne plus vivre avec moi, c'est un mec franc. Bref, il a émis le souhait de m'inviter à son mariage courant octobre, sa future ne m'apprécie pas trop vu mon historique avec lui, que je veux au moins conserver son amitié et si je m'efface il risque de m'oublie à jamais. Que dois-je faire les amis ? merci à tous ceux qui interviendront. c'est un homme qui va se marier oublie_le :mad: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Merci les amis pour vos interventions, je les ai toutes lues et appréciées, vos paroles sont censées. Je vais écouter vos précieux conseils pour essayer de l'oublier. je laisse au temps de m'aider à surmonter ce passage et tourner la passage. Ceci dit, Il m'appelle ts les jours sa future le sait, elle ne dit rien même si cette relation amicale l'agace. Je supporterais pas d'avoir l'ex de ma copine dans les pattes :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 n'y va pas. ça va te crever le coeur, c'est dégueulasse ce qu'il te demande. oublie le, pleure un bon coup, tape toi 3mois de déprime, mais ne le fréquente plus, on reste pas amie avec quelqu'un qu'ona aimer. suirtout que toi tu l'aimes encore, en restant prtoche de lui tu conserves l'illusion qu'il auras encore un espoir, et peut être tu deviendra sa maitresse. oublie le, tire une croix sur ce mec. pense à toi, à ta vie, et plus tard inch'Allah tu rencontreras un homme. bonne chance. Tu vois qu'on peut-être d'accord des fois :p:confused: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Bonjou. penses tu serieusement que tu vas supporter celà, assister au mariage de l'homme que tu as beaucoup aimé avec la femme qu'il t'a trompé avec? ben si t'as assez de courage, la future femme de ton ex le sipportera t'elle? sincerement, je pense que tu n'as aucune place là bàs. oublie le, et essaye de refaire ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 si c'est toi sur l'avantar,normal qui parte avec une plus jeune:mdr::mdr::mdr::mdr: bof, je ne suis pas attirante, je suis intelligente et posséde un gros coeur, tjrs à l'écoute des autres, serviable, jamais de coups bas. Mes interlocuteurs se concentrent souvent sur mon parler et mon attitude qui m'embelissent mon personnage, c'est pas moi qui le dit c'est mon entourage. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Et dire qu'elle est redoutable et intraitable:confused: dans ce cas de figure seulement en général si on me pique mais en amour je suis faible, émotion que je ne maitrise pas malheureusement Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 bof, je ne suis pas attirante, je suis intelligente et posséde un gros coeur, tjrs à l'écoute des autres, serviable, jamais de coups bas. Mes interlocuteurs se concentrent souvent sur mon parler et mon attitude qui m'embelissent mon personnage, c'est pas moi qui le dit c'est mon entourage. tu sais vaut mieux attirer par son esprit que par ses fesses... les fesses de relâchent et deviennent moins attrayantes, mais l'esprit reste le même et tend même à prendre de la valeur avec l'âge... pense plus à la merde qui te servait de compagnon... finalement tu peux dire merci à la jeunette d'avoir ramassé tes poubelles... :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Punaise t'es sérieuse là ??? Tu veux aller à son mariage :confused: J'apprécierais moyen que l'ex de mon mari soit à mon mariage !! Tu devrais avancer et oublier ce type Notre relation a tjrs été basée sur la confiance et la communication, Il a exprimé le souhait de refaire sa vie ouvertement en m'informant avant même de démarrer sa nouvelle vie qu'il venait de rencontrer une femme, ça fait 6 mois que nous séparés séparés. Je ne suis pas dupe heureusement, je suis seulement réaliste et prends la vie comme elle se présente. Je ne peux pas l'obliger à rester avec moi, voilà merci à la suite des intervenants vos messages sont 'je vous l'assure" trés rassurants. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Notre relation a tjrs été basée sur la confiance et la communication, Il a exprimé le souhait de refaire sa vie ouvertement en m'informant avant même de démarrer sa nouvelle vie qu'il venait de rencontrer une femme, ça fait 6 mois que nous séparés séparés. Je ne suis pas dupe heureusement, je suis seulement réaliste et prends la vie comme elle se présente. Je ne peux pas l'obliger à rester avec moi, voilà merci à la suite des intervenants vos messages sont 'je vous l'assure" trés rassurants. non c'est vrai, on ne peut forcer les sentiments des gens ou leur comportement mais le fait qu'il te serve son bonheur sur un plateau d'argent le jour de son mariage me laisse dubitative quant à ses bonnes intentions envers toi... en tous les cas, il est égoïste, sinon il ne t'aurait pas mis devant une telle décision à prendre pour te torturer davantage... s'il était si bon que ça, il t'aurait dit clairement et simplement qu'il serait ravi de ta présence mais que vu le contexte ce ne serait pas décent et avenant de sa part de t'inviter à son mariage d'autant que c'est récent (quelques mois)... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 tu sais vaut mieux attirer par son esprit que par ses fesses... les fesses de relâchent et deviennent moins attrayantes, mais l'esprit reste le même et tend même à prendre de la valeur avec l'âge... pense plus à la merde qui te servait de compagnon... finalement tu peux dire merci à la jeunette d'avoir ramassé tes poubelles... :D waouuuuuuuuuuu, tu sais parler aux femmes en détresse, tes paroles sont rassurantes, si je comprends bien c'est un mal pour un bien sans pour autant généraliser que tous les mâles projettent le mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je vais tâche d'être brève, mon compagnon m'a quitté pour une plus jeunette, je n'ai pas le choix que d'accepter cette rupture, je le kif grave, il souhaite me conserver en amie, j'ai accepté son choix car il a été honnéte avec moi; il m'a informée en temps et heure de son souhait de ne plus vivre avec moi, c'est un mec franc. Bref, il a émis le souhait de m'inviter à son mariage courant octobre, sa future ne m'apprécie pas trop vu mon historique avec lui, que je veux au moins conserver son amitié et si je m'efface il risque de m'oublie à jamais. Que dois-je faire les amis ? merci à tous ceux qui interviendront. La nuit dde noce est offerte dans le paquet? C´est une question....réthorique:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je vais tâche d'être brève, mon compagnon m'a quitté pour une plus jeunette, je n'ai pas le choix que d'accepter cette rupture, je le kif grave, il souhaite me conserver en amie, j'ai accepté son choix car il a été honnéte avec moi; il m'a informée en temps et heure de son souhait de ne plus vivre avec moi, c'est un mec franc. Bref, il a émis le souhait de m'inviter à son mariage courant octobre, sa future ne m'apprécie pas trop vu mon historique avec lui, que je veux au moins conserver son amitié et si je m'efface il risque de m'oublie à jamais. Que dois-je faire les amis ? merci à tous ceux qui interviendront. je n'irai pas tout simplement Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je vais tâche d'être brève, mon compagnon m'a quitté pour une plus jeunette, je n'ai pas le choix que d'accepter cette rupture, je le kif grave, il souhaite me conserver en amie, j'ai accepté son choix car il a été honnéte avec moi; il m'a informée en temps et heure de son souhait de ne plus vivre avec moi, c'est un mec franc. Bref, il a émis le souhait de m'inviter à son mariage courant octobre, sa future ne m'apprécie pas trop vu mon historique avec lui, que je veux au moins conserver son amitié et si je m'efface il risque de m'oublie à jamais. Que dois-je faire les amis ? merci à tous ceux qui interviendront. je n'ai jamais vu quelqu'un assister à son propre enterrement ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je n'ai jamais vu quelqu'un assister à son propre enterrement ! :rolleyes: ben si a titre postume :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ben si a titre postume :04: outre - tombe ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je vais tâche d'être brève, mon compagnon m'a quitté pour une plus jeunette, je n'ai pas le choix que d'accepter cette rupture, je le kif grave, il souhaite me conserver en amie, j'ai accepté son choix car il a été honnéte avec moi; il m'a informée en temps et heure de son souhait de ne plus vivre avec moi, c'est un mec franc. Bref, il a émis le souhait de m'inviter à son mariage courant octobre, sa future ne m'apprécie pas trop vu mon historique avec lui, que je veux au moins conserver son amitié et si je m'efface il risque de m'oublie à jamais. Que dois-je faire les amis ? merci à tous ceux qui interviendront. J'sais:mdr:Mais je sens de la moquerie dans ton topic...Surtout venant de toi, j'ris parce que je sais que si tu y vas tu lui foires le mariage:mdr: Amie avec son ex, j'ne te le souhaite pas car, il viendra te saouler au moindre écart avec sa belle...Et tu sais des conflits de couples , il n y a pas ça qui manque, et tu ne seras pas épargnée Mon conseil, fais la carpe et envoie-lui un bouquet de granades:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 waouuuuuuuuuuu, tu sais parler aux femmes en détresse, tes paroles sont rassurantes, si je comprends bien c'est un mal pour un bien sans pour autant généraliser que tous les mâles projettent le mal. Il veut pas te lacher , je te dirais en pv:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts