tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Excuse moi, je ne te connais pas !! Je suis mariée. Respectes les femmes mariées. Mais bien sur que je te respecte!!!!! seulement, au debut, c etait toi dans l autre forum, qui a voulue m appater, tu te rappelles????:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Quel menteur !! Un jordane RAT sa parole n'a aucune valeur c'est la parole du traitre. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Quel menteur !! Un jordane RAT sa parole n'a aucune valeur c'est la parole du traitre. Boooooooooooooooooooooooooouuuuuuh 3lik !!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 JE VOIT que tu est attaché aux fondamentaux …cool …DALLAS ….SEX AND THE CITY ..ET FEUX DE L.AMOUR …LOL … Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 JE VOIT que tu est attaché aux fondamentaux …cool …DALLAS ….SEX AND THE CITY ..ET FEUX DE L.AMOUR …LOL … Mais pas aux hotels a Tripoli avec les loyalistes..... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Mais pas aux hotels a Tripoli avec les loyalistes..... Une page d'amour est ou serait elle en train de se dessiner sous nos yeux !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu te trompes…ici c’est le net qui permet aux naîfs,aux gens ,frustrés,arriérés,pensant refaire le monde, et stigmatisés par la misère humaine,,…de s’entretuer en jouant à la guerre, de se détester et s’ils n’étaient pas des pseudos…donc des INCONNUS…de se massacrer dans les secondes suivantes…c’est ça la folie rêver en croyant que c’est vrai et utile LE NET…hé,hé ? Laisse donc tout tomber…car apparemment c’est toi Tewfik qui va devenir fou…la vie est si courte,t’as pas remarqué…Y’a plein de zahia qui courent les rues… ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr:Tu te trompes…ici c’est le net qui permet aux naîfs,aux gens ,frustrés,arriérés,pensant refaire le monde, et stigmatisés par la misère humaine,,…de s’entretuer en jouant à la guerre, de se détester et s’ils n’étaient pas des pseudos…donc des INCONNUS…de se massacrer dans les secondes suivantes…c’est ça la folie rêver en croyant que c’est vrai et utile LE NET…hé,hé ? Laisse donc tout tomber…car apparemment c’est toi Tewfik qui va devenir fou…la vie est si courte,t’as pas remarqué…Y’a plein de zahia qui courent les rues… ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts