Guest Ghost Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Quelle est pour vous, la chose essentielle qu'un homme doit avoir en priorité pour vous combler ??? Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Quelle est pour vous, la chose essentielle qu'un homme doit avoir en priorité pour vous combler ??? pour commencer : il ne doit pas avoir une chose essencielle .. mais pleins de choses essentielle............:D Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 d apres se que j entend !une super voiture ! et surtous money !! :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 et la grande baraque tu la mets ou chino??? mdr Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Quelle est pour vous, la chose essentielle qu'un homme doit avoir en priorité pour vous combler ??? Qu'il soit un homme (un vrai) tout simplement ;) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Qu'il soit un homme (un vrai) tout simplement ;) ! Bien dis ma Nikkita ;) car de nos jours rare sont des vrai hommes !!!! Citer Link to post Share on other sites
oranais2a 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 vous m'avez applé les filles ?!!!!!!:04: :p :mdr: Ps:j ai les chevilles qui hanfle Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 du caractere doté d'une forte personalité, un melange de force et de sensibilité:crazy: Mummm :D ange Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 du caractere doté d'une forte personalité, un melange de force et de sensibilité:crazy: C'est un peu ce je pense quand je dis un homme un vrai !:04: Tu as très bien résumé ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Quelle est pour vous, la chose essentielle qu'un homme doit avoir en priorité pour vous combler ??? La virilité, sinon c'est plus un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 vous m'avez applé les filles ?!!!!!!:04: :p :mdr: Ps:j ai les chevilles qui hanfle regardez moi celui-là...Soum il faut faire quelque chose !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 regardez moi celui-là...Soum il faut faire quelque chose !!!! :confused: Qu'est-ce qu'il faut faire ? Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 pas de chance.... mais si je vous disais que moi ..... je l'ai trouvé! vous me croyez?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 _ responsable _ attentif _ respect _ Et qui soit une bonne affaire sans viagara:D Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 désolée les filles mais je dois vous annoncer quelque chose......... le prince charmant ou l'homme parfait n'existent pó!:04: Sur ça je suis d'accord avec toi et l'inverse aussi ! Mais le mélange dont parle ange existe ! :cool: Et puis la perfection est tellement fade :04: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 pas de chance.... mais si je vous disais que moi ..... je l'ai trouvé! vous me croyez?? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 mdrrrrrrrr:D tu n'as pas oublié l'essetiel:crazy: Non non j oublie pas il faud qu il assure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 ptttttttt rrr et si non on en fait koi:D Tu as une idée toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 la meme que la tienne mdr:D lol :mdr: comment peut tu savoir tu me fais peur la Ange :eek: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Olalala… tellement de chose en même temps! Charmeur mais juste pour moi, pas le super bo goss tout plein de gel au sourire dentifrice, nos un charme que je pourrai être la seule a capter .. du charme bcp de charme.. suffisamment pour me ... :drool: Le regard perçant lourd quand il ce pose sur moi! Un homme qui sache m'amier et qui sache me le faire comprendre mais qu’il me saoul pas à me le dire à longueur de journée ou à chaque appel !! Juste quand il faut au moment où il faut ! Je veux un homme intelligent et drôle aussi fou que moi avec lequel je pourrai délirer même si on doit faire les gamins !! Respectueux et compréhensif, Un homme pas coincé, avec autan de caractère que moi, qui aime faire des folies, surprenant, élégant responsable Un mec sans pitié, méchant une crapule sans état d’âme, mais aussi doux comme un agneau, qui ne pourrai faire de mal à une mouche, un paradoxe à lui tout seul! :crazy: Mais surtout grand! Très grand! Je veux pas une demi portion! Hors de question !!!! Minimum 1.80m svou plait !! j'y tiens à cette tête de plus que moi !!! Evidement musulman et algérien de préférence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 tout d'abord c'est quoi un homme !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Quelle est pour vous, la chose essentielle qu'un homme doit avoir en priorité pour vous combler ??? une voiture, 99999.99$, et une [ATTACH]29[/ATTACH] sinon :pokey: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 une voiture, 99999.99$, et une [ATTACH]29[/ATTACH] sinon :pokey: et je me permets d'ajouter ca Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 lasouris ouach raki diri ici, marahtiche tarâay? bech yaklouni mechoui jamais! ;) d'ailleurs je devrais créer un post sur le mechoui idéal, je pense pas que ca aurait autant de succés que l'homme ideal! :D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Olalala… tellement de chose en même temps! Charmeur mais juste pour moi, pas le super bo goss tout plein de gel au sourire dentifrice, nos un charme que je pourrai être la seule a capter .. du charme bcp de charme.. suffisamment pour me ... :drool: Le regard perçant lourd quand il ce pose sur moi! Un homme qui sache m'amier et qui sache me le faire comprendre mais qu’il me saoul pas à me le dire à longueur de journée ou à chaque appel !! Juste quand il faut au moment où il faut ! Je veux un homme intelligent et drôle aussi fou que moi avec lequel je pourrai délirer même si on doit faire les gamins !! Respectueux et compréhensif, Un homme pas coincé, avec autan de caractère que moi, qui aime faire des folies, surprenant, élégant responsable Un mec sans pitié, méchant une crapule sans état d’âme, mais aussi doux comme un agneau, qui ne pourrai faire de mal à une mouche, un paradoxe à lui tout seul! :crazy: Mais surtout grand! Très grand! Je veux pas une demi portion! Hors de question !!!! Minimum 1.80m svou plait !! j'y tiens à cette tête de plus que moi !!! Evidement musulman et algérien de préférence ! Tiens, tiens ! Tu m'a décrit avec une précision "japonaise"... :mdr: Sans déconner les filles, vous vous croyez où... au supermarché du coin ??? Il faut nous aimer comme on est c'est tout... comme on vous aime comme vous êtes, pleines de défauts... et quels défauts !!! :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts