Jump to content

Question pour les filles

Recommended Posts

les filles vous tapez toutes a cote de la plaque.

je voulais juste dire que les filles sont jalouses.donc si tu veux seduire une fille,sort avec sa meilleure amie.:D

C'est quoi ce conseil, faut avoir un esprit tordu pour faire çà!:D

The pikoss tu n'es pas l'homme idéal, pas a cause de tes idées de habssines, mais parceuqe l'homme idéal n'utilise pas le texte de couleur!:04:

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi ce conseil, faut avoir un esprit tordu pour faire çà!:D

The pikoss tu n'es pas l'homme idéal, pas a cause de tes idées de habssines, mais parceuqe l'homme idéal n'utilise pas le texte de couleur!:04:

hhiii les couleurs bah tbaene bien l'aidée ta3 les chinoise rahome solde 90% ntouma tga3dou hata tbourou

hhiii les couleurs bah tbaene bien l'aidée ta3 les chinoise rahome solde 90% ntouma tga3dou hata tbourou

ma tkhafche aalina, nssibou el hall :D mabrouk aalik echinouiya the pikoss, djebt menhoume 4 pour le prix d'une ouakila:D

Et dire qu'il ya encore des filles qui cherchent l'homme idéal, ne cherchez plus....:D

t'es grave toi

elle sont soldées peut être mais nous on ne solde rien car nous somme inéstimables et de plus trop modeste pour ce que nous somme:mdr:

ma tkhafche aalina, nssibou el hall :D mabrouk aalik echinouiya the pikoss, djebt menhoume 4 pour le prix d'une ouakila:D

Et dire qu'il ya encore des filles qui cherchent l'homme idéal, ne cherchez plus....:D

il y a aussi des hommes chinois jetable fournit gratuitement avec les chausseurs mais validité une nuit :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

mais nous validité illimité VIS LA VIE

t'es grave toi

elle sont soldées peut être mais nous on ne solde rien car nous somme inéstimables et de plus trop modeste pour ce que nous somme:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: whach raki jalouse men les chinoise .. mala ta3 l'europe kifah zine corps et décord et 3akila fort..

whach raki jalouse men les chinoise .. mala ta3 l'europe kifah zine corps et décord et 3akila fort..

Arouahe immala en europe, tssibe echabbate el aaklates qui te feront marcher bel coup depiates:D (vous remarquez les rimes..)

Lazem tesstaaref the pikoss makache kima bent bladek;)

Arouahe immala en europe, tssibe echabbate el aaklates qui te feront marcher bel coup depiates:D (vous remarquez les rimes..)

Lazem tesstaaref the pikoss makache kima bent bladek;)

je régole vive benate beladi men annaba hata oran rahone au moins garantiiiii 5 ans aprés le mariage et aprés tawli touzane 80 kilou gramme mais les chinoise une nuit et aprés tmoute parceque 3aycha be le riz mais ta3na couscouse khakhcoukha ex..

je régole vive benate beladi men annaba hata oran rahone au moins garantiiiii 5 ans aprés le mariage et aprés tawli touzane 80 kilou gramme mais les chinoise une nuit et aprés tmoute parceque 3aycha be le riz mais ta3na couscouse khakhcoukha ex..

je ne suis pas jalouse des chisnoises lol

mais tu es grave vraiment grave, getable alors

même les chinoises ne méritent pas d'être traitées de getables

et les hommes asiatiques non c'est pas mon truc

j'aime les notres bien typés et bien fort et sexy, viriles et fort et beaux..............bref tous sauf toi biensure lol:mdr:

vive wlad bladna:04: malgré qu'il y est kelke retouche a leur apporté un peu plus de galentrie ne leur fera pas de mal;)

sinon la chose essentiel pour moi c que ce soit un HOMME qui croit en dieu et qu'il craint rebbi soubhanou (ca ve dire honneté gentillesse respect fidelité etc etc etc:04: )

et en meme temps qu'il soit ouvert cool moderne ...

et apres les options bogoss qu'il ressemble au gars de prisone break , riche aussi je dirais pas non:04: aya j'arrete

je ne suis pas jalouse des chisnoises lol

mais tu es grave vraiment grave, getable alors

même les chinoises ne méritent pas d'être traitées de getables

et les hommes asiatiques non c'est pas mon truc

j'aime les notres bien typés et bien fort et sexy, viriles et fort et beaux..............bref tous sauf toi biensure lol:mdr:

bon peut etre je ss pas vraiment sexy mais je ss homme ... un bogoss mangable et el hamdoulah je serai bientot ingénieur en informatique et en plus j'aime pas les conasses :mdr: :mdr: j'ai 21 ans et j'ai meme pas une copine de merde j'aime pas les histoires des conasses la coiffeuse ex.... j'aime une vrai femme algérienne pas une conasse a la française dire el kassra (le matlou3) et le cousscouse :mdr: :mdr: :mdr: .....

bon peut etre je ss pas vraiment sexy mais je ss homme ... un bogoss mangable et el hamdoulah je serai bientot ingénieur en informatique et en plus j'aime pas les conasses :mdr: :mdr: j'ai 21 ans et j'ai meme pas une copine de merde j'aime pas les histoires des conasses la coiffeuse ex.... j'aime une vrai femme algérienne pas une conasse a la française dire el kassra (le matlou3) et le cousscouse :mdr: :mdr: :mdr: .....

bessyassa kho men fadhlek ;)

• 1 year later...
Guest ferria
Quelle est pour vous, la chose essentielle qu'un homme doit avoir en priorité pour vous combler ???

Suis je normale? Je ne me suis jamais posé cette question et je ne sais pas y répondre non plus!