Mona 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Mona est l'élément unique de l'ensemble A, ça te va comme ça ? :p bah parfait ça reste à vérifier s'il n'ya pas d'intersection avec d'autres ensembles:p Admino de l'aide STP:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Mona est l'élément unique de l'ensemble A, ça te va comme ça ? :p donc pour toi Mona n'est le lot meme que temporerment?? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 bah parfait ça reste à vérifier s'il n'ya pas d'intersection avec d'autres ensembles:p Admino de l'aide STP:D orandxb : out :mdr: dis, ça te dérange pas si je sors demain me saouler la gueule avec quelques nanas ? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 orandxb : out :mdr: dis, ça te dérange pas si je sors demain me saouler la gueule avec quelques nanas ? Quelles nanas? de l'ensemble A:p tu vois ça sens l'intersection massi:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 donc pour toi Mona n'est le lot meme que temporerment?? Je pense bien orand:p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Quelles nanas? de l'ensemble A:p tu vois ça sens l'intersection massi:D elles appartiennent pas à l'ensemble A, parce que tu sais il y a aussi les ensembles B, C, D ............, Z, Alpha, ........., Zeta. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 elles appartiennent pas à l'ensemble A, parce que tu sais il y a aussi les ensembles B, C, D ............, Z, Alpha, ........., Zeta. Mon Dieu et comment t'arrives à gérer ça? tu dois être achevé mister massi :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Mon Dieu et comment t'arrives à gérer ça? tu dois être achevé mister massi :D Je déconne et tu le sais très bien ! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 Je déconne et tu le sais très bien ! tkt, je le sais et je plaisante aussi! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 tkt, je le sais et je plaisante aussi! Tu acceptes que ton mari sois polygame ? :p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 j'ai trouvé , devine c'est qui :o closeau??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 personne ne peut deviner à part Admino :closedeyes: :D c'est admino! il c'est enfin decidé a reconnaitre le bebe?:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 mais non, il a dit qu'il est stérile , peut etre bien que je me trompais et que c'est pas lui le pere je me souviens plus :rolleyes: Ps: stérile veut il dire pas de zizi? :D ahahahahah mais si il a un zizi sterile veut dire que son sperme est pas bon pour faire des bébé en bref il peut pas en faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 18, 2008 Partager Posted July 18, 2008 donc le sperme , de Admino n'est pas bon?? la honte :D je vais le crier sur tous les toits :D :mdr::04:tu va le chamboulé là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts