lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Tiens, tiens ! Tu m'a décrit avec une précision "japonaise"... :mdr: Sans déconner les filles, vous vous croyez où... au supermarché du coin ??? Il faut nous aimer comme on est c'est tout... comme on vous aime comme vous êtes, pleines de défauts... et quels défauts !!! :crazy: ) Bonjour l'homme ideal, je t'avais pas reconnu, tu es d'une precision japonaise!:D Le problème du moment c'est l'homme ideal et non la femme idéale...;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 pour moi l homme parfait c'est l'homme fouguex et fort!!! doux et sympas présent et discrait correct et vrai et surtout rigolot voilà " entre nous comme la femme idéale l' homme idéal n'éxiste pas " lol:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 pour moi l homme parfait c'est l'homme fouguex et fort!!! doux et sympas présent et discrait correct et vrai et surtout rigolot voilà " entre nous comme la femme idéale l' homme idéal n'éxiste pas " lol:mdr: :mdr: :mdr: contrairement a l'homme ideal la femme ideale existe!:D Elle est blonde a forte poitrine, elle a tres peu de conversation et cuisine bien, et idolatre l'homme, meme l'homme "non ideal":D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Vous fatiguez pas les filles... Vous n'aurez que ce que vous méritez :p (Coran, Sourate An-Nour, Verset 26) Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Vous fatiguez pas les filles... Vous n'aurez que ce que vous méritez :p (Coran, Sourate An-Nour, Verset 26) Excatement Redaiwa .. et vice versa !! :brows: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Quelle est pour vous, la chose essentielle qu'un homme doit avoir en priorité pour vous combler ??? euh (...) : - quil est du caractere (pas trop gentil qd même et pas trop méchant qd mm) - avoir quelque chose dans la tete ( sa évite d'avoir la mm conversation ) (...) après c'est sur la premier discusion on voit si y a un petit courant qui passe ou pas ( filling ) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Vous fatiguez pas les filles... Vous n'aurez que ce que vous méritez :p (Coran, Sourate An-Nour, Verset 26) Utiliser mon cerveau ne m'a jamais fatigué redaiwa...apparemment ca fatigue les hommes:D Sourate ennour s'adresse aussi aux hommes je crois:D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Utiliser mon cerveau ne m'a jamais fatigué redaiwa...apparemment ca fatigue les hommes:D Sourate ennour s'adresse aussi aux hommes je crois:D Cerveau ??? .... Fatigué ??? .... J'ai rien pigé :crazy: J'ai jamais dit que les hommes sont parfaits :chut: Mais chacun(e) a ce qu'il (elle) mérite :mdr: ... Justice Divine... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Cerveau ??? .... Fatigué ??? .... J'ai rien pigé :crazy: Arretes de reflechir tu te fais du mal!:D Au fait pourquoi tu parles de justice divine, une femme t'as fait du mal?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 serieusement: -q'il soi respectueu -fort de caractèr j'aime pas les timides -affectueu -q'il soi pas tro beau parsq je suis jaalouuuuuse sinon je srai obligé de "louer" des éspion (kima f les film) *et si jamais vs le trouvrai vous me contactez S.V.P sur le 00.00.00.00 j'atten Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 mais y'a un probleme ya ness : il parait que "el awla laka et el akhira layssat laka " c'est un peu le sens d'un hadith (je m'excuse je ne m'en rappelle pas en detail ) qui stipule que l'homme a droit à un seul regard (ce qui est valable pour les femmes certainement) :D et pas de second , la yajouz d'essayer de faire connaissance avant , comment allons nous faire pour savoir s'il reunit toutes ces qualités s'il va fuir juste apres le premier regard :D wela narj3ou le 3wayedna , la famille fait l'enquete sur lui :D puré .....dur dur .... حَدَّثَنَا إِسْمَعِيلُ بْنُ مُوسَى الْفَزَارِيُّ أَخْبَرَنَا شَرِيكٌ عَنْ أَبِي رَبِيعَةَ الْإِيَادِيِّ عَنْ ابْنِ بُرَيْدَةَ عَنْ أَبِيهِ قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ لِعَلِيٍّ يَا عَلِيُّ لَا تُتْبِعْ النَّظْرَةَ النَّظْرَةَ فَإِنَّ لَكَ الْأُولَى وَلَيْسَتْ لَكَ الْآخِرَةُ (source) Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Arretes de reflechir tu te fais du mal!:D Au fait pourquoi tu parles de justice divine, une femme t'as fait du mal?:crazy: J'ai pas eu cet "honneur" :mdr: La première femme que j'ai rencontré....:cupidarrow: .... est MA femme maintenant.... :love: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 merci l'ami , j'etais certaine que quelqu'un allait nous le mettre et ben c'est pas gagné .....cela ne veut pas dire que je critique le hadith ...mais ça se complique ...comment de nos jours peut on savoir c'est le bon si sans l'approcher à au moins un metre de distance :DTout dépend de ce que l'on cherche chez l'homme... Tu sais, t'a beau te rapprocher jusqu'à voir ses poils de nez, tu ne sauras pas pour autant s'il mérite d'être ton Homme... A moins que vous (les femmes) ne cherchiez qu'à voir s'il a les yeux bleux, si ses chaussures sont bien cirées, s'il porte un piercing... et tous les trucs futiles dont vous raffolez... "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (Antoine de Saint-Exupéry) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (Antoine de Saint-Exupéry) j'aime bien ce passage du ptit prince wellah tu a raison ya redaiwa ana personnelmen je souhaite rencontre mon futur epous a la traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 "Ch'ais pas si c'est la teeeeeeeerre qui tourne à l'enveeeeeeeeers ou bien si c'est moiiiiiiiiiiii qui fait du cinémaaaaaaaaa, qui fait mon cinémaaaaaaa" (Starmania) Wallah a sidi !!! Ch'ais pas si c'est le monde qui est trop compliqué ou bien si c'est moi qui suis trop simpliste :crazy: On ne force pas l'amour (car c'est bien de cela qu'il s'agit) à venir à soi, mais on le découvre :in_love: au détour d'un regard, d'une discussion.... et puis, qui a dit que la femme n'a pas le droit de "demander" un homme ? Et qui a dit que l'homme n'a pas le droit de parler aux femmes (en les regardant bien sûr :eek: ) ? Quelles idées rétrogrades et perverses :mad: !!! L'histoire de Moïse avec les filles de Chouaïb est pleine d'enseignements à ce sujet.Et quand il fut arrivé au point d'eau de Madyan, il y trouva un attroupement de gens abreuvant (leurs bêtes) et il trouva aussi deux femmes se tenant à l'écart et retenant (leurs bêtes). Il dit: "Que voulez-vous?" Elles dirent: "Nous n'abreuverons que quand les bergers seront partis; et notre père est fort âgé". (Coran XXVIII-23)Moïse n'a pas hésité à adresser la parole à des inconnues. Je suppose aussi qu'il les regardait dans les yeux en leur parlant. Le reste a suivi naturellement, du moins pour les femmes qui ont été séduites par la galanterie, la courtoisie et aussi la force de cet inconnu et n'hésitèrent pas à "recommander" à leur père de l'héberger quelques temps. Puis l'une des deux femmes vint à lui, d'une démarche timide, et lui dit: "Mon père t'appelle pour te récompenser pour avoir abreuvé pour nous". Et quand il fut venu auprès de lui et qu'il lui eut raconté son histoire, il (le vieillard) dit: "N'aie aucune crainte: tu as échappé aux gens injustes". L'une d'elles dit: "Ô mon père, engage-le (à ton service) moyennant salaire, car le meilleur à engager c'est celui qui est fort et digne de confiance". Il dit: "Je voudrais te marier à l'une de mes deux filles que voici, à condition que tu travailles à mon service durant huit ans. Si tu achèves dix (années), ce sera de ton bon gré; je ne veux cependant rien t'imposer d'excessif. Tu me trouveras, si Allah le veut, du nombre des gens de bien". (Coran XXVIII-25 à 27) Ce qu'il faut simplement avoir à l'esprit c'est que toute chose "se consomme" avec modération Ô les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs. (Coran V-87) C'est ainsi qu'Allah vous explique Ses versets, afin que vous raisonniez! (Coran II-242)" Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 pour qu'un homme comble une femme,il n'a besoin d'avoir qu'une seule chose.sa meilleur amie. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 pour qu'un homme comble une femme,il n'a besoin d'avoir qu'une seule chose.sa meilleur amie. sa meilleure amie???? sa chienne?:D Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 merci pour tes reponse mais alors et ce hadiths alors quelle est son utilité ? il limite le nbre de regard meme .... Si on suit ton raisonnement, les commerçants ne doivent pas regarder leurs clientes plus d'une fois ou quoi ??? :mdr: Faut pas être trop rigoriste dans la lecture des textes religieux... Le regard dont parle le hadith est le regard intéressé, voire vicieux... le tout accompagné d'arrières pensées... hummmm.... comme savent si bien le faire les mecs dans la rue :eek: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 pour qu'un homme comble une femme,il n'a besoin d'avoir qu'une seule chose.sa meilleur amie. J'explique les filles... pour orandxb, un homme ne peut s'éclater qu'avec une copine... et pas avec sa femme ! C'est ce qui s'appelle chercher le plaisir dans l'interdit. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 pour qu'un homme comble une femme,il n'a besoin d'avoir qu'une seule chose.sa meilleur amie. tu veu dir: " Il faut ne choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était un homme. " ???? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 tu veu dir: " Il faut ne choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était un homme. " ???? mdrrrr la loi c moi j'aime beaucoup ta formulation!!:mdr: Ca me rappelles mes amis qui se font des compliments, et souvent ils disent cette phrase "koun djite tefla rani tzeouedjt bik!" Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 bof !! je pense qu il nexiste pas une princesse ici avec beaucoup de money ! une porsche carerra ! un compte ccp 100000000000000000000000$ ! et une villa genre : :mdr: sinon je suis bien la ! euuuuuh je suis serieu :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 les filles vous tapez toutes a cote de la plaque. je voulais juste dire que les filles sont jalouses.donc si tu veux seduire une fille,sort avec sa meilleure amie.:D Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Quelle est pour vous, la chose essentielle qu'un homme doit avoir en priorité pour vous combler ??? Il faut que vous serez une femme classe 1 pour penser a ce genre des choses .. je ss un homme mais j'ai une aidée ... il faut chercher un homme le plus vite possible ... le vie rahi walete s3iba le chaumage le lotgement... le prix des femme wala chere dans le marché... et le plus tot possible ... rahome rayhine jibouna les chinoise de plus bas prix avec des tailles fines... pas comme chez nous les filles yatba3ou bel kilou et les metres cubes.. :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted January 30, 2007 Partager Posted January 30, 2007 Il faut que vous serez une femme classe 1 pour penser a ce genre des choses .. je ss un homme mais j'ai une aidée ... il faut chercher un homme le plus vite possible ... le vie rahi walete s3iba le chaumage le lotgement... le prix des femme wala chere dans le marché... et le plus tot possible ... rahome rayhine jibouna les chinoise de plus bas prix avec des tailles fines... pas comme chez nous les filles yatba3ou bel kilou et les metres cubes.. :mdr: :mdr: :crazy: :crazy::mdr: ta bien raison la!!! a nous les chinoises !! rahoume batel !! blesh :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts