Jump to content

Rage Against The Machine


Guest Risk

Recommended Posts

OH OUI!ça c'est de la bombe!!!!j'en ai joué à block du RATM :cool::p;)

ils font tout péter

 

beaucoup de leur zik sont des BO, tout le monde a déjà écouté un truc a eux sans les connaitre. ;)

 

[YOUTUBE]CUfaJ8RqfOg&feature=related[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
moi c'est cella là j adoooooooooore! ça groove bien!:04::04:

 

 

[YOUTUBE]rqkMsXcHQYg&feature=related[/YOUTUBE]

 

(je sais pas comment on fait pr insérer des vidéos tonton risk...)

 

oui, ca douille!! c'est la meilleur pour moi aussi (cet album est le meilleur de FATM je trouve)

t'en fais po (jette un coup d'oeil au thread consacré à Admino pour ca justement):

 

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html

Link to post
Share on other sites

@risk

 

ouai y a du violoncelle aussi mais les parties arpèges en son claires à la guitare sont magnifiques...tonalité voulue trés émotionnelle dans la composition!!!! ils sont français ce groupe, des amis...c'est en réalité le side project acoustic d'un autre groupe de neo metal experimental de génie qui est en train de bien monté en France (et qui rentre juste d'ailleurs d'une longue tournée nord américaine, canada, usa...puis australie...) ;) :)

 

une autre tonton risk:

 

url][YOUTUBE]RvcauM6Lc48[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
ils font tout péter

 

beaucoup de leur zik sont des BO, tout le monde a déjà écouté un truc a eux sans les connaitre. ;)

 

[YOUTUBE]CUfaJ8RqfOg&feature=related[/YOUTUBE]

 

ça, je connais c'est vrai :D

 

je l'aime bien, la BO de matrix quand même :)

 

un bon groupe que je découvre, merci risk pour le partage !

Link to post
Share on other sites
ouai y a du violoncelle aussi mais les parties arpèges en son claires à la guitare sont magnifiques...tonalité voulue trés émotionnelle dans la composition!!!! ils sont français ce groupe, des amis...c'est en réalité le side project acoustic d'un autre groupe de neo metal experimental de génie qui est en train de bien monté en France (et qui rentre juste d'ailleurs d'une longue tournée nord américaine, canada, usa...puis australie...) ;) :)

 

une autre tonton risk:

 

url][YOUTUBE]RvcauM6Lc48[/YOUTUBE]

 

j'aime bien :)

bonne chance à eux.

 

Cherry: tout le plaisir est pour moi :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...