Guest Risk Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Yeah! :cool: [YOUTUBE]4smim2MNvF8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Yeah! :cool: [YOUTUBE]4smim2MNvF8[/YOUTUBE] OH OUI!ça c'est de la bombe!!!!j'en ai joué à block du RATM :cool::p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 OH OUI!ça c'est de la bombe!!!!j'en ai joué à block du RATM :cool::p;) ils font tout péter beaucoup de leur zik sont des BO, tout le monde a déjà écouté un truc a eux sans les connaitre. ;) [YOUTUBE]CUfaJ8RqfOg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 l'une de mes favorites [YOUTUBE]bWXazVhlyxQ&ob=av2n[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 moi c'est cella là j adoooooooooore! ça groove bien!:04::04: (je sais pas comment on fait pr insérer des vidéos tonton risk...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 moi c'est cella là j adoooooooooore! ça groove bien!:04::04: [YOUTUBE]rqkMsXcHQYg&feature=related[/YOUTUBE] (je sais pas comment on fait pr insérer des vidéos tonton risk...) oui, ca douille!! c'est la meilleur pour moi aussi (cet album est le meilleur de FATM je trouve) t'en fais po (jette un coup d'oeil au thread consacré à Admino pour ca justement): http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 t'en fais po (jette un coup d'oeil au thread consacré à Admino pour ca justement): http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43695-ajouter-video-youtube-procedure-simplifiee.html ok merci sah :o:p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tres critiques envers la politique americaine, les paroles sont aussi importantes que la musique dans leur cas...j'aime beaucoup :thumbup: oui, annarchiiiii! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Dans un autre style, ptite pub de proches... [YOUTUBE]o082BtN3gGw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Dans un autre style, ptite pub de proches... [YOUTUBE]o082BtN3gGw[/YOUTUBE] intéressant, y a des instru aiguës, c'est très rythmé par moment, irrégulier, mais le mélange me plait bien Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 @risk ouai y a du violoncelle aussi mais les parties arpèges en son claires à la guitare sont magnifiques...tonalité voulue trés émotionnelle dans la composition!!!! ils sont français ce groupe, des amis...c'est en réalité le side project acoustic d'un autre groupe de neo metal experimental de génie qui est en train de bien monté en France (et qui rentre juste d'ailleurs d'une longue tournée nord américaine, canada, usa...puis australie...) ;) une autre tonton risk: url][YOUTUBE]RvcauM6Lc48[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ils font tout péter beaucoup de leur zik sont des BO, tout le monde a déjà écouté un truc a eux sans les connaitre. ;) [YOUTUBE]CUfaJ8RqfOg&feature=related[/YOUTUBE] ça, je connais c'est vrai :D je l'aime bien, la BO de matrix quand même un bon groupe que je découvre, merci risk pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ouai y a du violoncelle aussi mais les parties arpèges en son claires à la guitare sont magnifiques...tonalité voulue trés émotionnelle dans la composition!!!! ils sont français ce groupe, des amis...c'est en réalité le side project acoustic d'un autre groupe de neo metal experimental de génie qui est en train de bien monté en France (et qui rentre juste d'ailleurs d'une longue tournée nord américaine, canada, usa...puis australie...) ;) une autre tonton risk: url][YOUTUBE]RvcauM6Lc48[/YOUTUBE] j'aime bien bonne chance à eux. Cherry: tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je préfère celle - ci [YOUTUBE]5nQUlbKdc74[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 bon morceau Aynaz. Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Yeah! :cool: [YOUTUBE]4smim2MNvF8[/YOUTUBE] le titre de la chanson et know your ennemy alors I know my ennemy ( je vais tu faire la peau ) :fear: je suis instable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts