mquidech 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 SALAM comme par enchantement,les occidentaux se mettent a aimer les peuples "opprimés" par leurs gouvernants... tout le monde sait que les societés occidentales sont en faillites,et pour se renflouer elles doivent sous tout pretexte aller chercher les richesses la ou elles se trouvent. ce n'est pas le sort des populations qui leur incombe,elles sont prete a passer sur votre corps, vous dressez les uns contre les autres(par l'intermediaire des traitres) pour arriver a leur fin.en libye ils ont dressés des tributs contre d'autres et seul el kadhafi va payer la note,car si vous regardez de plus pres a 99%le cnt sont tous des anciens kadhafiste qui ont tourné leur veste au derniers moment pour les uns et trahit et vendu secretement leur pays a l'occident pour les autres. pourquoi l'otan n'intervient pas en somalie qui ecument les mers par des actes de piratage?parcequ'il n'ya pas de petrole et leur sous-sol et plus pauvres qu'eux. alors a ceux qui croient que c'est pour leur beau yeux ou pour les delivrés de la dictature que l'occident intervient,ils se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.pourquoi n'ont-ils pas intervenue quand leur economie etait florissante....bien au contraire ils ont consolider les pouvoirs dictatoriaux en place et donner asile a ceux qu'ils font chuter pour les remplacés par d'autres. ce qui les interesses c'est les richesses de vos sous-sol et de votre pays(gaz ,petrole ,uranium ,phosphates, or ,fer et j'en passe...). avec l'audio-visuel la propagande bat son plein "meme el djazira a vensu son ame au diable",aujourd'hui on vient vous delivrer de vos dictateurs (qu ils ont surarmés hier pour vous reprimer)... mditez sur le cas de l'irak :l'irak etait le pays le plus florissant du monde arabe(fleurant technologique,educatif et social meme s'il n'avait pas droit a la parole,ils pouvaient evinser saddam sans tout detruire,mais s'ils ne detruisent pas ils ne pourront pas reconstruire et controler l'economie),voyez comment ils l'ont democratiser...chomage ,manque de soins,pauvreté (meme les chretiens qui etaient proteger sous saddam ne le sont plus )et j'en passe. il y'a un proverbe seoudien qui dit : avec mon frere contre mon cousin avec mon cousin contre mon voisin et avec mon voisin contre l'etranger. ce qui interesse l'occident c'est vos richesses et les caresses qu'ils font aux traitres deviendront vite des claques des qu'ils auront atteint leur objectifs,VOUS DEPOUILLEZ. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 SALAM ce qui interesse l'occident c'est vos richesses et les caresses qu'ils font aux traitres deviendront vite des claques des qu'ils auront atteint leur objectifs,VOUS DEPOUILLEZ. Salam, Nous devons une fois pour toute détourner notre psychologie de l'Occident pour bâtir ce qui nous convient. L’Occident n'a jamais vu en nous que des terres à exploiter. L'Occident s'aime entre lui et c'est logique. L'exemple le plus parlant est sans doute celui de Ben Ali, le grand ami de la France, qui fut lâché comme une vulgaire chaussette lui et toute sa clique. J'espère que les évènement actuels que connaît le Monde Arabe ont fait prendre conscience aux gens de bien des choses, y compris l'existence de traîtres au sein même du monde arabe. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 SALAM comme par enchantement,les occidentaux se mettent a aimer les peuples "opprimés" par leurs gouvernants... tout le monde sait que les societés occidentales sont en faillites,et pour se renflouer elles doivent sous tout pretexte aller chercher les richesses la ou elles se trouvent. ce n'est pas le sort des populations qui leur incombe,elles sont prete a passer sur votre corps, vous dressez les uns contre les autres(par l'intermediaire des traitres) pour arriver a leur fin.en libye ils ont dressés des tributs contre d'autres et seul el kadhafi va payer la note,car si vous regardez de plus pres a 99%le cnt sont tous des anciens kadhafiste qui ont tourné leur veste au derniers moment pour les uns et trahit et vendu secretement leur pays a l'occident pour les autres. pourquoi l'otan n'intervient pas en somalie qui ecument les mers par des actes de piratage?parcequ'il n'ya pas de petrole et leur sous-sol et plus pauvres qu'eux. alors a ceux qui croient que c'est pour leur beau yeux ou pour les delivrés de la dictature que l'occident intervient,ils se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.pourquoi n'ont-ils pas intervenue quand leur economie etait florissante....bien au contraire ils ont consolider les pouvoirs dictatoriaux en place et donner asile a ceux qu'ils font chuter pour les remplacés par d'autres. ce qui les interesses c'est les richesses de vos sous-sol et de votre pays(gaz ,petrole ,uranium ,phosphates, or ,fer et j'en passe...). avec l'audio-visuel la propagande bat son plein "meme el djazira a vensu son ame au diable",aujourd'hui on vient vous delivrer de vos dictateurs (qu ils ont surarmés hier pour vous reprimer)... mditez sur le cas de l'irak :l'irak etait le pays le plus florissant du monde arabe(fleurant technologique,educatif et social meme s'il n'avait pas droit a la parole,ils pouvaient evinser saddam sans tout detruire,mais s'ils ne detruisent pas ils ne pourront pas reconstruire et controler l'economie),voyez comment ils l'ont democratiser...chomage ,manque de soins,pauvreté (meme les chretiens qui etaient proteger sous saddam ne le sont plus )et j'en passe. il y'a un proverbe seoudien qui dit : avec mon frere contre mon cousin avec mon cousin contre mon voisin et avec mon voisin contre l'etranger. ce qui interesse l'occident c'est vos richesses et les caresses qu'ils font aux traitres deviendront vite des claques des qu'ils auront atteint leur objectifs,VOUS DEPOUILLEZ. EL HAMDOU LI ALLAH LI KAYNINE LI RAHOUM FAYKINE FI HAD EL BLED!!! mais cest un secret de polichinelle, sa, mon cher ami!! tinquietes pas que tout le monde le sait deja un peu partout dans le monde arabe mais justement les traitres comme tu dis ne prechent que pour leurs paroisses dans cette histoire!! parce quen fin de compte ils sen fichent completement de la democratie puisque ce qui les interresse cest davoir leur part du gateau eux-aussi!! ARGENT et POUVOIR sont 2 mots qui sonnent comme le paradis a leurs oreilles cest pour sa quils se precipitent tous pour trahir et piller... en fait dans le cas de la Libye par exemple, cest pas de se debarrasser de Khadafi le dictateur pour instaurer une democratie qui les interresse mais cest surtout le fait de se debarrasser de khadafi le dictateur pour en installer un autre a la place qui prendra tout le gateau pour lui tout seul et sa famille et ainsi jusqua... la prochaine "revolution printaniere"! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts